-->[] suis loin

Je suis justement en train de faire un contre-chiffrage.
Alors, j'ai bien le droit à 12500€ MPR + CEE.arank-thnar a écrit : ↑sam. 19 juin 2021 19:04Je suis justement en train de faire un contre-chiffrage.
A priori j'ai 12500€ hors CEE !!!
Va falloir confirmer ça !
Sinon, devis signé pour le remplacement de l'insert par un poële à granulés via LR.
Il me reste finalement 400€ de notre poche.
Bien content !
Ah ouiiiiii c’est vrai qu’au 1er juillet y’a un paquet de primes éco qui baissentarank-thnar a écrit : ↑jeu. 8 juil. 2021 11:29 Mauvaise surprise !
MaPrimeRenov a perdu 2000€ à partir du 01/07/2021, sur mon projet de remplacement de chaudière.
Vu que j'ai eu le devis le 23/06 et que j'ai donné mon accord le 27/06/2021, j'espère que je vais quand même bénéficier des anciens montants, même si le dossier est déposé après le 01/07. :/
Sinon le projet est compromis.
C'est l'artisan qui monte le dossier. Et il l'a déposé la 1e semaine de juillet.Ryu_wm a écrit : ↑ven. 9 juil. 2021 18:19 Alors moi il y a qq années je me suis fait enfler pour les huisseries, j'avais fait le chèque fin juillet, la réduc d'impôts c'était à partir du 01/08, je l'ai eu dans l'Q.
Donc je pense que tu peux tirer un trait là dessus car c'est la date de paiement qui doit primer (à vérifier/chercher).
Si installation supérieure à 3kWc et/ou si à une auteur supérieur à 2m du sol.Ryu_wm a écrit : ↑mer. 25 août 2021 09:35 //Edit : la vache, en creusant le sujet pour vérifier que je ne raconte pas d'ânerie, je découvre que mon département taxe les panneaux solaires au sol
http://www.ville-pont-labbe-darnoult.fr ... anisme.pdf