ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr »

grrrr @^\]~#[{# de ptits merdeux qui des la première matinée de cours de la gamine commencent déjà à l'emmerder avec des sous entendu de représailles.

Je le ping de travers, cela donne envie de faire une grosse bêtise , (où j'ai rangé mes grenades ?)
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

pong represailles de quoi?!?
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr »

ping
d'un des merdeux à été viré du bahut suite aux diverses dépôts de plaintes pour harcèlement scolaire et extra scolaire sur notre fille.
il en reste un qui a été mis dans une autre classe, et de la famille et relation de ces deux zigotos sont dans la classe de ma fille.
l'année dernière 6 cas identique ont été déclarer auprès de l'inspection d'académie pour ce collègue, 3 plaintes on été déposés en plus de la notre, pour le même groupe de personne.

aujourd'hui encore on reçoit régulièrement des projectiles qui vont des oeufs pourris aux pierres sur nous ou nos fenêtres, voir des couches souillées de bébés des apparts du dessus du notre... j'en passe des meilleurs ....

Le plus accablant est que les parents s'en tamponnent ou jouent les "je ne savais pas, il est gentil mon fils...." le stéréotype mais dans le cas une réalité.

Je n'ai pas d'armes heureusement pour eux j'aurais je pense fait un carton. bref, je ne suis pas dans mon pays mais chez eux d'après eux... mentalité de merde
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

pong : ha je vois qu'il y en a partout des cas comme ça, sauf que nous dans notre cas (certes moins grave, harcelement sur une de mes filles ) la direction a pris position, des sanctions ont été prises et tout est rentré dans l'ordre.

en plus il y a 4 parents à qui je ne dois même plus dire bonjour, vu qu'ils nous nient depuis :lol:
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr »

ping

la sous directrice qui mettait en cause ma gamine, mais bon ce n'est pas comme si cela faisait deja plus de 4 ans que cela dure (deja a l'époque une plainte avait été déposé et classé sans suite par le proc, mais la procédure montrait qu'il y avait plus d'une dizaine de merdeux dans le lot sans pour autant montrer suffi semant de preuve probante de leur culpabilité), donc pas de fumé sans feu quelques part somewhere

nota les flics sont prévenus, qu'il n'arrive rien a mes mômes et ma compagne, ils devront me mettre au frais avant que je leur mette la mains dessus ^^, bizarre ils ont tordu le nez je comprends pas pourquoi. ^^
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

Bah quelle idée de se faire suspect ^^
.... adepte du dictons d'amis russes "qui fait le malin, tombe dans le ravin" ou "qui fait la maline tombe de la colline" : dans nos habitudes mosellanes, ces Kévin manqueraient à l'appel !

nopg
Avatar de l’utilisateur
Dodo29
Messages : 898
Inscription : mer. 24 janv. 2018 19:10
Localisation : Toulouse

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Dodo29 »

Ping ouai j'ai entendu des choses de ce genre de connaissances qui ont eu des problèmes similaires.

Je connais bien le père qui avait dit la même chose aux flics : "Faites votre boulot parce que si c'est moi qui le fait je vais pas être copain avec la loi"

Même avec des preuves tangibles ils sont impuissants.
Mais le pire c'est la réaction des parents. C'est toujours pareil : "Ah bon ?!" (Version Roselyne Bachelot dans les guignols) alors qu'ils sont parfaitement conscients du truc mais au moment du dîner doit y avoir du "C'est bien mon fils/ma fille te fais pas intimider !" Lu alors ils font le choix de tout ignorer en bloc. (Après y'a les parents qui ont aucun pouvoir sur les enfants aussi ...)

Sinon dans le même genre, en bas de chez moi : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... lo-5948316

Ya vraiment plus aucun respect ...
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr »

pong

y a qu'un truc qui me fait plus chier

1- c'est que si les condés font leurs tafs, ils n'ont pas les moyens ni les effectifs suffisant pour le faire normalement.
2- c'est que si les sondés sont suivis par le procureurs, ce lui là n'a pas toutes options pour faire appliquer les lois
3- c'est que si les procureurs obtiennent des condamnations, ils n'ont pas la possibilité de les faire appliquer.

Donc au final, on va revenir à la lois du talion œil pour œil, dents pour dents. le flics à qui j'ai discuté à la sortie de midi, est devenu blanc comme un linge quand je lui ai rappelé qu'un homme qui n'a plus rien à perdre est plus déterminé et dangereux qu'un autre qui à encore quelques choses. je ne comprends pas pourquoi ^^
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par levend »

Ping.
Avant d'investir dans une nouvelle config ou une xbox one je pense acheté une TV 4K, mais je me demande si c'est bien en tant que moniteur pour PC sachant que ce serait plutôt pour des jeux vidéo mais peut-être pas seulement.
Et tant que je suis là, est-ce que les nouvelles cartes graphiques ont bien une sortie hdmi ?
Pas le moral
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

Ping

Plateforme Scaleway, c'est la loterie pour redémarrer un serveur (après archivage). :pt1cable:

J'adore la réponse du support.
Bonjour,
Je vous invite à réessayer régulièrement.
Cordialement,
gizmo78
Messages : 20039
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

ouais c'est pénible...

pong
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

Carrément, n'y a t-il pas moyen de scripter ça ?

Ping
gizmo78
Messages : 20039
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

via l'api voir les codes retours mais j'ai jamais testé ca

pong
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

En fouillant vite fait, j'arrive à le démarrer via l'api. Par contre, c'est de suite plus complexe pour obtenir un retour et savoir si tout est ok. :ange:

Ping
gizmo78
Messages : 20039
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

h-3 avant 2 semaines de vacances \o/

pong
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12718
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dsebire »

profites !!

tu pars ou ?

ping
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

Ping XTBA for ever (private joke) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5507
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par c0bw3b »

mon premier pong sur le nouveau fofo!!!

La vache le spam déjà :p j'ai mis un moment à remonter toutes les pages de ce topic depuis janvier 2018
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

ping: fallait arriver à temps :o
Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5507
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par c0bw3b »

pong ouais c'est faux! :o
gizmo78
Messages : 20039
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

dsebire : bidart! pays basque for the win :D

j'ai mon ti mobilhome de 25m2 tranquille à 3 mins de la mer à pied :D

bon par contre, 7H de routes après la semaine ca pique... mais bon j'ai du pâté \o/

ping
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6841
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par X-System »

:hello:

J'ai trouvé une vidéo sur YouTube, il s'agit une petite présentation du vieux supercalculateur SGI Altix 4700, 256 coeurs Itanium 2 avec 1 To RAM :D

https://www.youtube.com/watch?v=RxAvDwZN2ZE

pong !
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

Ping, suis fatigué mais content ^^
Image
phraide
Messages : 25
Inscription : mer. 14 févr. 2018 21:06

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par phraide »

X-System a écrit : dim. 9 sept. 2018 20:21 :hello:

J'ai trouvé une vidéo sur YouTube, il s'agit une petite présentation du vieux supercalculateur SGI Altix 4700, 256 coeurs Itanium 2 avec 1 To RAM :D

https://www.youtube.com/watch?v=RxAvDwZN2ZE

pong !
ai bossé avec.
Heureusement que sur ces Altix les DIMMs ne cramaient autant que sur les Altix X d'aujoud'hui.
pong
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

Trop fort avec les commentaires de l'hotesse!
https://www.ledauphine.com/isere-nord/2 ... l-aeroport
Image
Répondre