ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
levend
Messages : 8880
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par levend »

pong
Sur quel critères choisir un moniteur ?
J'ai comparer des moniteurs conseillés pour le multimédia ou les jeux avec des moniteurs conseillé pour le graphisme et vu la différence de prix et les différences de caractéristiques je pense que je prendrai un moniteur conseillé pour les jeux pour en réalité faire plutôt de la DAO/CAO (et un peu de bureautique), pour le moment je ne pense pas faire de jeux avec cette config. (Edit : c'est pour une utilisation perso).


Edit : je suis aussi à la recherche de boitier 4U long pas trop cher...
Pas le moral
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7425
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »


Mon prof particulier de réseau m'avait dit "si t'as un truc qui déconne, première règle : désactiver snort car c'est toujours lui qui fou la merde, pour vérifier si c'est bien lui".

Ou alors t'as vraiment un problème avec tes paquets ipv4 ou un problème avec le checksum (faudrait peut être désactiver le rxcsum et le txcsum et le tso, ça a tendance a casser les paquets sous freebsd...

ping !
voilà de bons conseils, merci :jap: ping
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique, bordel :o
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7425
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

pong le fofo ,

Z'allez bien ?

petite question à ceux et celles qui ont récemment acheté un bien immobilier et surtout , qui se sont fait des noeuds au cerveau pour les emprunts :
Chez qui il faut se tourner en ce moment pour faire un emprunt immobilier ?
Actuellement au Crédit Mutuel , ma banque me propose des taux entre 1.45 et 1.55 % . Est ce que vous auriez mieux ?

Merci

franchement à ce taux là je n'hésiterai pas. En 2004 j'ai pris un taux variable de 1 à 3% avec +/-1 de variation par an
il était évident que j'allais prendre 1% par an, ce qui est arrivé. MAIS à mon grand étonnement ça a baissé par la suite.
Résultat peu après le "crash" de 2008, tout à baissé. Me suis retrouvé avec des mensualités super basses et ça n'a pas changé depuis
125K€ empruntés sur 20ans
aujourd'hui 592€/mois
En revanche, ce que je n'ai pas du tout apprécié (et il me semble même qu'une loi était passé à ce sujet mais j'ai du signer mon contrat trop tôt) c'est de payer les intérêts durant les premières années (premières voir 8 hein) et *ensuite* rembourser le capital dû. Avec ce genre de pratiques les banques abusent : tu les engraisse en payant le coût du crédit, et après si tu as des incidents de paiement elles saisissent ton bien (pourtant grassement surpayé).
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique, bordel :o
Dodo29
Messages : 163
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Dodo29 »

ping sans compter les frais de remboursement anticipés .... ce que je trouve être du viol qualifié (non le "i" n'est pas en trop)

yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

pong je pense que c'est encore comme ça on rembourse plus d'interets que de capital au début, après 1/3 ça s'équilibre et après c'est l'inverse

dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dricfr »

ping > J'ai un taux 1,6 sur 15 ans que je viens d'avoir (avant 2,2). Et je confirme que les premières années je ne vais quasiment payer que les intérêts (le capital restant dureste presque identique, ça se joue à quelques centaines d'euros sur l'année alors que j'ai une mensualité d'environ 600€)
micha30000
Messages : 9418
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par micha30000 »

pong le fofo ,

Z'allez bien ?

petite question à ceux et celles qui ont récemment acheté un bien immobilier et surtout , qui se sont fait des noeuds au cerveau pour les emprunts :
Chez qui il faut se tourner en ce moment pour faire un emprunt immobilier ?
Actuellement au Crédit Mutuel , ma banque me propose des taux entre 1.45 et 1.55 % . Est ce que vous auriez mieux ?

Merci
J'ai un montage compliqué avec 4 lignes pour 0,76% sur 25 ans grâce au PTZ :p
Mais sinon la partie sur 15 ans j'ai eu du 1.45%. On peut trouver un peu mieux.
Perso c'est le courtier qui a tout géré, il a pris 1000 balles au passage
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

ping

j'ai bien bossé sur mon générateur de site statique :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
lls
Messages : 1503
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par lls »

Pong

Perso je suis en plein nouvel achat pour du Pinel pour l'instant sans négo c'est aux alentours de 1,80 faut voir combien il te fond l'assurance mais bon dans mon cas comme c'est du Pinel le taux n'a pas non plus la même importance... Dans ton cas ton taux est déjà bon je trouve.
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

pong
Sur quel critères choisir un moniteur ?
J'ai comparer des moniteurs conseillés pour le multimédia ou les jeux avec des moniteurs conseillé pour le graphisme et vu la différence de prix et les différences de caractéristiques je pense que je prendrai un moniteur conseillé pour les jeux pour en réalité faire plutôt de la DAO/CAO (et un peu de bureautique), pour le moment je ne pense pas faire de jeux avec cette config. (Edit : c'est pour une utilisation perso).
https://www.lesnumeriques.com/moniteur- ... -a899.html

https://www.lesnumeriques.com/moniteur- ... a2825.html

Pong

Dodo29
Messages : 163
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Dodo29 »

Pong

J'ai un montage compliqué avec 4 lignes pour 0,76% sur 25 ans grâce au PTZ :p
Mais sinon la partie sur 15 ans j'ai eu du 1.45%. On peut trouver un peu mieux.
Perso c'est le courtier qui a tout géré, il a pris 1000 balles au passage
La chance ... J'ai eu un 2.84% ... avec un courtier qui a pris 1000 balles aussi...

