[VDS] SonicWall Email Security Appliance 5000

Achetez / Vendez du matériel informatique !
WorldTrotter99
Messages : 73
Inscription : ven. 25 oct. 2019 20:16

[VDS] SonicWall Email Security Appliance 5000

Message par WorldTrotter99 »

Bonjour,

Je vends : SonicWall Email Security Appliance 5000

Image

Je suis le propriétaire et je peux effectuer un transfert/cession de la licence vers un autre compte Sonicwall. Les fonctionnalités de base sont encore assurés jusqu'en 2025 (je peux vérifier).

Valeur de vente : 450 € / valeur neuve : 1200 € H.T

Firewall et appliance de sécurité SonicWall Email Security Appliance 5000 - dispositif de sécurité - Secure Upgrade Plus
Bénéficiez d'une messagerie sécurisée, productive et économique avec les appliances, les logiciels et les services SonicWall Email Security. Assurez la protection contre les virus transmis par e-mail et les courriers indésirables dans les entreprises comptant entre un et 100 000 salariés tout en satisfaisant aux exigences de conformité e-mail.

Intercepter les courriers indésirables
Préservez la productivité de votre entreprise en protégeant vos boîtes de réception contre l'affluence de courriers indésirables à l'aide du filtre antispam haut de gamme.

Gérer vos e-mails en toute simplicité
Profitez de mises à jour automatiques pour vos filtres antispam, générez des rapports spécifiques et effectuez des synchronisations LDAP en un clin d'œil. Gérez vos e-mails en toute simplicité avec un tableau de bord complet et personnalisable et optimisez l'expérience utilisateur tout en gardant le contrôle sur l'informatique avec les appliances SonicWall Email Security.

Protéger votre réseau
Bloquez les e-mails malveillants avant qu'ils ne pénètrent dans votre réseau avec le système SonicWall Global Response Intelligent Defense (GRID), qui compte plus de 4 millions de terminaux et des centaines de millions de score de réputation. Votre protection s'étend au-delà de la simple réputation de l'adresse IP de l'expéditeur.

Préserver les données confidentielles entrantes et sortantes
Protégez-vous contre les pièces jointes potentiellement dangereuses et réacheminez les e-mails sortants contenant des informations confidentielles à des fins d'approbation avec les appliances SonicWall Email Security. Chiffrez vos e-mails en un clin d'œil afin de garantir des échanges sécurisés avec les clients et la conformité aux règlementations fédérales.

Protéger votre réputation
Si un hacker parvient à pirater votre système afin d'introduire des courriers indésirables ou des e-mails contenant des virus, votre serveur de messagerie peut être sur liste noire et votre connexion ISP désactivée. Avec SonicWall Email Security, vous êtes assuré qu'une telle situation ne se produira jamais. La solution bloque les chevaux de Troie et les vers informatiques entrants ainsi que les zombies sortants avant qu'ils ne provoquent des dégâts.

Licence encore valide, transfert de licence possible.
Répondre