[VDS] Cyclone Microsystems 2707 Pcie Expander

Achetez / Vendez du matériel informatique !
gregausina
Messages : 4
Inscription : lun. 9 avr. 2018 10:21

[VDS] Cyclone Microsystems 2707 Pcie Expander

Message par gregausina »

Bonjour,
Je vends ce chassis d'expansion PCIe: http://www.cyclone.com/products/expansi ... 0-2707.php
Acheté neuf en 2013 pour 2400 € HT. Je le propose à 750 € HT. Disponible Paris 11ème.
C'est un chassis qui permet d'ajouter des cartes graphiques suppléméntaires en parallèle ( CUDA ) pour augmenter la puissance de calcul de votre station de travail. Typiquement pour de l'étalonnage ou rendu 3D... C'est compatible MAC et PC. C'est la version 1500 W donc bruyant et destiné à vivre dans un nodal. Il est fourni avec une carte PCI molex et un cable Molex de 10 mètres ce qui permet de le déporter dans une autre pièce si vous ne possédez pas de nodal.
Dernière modification par gregausina le lun. 9 avr. 2018 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: VDS Cyclone Microsystems 2707 Pcie Expander

Message par merlin2000fr »

ha !!!!

1- Bonjour deja,
2- Ne sauriez vous pas qu'il existe un topic pour se présenter, donc comme tout membre du forum et pour ne pas passer pour un sauvage si ce n'est pas pire, il est sauf erreur de ma part de passer en premier lieu pas le topic en question.
3- Bonne journée
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: VDS Cyclone Microsystems 2707 Pcie Expander

Message par kalistyan »

:hello:

Attention, balise non conforme, merci de modifier => [VDS]

:jap: ;)
gregausina
Messages : 4
Inscription : lun. 9 avr. 2018 10:21

Re: VDS Cyclone Microsystems 2707 Pcie Expander

Message par gregausina »

kalistyan a écrit : lun. 9 avr. 2018 11:48 :hello:

Attention, balise non conforme, merci de modifier => [VDS]

:jap: ;)
Merci pour le tuyau kalistyan, c'est modifié
gregausina
Messages : 4
Inscription : lun. 9 avr. 2018 10:21

Re: VDS Cyclone Microsystems 2707 Pcie Expander

Message par gregausina »

merlin2000fr a écrit : lun. 9 avr. 2018 11:41 ha !!!!

1- Bonjour deja,
2- Ne sauriez vous pas qu'il existe un topic pour se présenter, donc comme tout membre du forum et pour ne pas passer pour un sauvage si ce n'est pas pire, il est sauf erreur de ma part de passer en premier lieu pas le topic en question.
3- Bonne journée
Bonsoir,
Non seulement je ne le sais pas mais de surcroit sur le sommaire du forum aucun topic du genre "présentez-vous" n'est affiché. Donc bien qu'étant nouveau je me permets de vous donner un petit conseil: plutôt que de faire un reproche en ajoutant sauf erreur de ma part, vérifiez au préalable, cela vous évitera d'être désagréable inutilement. Ou alors c'est de l'humour mais alors très très maladroit.
Maintenant si vous avez une question concernant mon annonce, faites le simplement, tout le monde gagnera du temps.
Très bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12729
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

Re: [VDS] Cyclone Microsystems 2707 Pcie Expander

Message par dsebire »

Répondre