Et le même montage banquier, juste le taux qui change du coup. Tu serais pas au CA ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24074
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

Ya pas le mien dedans sniff!!
Asus ROG PG279
Image
levend
Messages : 8880
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par levend »

Pong & Ping

C'est marrant, quand j'ai comparé quelques moniteurs je n'ai pas sélectionné un seul Asus :D , j'ai choisi des marques de moniteurs que je connais mieux...
Pas le moral
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7425
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

ping > J'ai un taux 1,6 sur 15 ans que je viens d'avoir (avant 2,2). Et je confirme que les premières années je ne vais quasiment payer que les intérêts (le capital restant dureste presque identique, ça se joue à quelques centaines d'euros sur l'année alors que j'ai une mensualité d'environ 600€)

pong :??:
j'étais pourtant persuadé que c'était prohibé maintenant :(
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique, bordel :o
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7425
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

ping sans compter les frais de remboursement anticipés .... ce que je trouve être du viol qualifié (non le "i" n'est pas en trop)

ping 0.5% pour moi sur mon contrat, mais bon j'ai pas de quoi allonger le restant montant dû puisque je me suis fait escroquer par un notaire dans le cadre d'une succession et que maintenant je paye des avocats pour espérer récupérer un peu d'argent :o
Et quoi qu'il en soit, même si j'avais le pognon pour, je ne le ferai pas : aucun intérêt maintenant que j'ai payé les intérêts , même chose pour un rachat de crédit.
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique, bordel :o
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12725
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dsebire »

ping
non, et ça ne le sera jamais ;)

ça viens des maths:

la première année comme tu as plus de capital a rembourser, il y a arithmétiquement plus d'intérêts (en absolu)

donc le capital du descend peu

la dernière année, il y a quasi plus de capital a rembourser, donc peu d'intérêts donc tu rembourse quasi que du capital.
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

micha30000
Messages : 9418
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par micha30000 »

La chance ... J'ai eu un 2.84% ... avec un courtier qui a pris 1000 balles aussi...
Et le même montage banquier, juste le taux qui change du coup. Tu serais pas au CA ? :whistle:
Non aucune part dans la banque. Juste que j'ai droit à 88ke + 10ke de PTZ...
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7425
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »


pong
« Il est temps pour Internet d’être à nouveau piloté par les ingénieurs, les entrepreneurs et les consommateurs, plutôt que par les avocats, les comptables et les bureaucrates. Il est temps pour nous d’apporter un meilleur accès à Internet, plus rapide et moins cher, à tous les Américains. (...) Il est temps pour nous de restaurer la liberté d’Internet. »
donc comme dans l'IRL, ceux qui auront le plus de pognon auront les meilleurs services.

-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique, bordel :o
Dodo29
Messages : 163
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Dodo29 »

Ping
Non aucune part dans la banque. Juste que j'ai droit à 88ke + 10ke de PTZ...
:lol: Non je voulais dire crédit agricole

Mais c’est vrai que je connais des gens qui sont dans la banque et ont de jolis taux ...
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dricfr »



pong
« Il est temps pour Internet d’être à nouveau piloté par les ingénieurs, les entrepreneurs et les consommateurs, plutôt que par les avocats, les comptables et les bureaucrates. Il est temps pour nous d’apporter un meilleur accès à Internet, plus rapide et moins cher, à tous les Américains. (...) Il est temps pour nous de restaurer la liberté d’Internet. »
donc comme dans l'IRL, ceux qui auront le plus de pognon auront les meilleurs services.
« Cela ne va pas mettre fin à l’Internet tel que nous le connaissons. Cela ne va pas tuer la démocratie. Cela ne va pas étouffer la liberté d’expression en ligne »
Pong, non, non ça va juste vider nos poches dans les leurs :p
Et puis, hé ! Si tu aimes tant que ça la liberté d'expression, quelques € pour y accéder ne te gêneront pas, hein ?
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24074
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

Orange veux déjà faire pareil (internet by Orange).
https://www.erenumerique.fr/pdg-dorange ... 87-12.html

Mais l'Europe a déjà acté la neutralité normalement...
https://m.nextinpact.com/brief/la-fcc-e ... --1848.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7425
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

pong

ça pue, de toute façon ils vont s’engouffrer dans la brèche
La fin de la neutralité du Net est de plus en plus proche et pour Stéphane Richard, PDG d’Orange, c’est « une obligation » [...] on ne peut pas faire autrement en France,[...] Le PDG d’Orange est pour la disparition de la neutralité du Net
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique, bordel :o
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24074
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

Ouaip, mais lance sera plus dur pour ce monsieur qui ne pense qu'au profit
Image
Répondre