[RCH]Recherche batteries Li ion PC HS ou destinée à la dechet' / Batterie dell 942RV

Achetez / Vendez du matériel informatique !
Glop69
Messages : 4
Inscription : mar. 24 sept. 2019 11:09

[RCH]Recherche batteries Li ion PC HS ou destinée à la dechet' / Batterie dell 942RV

Message par Glop69 »

Bonjour,

Je suis dans la région de Lyon et je recherche des lots de batteries Li-ion de PC qui sont cassées/fatiguées ou HS et qui sont destinées à la décharge/recyclage. :ange:
J'ai un projet électronique / électrique et j'ai besoin de pas mal de batteries que je vais détruire pour recycler une partie des éléments apres le test de chaque éléments (tests qui dure 2 semaines pour chaque éléments récupérables)
A la place de balancer la la déchetterie, y aurait il des personnes avec des lots de batteries qu'il souhaite vider au recyclage, qui pourrait me les passer svp ? Ca permet aussi de réutiliser le peu qui peu l'etre également au lieu de le jeter pour destruction.. :??:

Tout ce qui est vraiment HS et inexploitable, je le remets dans le recyclage biensur. :jap:

J'ai eu un lot de 15 batteries et un autre de 100 batteries ces 3 derniers mois... Ca ne fait pas le compte malheureusement. Mais je remarque que c’était un réparateur informatique et un admin système dans une boite.

Donc si vous avez la possibilité d'avoir accès a un stock de batteries de pc qui sont destinées à la casse, merci de me contacter svp ;). Ca serai super ! ;). :)

Je n'ai pour ma part pas accès a ce genre de matériel de façon pro :(... :?

Je vous remercie tous par avance. Bonne continuation ;).

PS : je prends aussi batteries de velo elec, trottinette elec et overboard.. mais ce n'est pas le sujet de ce forum. ;).
Dernière modification par Glop69 le sam. 5 oct. 2019 13:50, modifié 1 fois.
Glop69
Messages : 4
Inscription : mar. 24 sept. 2019 11:09

Re: [RCH]Recherche batteries Li ion PC HS ou destinée à la dechet'

Message par Glop69 »

Personne ?

Sinon je recherche une batterie dell pour latitude LS 400 : 942RV
Glop69
Messages : 4
Inscription : mar. 24 sept. 2019 11:09

Re: [RCH]Recherche batteries Li ion PC HS ou destinée à la dechet' / Batterie dell 942RV

Message par Glop69 »

Petit up sait on jamais. Sur HFR des lyonnais m'ont répondu ;).
Répondre