[VDS] Session entreprise, Onduleur 10Kva et tout le stock à prendre à 25% du prix

Achetez / Vendez du matériel informatique !
TheMartel
Messages : 7550
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[VDS] Session entreprise, Onduleur 10Kva et tout le stock à prendre à 25% du prix

Message par TheMartel »

Bonjour à tous
Suite à mutation professionnelle, je met un terme à mes activité d'auto entrepreneur... J'ai fait un ménage dans le plus gros, il me reste:
----> Un onduleur 10KvaSRT10kli : batteries pas testées, a priori elle ont plus de 5 ans donc plutôt à remplacer. Pas les rails de rackage, et la façade est légèrement abimée au niveau des pattes de fixation du petit module de contrôle de façade, qui tiens donc en place si ça remue pas trop ;) ( ou mettre un bout de scotch quoi :o ) => 100€ pour la bestiole
----> Le reste complet de mes fonds de tiroir un peu triés + du matériel personnel dont je souhaite me débarasser, honnêtement un en en bazars au fond de divers cartons au fur et a mesure du tri. vous avez une liste complète en HTML: https://intermi.eu/session.html , également disponible en fichier excel directement si vous voulez faire vos petits calculs: https://intermi.eu/Liste_session.xlsx . Prix total de 2400€ en gros, donc à 25% ça fait 600€ le tout.

Conditions:
- vendu sans garantie de fonctionnement. J'ai très honnêtement indiqué quand j'avais des doutes sur le bon fonctionnement des pièces, mais depuis le temps, je dis pas que j'ai pas oublié quelque chose, ou qu'une carte ait pas pris un coup ou autre chose. Bref, venez pas demander un remboursement parce qu'une carte 1Gbit est HS quoi :o
- le tout est a prendre sur Châtillon (92320). C'est posé sur palette, et c'est en surface, accessible par exemple par un petit 20M3 avec hayon: si vous venez avec un transpalette, l'affaire est pliée en 10 min. Je peux également envisager de recevoir un transporteur, mais c'est entièrement à vos risques et péril, bien que mis sur palette le matériel n'est pas du tout sécurisé à la hauteur de mes standards habituels :o
- tout est à prendre entre le 18 et le 23 aout, en une seule fois (enfin, j'accepte une personne pour le lot + une personne pour l'onduleur). Pas de bouts de lots, pas de découpage, pas de hors délais. Possible (enfin, disons envisageable) de réserver le lot, avec paiement complet en avance + 80€, si vous venez le chercher à une date à convenir au cours du mois de septembre (les 80€, c'est un mois de location de box en plus pour le stocker... donc vu que ce sera que pour vous, que pour votre pomme). Par contre si date non respectée => déchetterie et je garde les sous.


Je garde en gros pour moi que quelques PC portables, mon réseau home 10Gbit et wifi6... bon et quand même deux baies rackables de 15 disques chacune et un bi xeon E5-2650V3 avec 256Go de ram, on est pas des bêtes :o
Pour les fous, mon nom est aussi éventuellement à céder, et mon fake site web pendant qu'on y est :o (à discuter en MP).
Dernière modification par TheMartel le lun. 9 août 2021 15:51, modifié 2 fois.
gizmo78
Messages : 20037
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [VDS] Session entreprise, Onduleur 10Kva et tout le stock à prendre à 25% du prix

Message par gizmo78 »

entre le 25 et 29 juillet en postant le 8 aout, donc 2022? :D
TheMartel
Messages : 7550
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [VDS] Session entreprise, Onduleur 10Kva et tout le stock à prendre à 25% du prix

Message par TheMartel »

t'in :o
ça y ai j'ai compris pourquoi ça a jamais marché ma boite :o
Requin94
Messages : 135
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Le Plessis-Trévise

Re: [VDS] Session entreprise, Onduleur 10Kva et tout le stock à prendre à 25% du prix

Message par Requin94 »

Allez, laisse moi te débarrasser de 2/3 trucs, j'ai pas de box moi :o

Et je te rends ton rack pour stocker les HDD :o :o :lol:
TheMartel
Messages : 7550
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [VDS] Session entreprise, Onduleur 10Kva et tout le stock à prendre à 25% du prix

Message par TheMartel »

Requin94 a écrit : dim. 8 août 2021 19:32 Allez, laisse moi te débarrasser de 2/3 trucs, j'ai pas de box moi :o

Et je te rends ton rack pour stocker les HDD :o :o :lol:
Ouai je l'attend toujours mon rack la :o
T'as qu'à louer un truc, tu te démerde. Ou tu vires le canapé inutile du salon et ton monte le matos dans ton salon :o Prenez vous parties génitales en main quoi, faut assumer :D
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [VDS] Session entreprise, Onduleur 10Kva et tout le stock à prendre à 25% du prix

Message par biour »

Tu estimes a combien les fdp pour l'onduleur ?

Édit j'avais pas lut entièrement :D
Image
TheMartel
Messages : 7550
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [VDS] Session entreprise, Onduleur 10Kva et tout le stock à prendre à 25% du prix

Message par TheMartel »

Onduleur c'est envoyable, je pense dans les 80€ sur sa palette. Je peux sécuriser facilement ce genre de bloc, une paire de sangles et c'est bon.
muxflash
Messages : 53
Inscription : lun. 21 janv. 2019 18:07

Re: [VDS] Session entreprise, Onduleur 10Kva et tout le stock à prendre à 25% du prix

Message par muxflash »

Toujours dispo ?
Répondre