ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Avatar du membre
poulpito
Messages : 11078
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par poulpito » ven. 5 juil. 2019 17:38

ping purestorage full flash ? :D c'est de la belle babasse <3

vhnet
Messages : 909
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : IdF - 78

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par vhnet » sam. 6 juil. 2019 00:10

poulpito a écrit :
ven. 5 juil. 2019 17:38
ping purestorage full flash ? :D c'est de la belle babasse <3
pong, oui ils ont que ca de toute facon

vhnet
Messages : 909
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : IdF - 78

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par vhnet » sam. 6 juil. 2019 12:28

quand ca veut pas, ca veut pas !

Incident de prod chez un de mes clients, debout depuis 5h...
Tout ca a cause d'une saleté de certificat non renouvelé car visiblement, c’était pas la peine, il ne s'en servait pas !

Avatar du membre
Zedoune
Messages : 14473
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune » sam. 6 juil. 2019 19:49

ça va mieux l'infra ? ^^

pong

vhnet
Messages : 909
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : IdF - 78

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par vhnet » sam. 6 juil. 2019 22:13

Bah après avoir les 2 DG en ligne ça va !
Apres faire le taff de 4 personnes tout seul, forcément quand y a une merde, bah... C'est la four du slip !

Mais oui à 22h ça ça va beaucoup mieux

Pign

Avatar du membre
merlin2000fr
Messages : 1778
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr » lun. 8 juil. 2019 10:13

pgno du matin

dsebire
Messages : 10273
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - au milieu des champs

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dsebire » mar. 9 juil. 2019 08:43

ping

ftpback-rbx4-49.ovh.net en vrac
du coup ça m'a foiré les backups cette nuit

Avatar du membre
biour
Messages : 19336
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour » mar. 9 juil. 2019 10:05

pong, ma dedibox chez online est morte sniff.
Image

Avatar du membre
c0bw3b
Messages : 4895
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par c0bw3b » mar. 9 juil. 2019 10:33

ping
panne hardware?

Avatar du membre
biour
Messages : 19336
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour » mar. 9 juil. 2019 11:15

Ouais, j'ai fais des maj sur mon Ubuntu.
Je reboot et la rien. Donc je pense avoir pète le Grub ou un truc du genre.
Et la le kvm/IP me place un beau "No Signal" je ne peu que faire du hard/power/reset.
J'essaye la partoches de récupération. Pareil rien.

Donc tu ticket support et le verdict est tombé a 1h ce matin.
Start 1 M que j'ai depuis 2016 a rendu l'âme.
Et zon rien pour remplacer actuellement....
Image

Avatar du membre
c0bw3b
Messages : 4895
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par c0bw3b » mar. 9 juil. 2019 11:23

pong/ping

Ouais bah c'est le bug d'horloge des Atom C2000, j'ai eu la même y'a un peu plus d'un an. Merci Intel :/

https://www.cyberciti.biz/hardware/inte ... -products/
https://www.theregister.co.uk/2017/02/0 ... ulty_chip/

Avatar du membre
merlin2000fr
Messages : 1778
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr » mar. 9 juil. 2019 11:54

pngo

bouuuuu les geeks
journée maquettes pour changer les idées

Avatar du membre
biour
Messages : 19336
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour » mar. 9 juil. 2019 12:20

c0bw3b a écrit :
mar. 9 juil. 2019 11:23
pong/ping

Ouais bah c'est le bug d'horloge des Atom C2000, j'ai eu la même y'a un peu plus d'un an. Merci Intel :/

https://www.cyberciti.biz/hardware/inte ... -products/
https://www.theregister.co.uk/2017/02/0 ... ulty_chip/
:(
merci!
pong
Image

Avatar du membre
Zedoune
Messages : 14473
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune » mar. 9 juil. 2019 14:11

ping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bounce: :pt1cable:

kalistyan
Messages : 11416
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan » mar. 9 juil. 2019 14:27

Pong

Avatar du membre
merlin2000fr
Messages : 1778
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr » mar. 9 juil. 2019 18:01

retour de la mdph pour mon dossier de travailleur handicapé

Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) Avis favorable
Orientation en milieu ordinaire Avis favorable pour une orientation professionnelle en milieu ordinaire de travail

bon une fois que j'ai le courrier dans les mimines, c'est copie scan vers le taf et on commence a discuter ^^ mon retour avec formation , ou reconversion a leur frais et libre d'engagement ^^
-

Avatar du membre
Zedoune
Messages : 14473
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune » mar. 9 juil. 2019 18:57

pong

seule à Paris pour la soirée, je me fais chier

kalistyan
Messages : 11416
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan » mer. 10 juil. 2019 08:47

Ping journée à tous :bounce:

Avatar du membre
yahaha
Messages : 1238
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha » mer. 10 juil. 2019 09:00

pong : idem !

Avatar du membre
merlin2000fr
Messages : 1778
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr » mer. 10 juil. 2019 10:46

ping
jour pour savoir si reprise ou pas du taf
j'appréhende, ayant encore des douleurs meme apres sept mois d'une op

Avatar du membre
Zedoune
Messages : 14473
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune » mer. 10 juil. 2019 11:53

courage !
pong

gizmo78
Messages : 16509
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 » jeu. 11 juil. 2019 17:04

et j'ai mon ASN \o/

AS208567, mon /24 et un /32!

Bientôt le forum changera d'adresses IP pour passer sur ces ranges.

ping

vhnet
Messages : 909
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : IdF - 78

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par vhnet » jeu. 11 juil. 2019 18:54

Bon bah, je sais pas comment je vais faire pour rapporter un ecran LCD a la maison...
Le LCD part à la poubelle avec la vitre en verre cassé et un défaut de carte.
Mais la vitre ne sert a rien, elle ne gère que la partie tactile et protège l’écran des écritures...
Pour la carte mere, j'ai rapidement trouvé le défaut et pense pouvoir la réparer...
Ca fera un bel écran pour la salle de jeu/ciné dans la prochaine maison...
Samsung 75" LED QB75H-TR
pong

Avatar du membre
merlin2000fr
Messages : 1778
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par merlin2000fr » ven. 12 juil. 2019 10:06

ping a tous

bonne journée

Avatar du membre
biour
Messages : 19336
Enregistré le : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour » ven. 12 juil. 2019 11:14

vhnet a écrit :
jeu. 11 juil. 2019 18:54
Bon bah, je sais pas comment je vais faire pour rapporter un ecran LCD a la maison...
Le LCD part à la poubelle avec la vitre en verre cassé et un défaut de carte.
Mais la vitre ne sert a rien, elle ne gère que la partie tactile et protège l’écran des écritures...
Pour la carte mere, j'ai rapidement trouvé le défaut et pense pouvoir la réparer...
Ca fera un bel écran pour la salle de jeu/ciné dans la prochaine maison...
Samsung 75" LED QB75H-TR
pong
J'allais dire sous le bras, mais 75" c'est peut être un peu trop :lol:
Image

Répondre