ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr »

ca aide pas ces hausse de t° qui ne baisse pas la nuit.

j'ai 3 clim mono bloc qui crachent font mais n'arrivent pas faire chuter de 2/3° par rapport à dehors.

et en plus impossible de faire installer une clim fixe (vrai) dans l'appartement sans se prendre des amandes pour détérioration voir me faire virer de l'appart.

je la pong de travers aussi
phraide
Messages : 25
Inscription : mer. 14 févr. 2018 21:06

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par phraide »

je rentre de 3 semaines d'andalousie ... 28° la nuit j'ai limite froid ...

re pong

edit : fallait un ping
BonOeil
Messages : 1188
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par BonOeil »

Clair, là-bas ça cogne.

Pas pour rien que l'Espagne est le pays le plus chaud d'Europe :sol:

Pong
BonOeil
Messages : 1188
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par BonOeil »

A la question sur Veeam, la (peut-être) futur boite utilise ce soft pour les backup.

Faudrait que je test.

Ping
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par poulpito »

merlin2000fr a écrit : jeu. 2 août 2018 23:11 ca aide pas ces hausse de t° qui ne baisse pas la nuit.

j'ai 3 clim mono bloc qui crachent font mais n'arrivent pas faire chuter de 2/3° par rapport à dehors.

et en plus impossible de faire installer une clim fixe (vrai) dans l'appartement sans se prendre des amandes pour détérioration voir me faire virer de l'appart.

je la pong de travers aussi
j'ai la chance de pouvoir faire ce que je veux :)
ma clim a 15ans (installée chez mon grand père, récupérée et reinstallée chez moi) mais la elle arrive au bout vu les températures pas assez grosse pour le volume/perte de l'appart
la prochaine arrive semaine pro : FUJITSU - ATLANTIC: ASYG 12 LLCE : 4.0Kw
faut que je récup la pompe à vide et les outils chez le grand père pour me l'installer, rien que ça quand on peut esquiver le "fait par un pro" c'est 300€ de moins sur la facture
(faut juste avoir une attestation de capacité valide d'un pro complaisant et la joindre avec sa commande)

:bounce: j'ai hâte j'ai prévu aussi des grilles de ventilation entre le bureau et le salon (juste une cloison de séparation) pour juste mettre les grilles dans un premier temps, et des ventillos si ca suffit pas pour avoir frais au bureau aussi ! (et chaud l'hivers :p vive le réversible)

ping
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

BonOeil a écrit : ven. 3 août 2018 00:23 A la question sur Veeam, la (peut-être) futur boite utilise ce soft pour les backup.

Faudrait que je test.

Ping
ping
relativement simple à prendre en main, il y a des version de veeam backup and recovery avec licences NFR (not for resale) dispo facilement et légalement pour des tests ;)
pas mal de support en ligne aussi
https://www.veeam.com/blog/fr/how-to-ge ... r-key.html
micha30000
Messages : 9418
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par micha30000 »

pong :hello:
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

ping depuis saint valery sur somme :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

poulpito a écrit : ven. 3 août 2018 02:03
merlin2000fr a écrit : jeu. 2 août 2018 23:11 ca aide pas ces hausse de t° qui ne baisse pas la nuit.

j'ai 3 clim mono bloc qui crachent font mais n'arrivent pas faire chuter de 2/3° par rapport à dehors.

et en plus impossible de faire installer une clim fixe (vrai) dans l'appartement sans se prendre des amandes pour détérioration voir me faire virer de l'appart.

je la pong de travers aussi
j'ai la chance de pouvoir faire ce que je veux :)
ma clim a 15ans (installée chez mon grand père, récupérée et reinstallée chez moi) mais la elle arrive au bout vu les températures pas assez grosse pour le volume/perte de l'appart
la prochaine arrive semaine pro : FUJITSU - ATLANTIC: ASYG 12 LLCE : 4.0Kw
faut que je récup la pompe à vide et les outils chez le grand père pour me l'installer, rien que ça quand on peut esquiver le "fait par un pro" c'est 300€ de moins sur la facture
(faut juste avoir une attestation de capacité valide d'un pro complaisant et la joindre avec sa commande)

:bounce: j'ai hâte j'ai prévu aussi des grilles de ventilation entre le bureau et le salon (juste une cloison de séparation) pour juste mettre les grilles dans un premier temps, et des ventillos si ca suffit pas pour avoir frais au bureau aussi ! (et chaud l'hivers :p vive le réversible)

ping
4Kw ! en gros quand tu fais fonctionner la clim plein régime faut pas que le ballon d'eau chaude décide de se mettre en route ! (enfin perso j'ai un abo 6KVA...)
pong
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique bordel :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

ping
lol les courriels étranges :
La gare de Montparnasse est à nouveau alimentée en électricité et le trafic est normal le dimanche 5 aout. En conséquence, nous confirmons que votre train 8488 sera bien au départ de ANGOULEME et à destination de PARIS MONT 1 ET 2.
en revanche la semaine dernière celui qui n'a pas pu circuler j'attends toujours :lol:

et un autre :
INCIDENT DE SECURITE NETLOG
Bonjour,
Nous vous écrivons car vous vous êtes inscrit avant décembre 2012 sur Netlog, ancienne plateforme de réseaux sociaux exploitée par la société Massive Media, sise en Belgique, qui gérait également plusieurs autres plateformes, dont Twoo. Bien que Netlog ait été interrompu en 2015, nous vous informons que nous avons récemment eu connaissance d’un incident de données survenu en novembre 2012 concernant votre compte Netlog.
Détails de l’incident. Grâce à une surveillance proactive de la sécurité des données, notre équipe en charge de la sécurité a récemment découvert que notre base de données avait été compromise en novembre 2012. Celle-ci contenait l’adresse électronique ainsi que le mot de passe des utilisateurs de Netlog inscrits avant décembre 2012. Nous avons pu confirmer que celle-ci ne contenait pas de numéros d’identification délivrés par le gouvernement, d’informations relatives aux cartes de paiement ou d’informations financières et nous n'avons pas de raison de penser que cet incident ait affecté tout autre donnée ou service.
Comment avons-nous réagi ? En réponse à cet incident, nous avons notamment informé tous les utilisateurs concernés de Netlog ainsi que les autorités compétentes, comme l’exige la loi.
Que devez-vous faire ? Vous ne devez rien faire sur la plateforme Netlog puisque celle-ci n’est plus opérationnelle.
Si vous utilisez encore l’adresse électronique et le mot de passe que vous utilisiez sur Netlog en 2012 sur d’autres comptes en ligne actifs, nous vous conseillons de mettre à jour votre mot de passe pour ces comptes dans les meilleurs délais.
Voici quelques conseils utiles pour créer et protéger vos mots de passe :
• choisissez un mot de passe unique que vous n’utilisez pas sur d’autres sites Internet
• ne choisissez pas une information personnelle ou un mot répandu
• choisissez un mot de passe d’au moins 8 caractères composé de lettres, de chiffres et de symboles
• mettez régulièrement à jour votre mot de passe (tous les 90 jours)
heu ? c'est quoi NETLOG ? -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Netlog

ha bah tiens je m'étais inscrit sur un "réseau social pour rencontrer du monde" ? première nouvelle ... (je ne suis sur aucun réseau social et les rencontres m'en tape)
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique bordel :o
Image
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par poulpito »

Ryu_wm a écrit : dim. 5 août 2018 22:39
4Kw ! en gros quand tu fais fonctionner la clim plein régime faut pas que le ballon d'eau chaude décide de se mettre en route ! (enfin perso j'ai un abo 6KVA...)
pong
oui j'ai du 6kVA aussi et j'ai pas de chauffe eau ^^
chaudière intantanée pour eau + chauffage, donc ce sera un sacré gain de confort de passer au réversible pour le mi saison / complément \o/
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

pong...
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

ping :)
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

pong

Image
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr »

ping

grrrr
Avatar de l’utilisateur
Dodo29
Messages : 898
Inscription : mer. 24 janv. 2018 19:10
Localisation : Toulouse

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Dodo29 »

pong
Hier soir (Dans l'appart, dehors il devait faire 36-37 je pense)
Image

Ce matin à 6h15 il faisait 21 ...
Il est grand temps que la température descende ! Ils annoncent une baisse à 25 à partir de demain, ça va faire du bien.

Hier j'étais bien entre 22 et 24 degrés dans le bureau avec la clim ... j'aurais du dormir là :lol:
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

à 00h30 on avait 29° dans la chambre j'ai du decendre car je manquais d'air !
demain on annonce plus que 22° à la place des 32 du jour

ping
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique bordel :o
Image
BonOeil
Messages : 1188
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par BonOeil »

L'autre jour on m'a parlé du minage sauf que je connais que dalle :D

On gagne toujours en faisant travailler les GPU ou c'est une légende urbaine ?

Bref, faut qu'on me donne une piqûre de rappel et Ping.
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par poulpito »

l"gende urbaine
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

Ryu_wm a écrit : dim. 5 août 2018 22:394Kw ! en gros quand tu fais fonctionner la clim plein régime faut pas que le ballon d'eau chaude décide de se mettre en route ! (enfin perso j'ai un abo 6KVA...)
pong
*sur une Clim 4kW correspond à la puissance de froid généré ; en conso c'est ~1 kWh consommé !
Sur un abo 6kVa, ça passe crème ;)
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

Ryu_wm a écrit : dim. 5 août 2018 22:394Kw ! en gros quand tu fais fonctionner la clim plein régime faut pas que le ballon d'eau chaude décide de se mettre en route ! (enfin perso j'ai un abo 6KVA...)
pong
*sur une Clim 4kW correspond à la puissance de froid généré ; en conso c'est ~1 kWh consommé !
Sur un abo 6kVa, ça passe crème ;)
BonOeil a écrit : mer. 8 août 2018 01:07 L'autre jour on m'a parlé du minage sauf que je connais que dalle :D

On gagne toujours en faisant travailler les GPU ou c'est une légende urbaine ?

Bref, faut qu'on me donne une piqûre de rappel et Ping.
Bah en ce moment c'est la cata, sauf si tu ne paye pas l'elec :)
Présentement : autant acheter BTC /ETH / XMR / ZEC / ZEN / ZCL / LTC plutôt que d'en miner ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

augur1 a écrit : mer. 8 août 2018 12:26
Ryu_wm a écrit : dim. 5 août 2018 22:394Kw ! en gros quand tu fais fonctionner la clim plein régime faut pas que le ballon d'eau chaude décide de se mettre en route ! (enfin perso j'ai un abo 6KVA...)
pong
*sur une Clim 4kW correspond à la puissance de froid généré ; en conso c'est ~1 kWh consommé !
Sur un abo 6kVa, ça passe crème ;)
ha ok... exprimer du froid en KW ça me déconcerte :lol:

dans le même ordre d'idée, besoin de vos lumières svp -> viewtopic.php?p=318901#p318901
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique bordel :o
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr »

bon néné verre sert !!!! yahaha

dites 33 docteur

ping ou pong je sais plus ^^ ca doit etre pong
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr »

ping du matin, tombé du lit ou plutot insomnie ^^
Répondre