ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Albat!
Messages : 161
Inscription : mar. 2 juil. 2019 13:30

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Albat! »

T'as du temps à perdre que de déposer une plainte contre une plateforme offshore, ça n'aboutira à rien, et Bloctel en plus maintenant tu as une date d'expiration de ton inscription, vérifies que tu n'as pas raté ton "ré-engagement".

J'ai trouvé l'astuce l'autre jour, le petit jouait dans le bureau j'ai dit à la personne que je lui passait celui qui s'occupait de ça à la maison, j'ai beaucoup rit, on ne m'a pas rappelé :D

Pong
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Ryu_wm »

ping

tu n'as pas compris, je ne vais pas porter plainte contre la plateforme d'appel qui est virtuellement non localisable, mais contre l'artisan qui viendra frapper à ma porte, puisque là il s'agira bien d'un personne morale identifiable.
Ryu_wm a écrit : jeu. 21 avr. 2022 19:21on convient d'un rdv pour un vendredi après-midi. J'espère que ça sera demain. [...]
Je vais laisser le/la commercial(e) me débiter ses âneries et je prendrai toute la doc nécessaire, et quand j'aurai enfin un nom de société ça sera dépôt de plainte :o
Non je n'ai pas loupé mon réengagement Bloctel qui a atteint ses 3 ans le mois dernier ;)
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par biour »

pong,
vive les limitations arbitraires de débits chez oranges,
contexte, depuis que j'ai la fibre j'ai toujours eu le "débit max" de ma ligne/box en download (950mbps)
je suis passé de 300 a 400mbps quand orange l'a voulue.
mon offre me disait jusqu’à 1gbps/400mbps, bha j'ai toujours eu 400mbps en UL avec Livebox3 puis 4 puis 5
hors la 5 soit disant était jusqu’à 600mbps en UL sauf qu'il fallait que je change de forfait
sauf que voila depuis la sortie de la Livebox6 l'ul Max est de 800mbps, ayant des soucis sur la Livebox 5 et voulant profiter du débit supp en download (2.5gbps max oui j'ai l'infra derrière), je fais donc la demande hier soir.
Ce matin je reçois la notif que ma commande est en cours de traitement, la box n'a pas rebooté et le speed test me montre un UL de 800mbps rock stable............

c’était mon coup de gueule du matin qui ne sert a rien avec un peu de it's my life
Image
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par augur1 »

Et encore ... de 7H 23H, sur les ports 21 / protocole ftp et VPN, débit ultra limité comparé à ce que la ligne peut proposer & de 23h01 à 6h59..


Ngip
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Ryu_wm »

pong
@Biour, merci pour ce retour je vais surveiller de mon côté.
(2.5gbps max oui j'ai l'infra derrière)
faut faire un sujet là dessus stp ;)

bon, sans rapport je venais poster le p'tit truc geek qui a fait ma journée.
tellement inutile que je l'adore
Je passe en interface graphique que pour ça :lol: https://github.com/Swordfish90/cool-retro-term
plusieurs environnements possibles
Image
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par biour »

Ryu_wm a écrit : sam. 23 avr. 2022 13:15 pong
@Biour, merci pour ce retour je vais surveiller de mon côté.
(2.5gbps max oui j'ai l'infra derrière)
faut faire un sujet là dessus stp ;)

bon, sans rapport je venais poster le p'tit truc geek qui a fait ma journée.
tellement inutile que je l'adore
Je passe en interface graphique que pour ça :lol: https://github.com/Swordfish90/cool-retro-term
plusieurs environnements possibles
Image
Ping
Alors je ne vais pas te vendre du rêve, j'ai simplement mon serveur avec une carte 2.5gb qui sera en direct sur la box. :-)
Et disons que je l'en sert pour le partage des vidéos de vacances de la famille :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par biour »

augur1 a écrit : sam. 23 avr. 2022 12:39 Et encore ... de 7H 23H, sur les ports 21 / protocole ftp et VPN, débit ultra limité comparé à ce que la ligne peut proposer & de 23h01 à 6h59..


Ngip
Tu m'intéresse, j'ai déjà remarqué les soucis de peering avec la Suisse et les US.
(Débit de merde)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Ryu_wm »

biour a écrit : sam. 23 avr. 2022 13:50 Alors je ne vais pas te vendre du rêve, j'ai simplement mon serveur avec une carte 2.5gb qui sera en direct sur la box. :-)
Et disons que je l'en sert pour le partage des vidéos de vacances de la famille :whistle:
ping ok !
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par augur1 »

biour a écrit : sam. 23 avr. 2022 13:51
augur1 a écrit : sam. 23 avr. 2022 12:39 Et encore ... de 7H 23H, sur les ports 21 / protocole ftp et VPN, débit ultra limité comparé à ce que la ligne peut proposer & de 23h01 à 6h59..


Ngip
Tu m'intéresse, j'ai déjà remarqué les soucis de peering avec la Suisse et les US.
(Débit de merde)
Une priorité de traffic semble être en place sur les abo grand public suivant port et/ou protocole, en journée.
Full débit sur 80 et 443.

Faudrait tester du FTP sur le 8443 pour voir :)

Opng
mexico78
Messages : 176
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par mexico78 »

Il me semble que certains d'entre vous recherche ce genre de chose
https://www.leboncoin.fr/informatique/2151734707.htm

Ping
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par biour »

pong, ah oui et bon tarif en plus !
Image
mexico78
Messages : 176
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par mexico78 »

Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à ici :)

ping
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Zedoune »

pong :bounce:

faire des tutos vidéos ça prend un temps monstrueux :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Ryu_wm »

ping
yep, pour ça que je préfère le format texte, en plus pour celui/celle qui est en recherche de l'information, en lisant un texte en diagonale c'est beaucoup plus facile que de faire défiler une vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Zedoune »

pong

oui, j'aime pas non plus le format vidéo, mais j'ai eu beaucoup de monde qui m'a demandé d'en faire et pour certains débutants et ceux qui préfèrent le format vidéo il n'y avait aucun contenu sur le sujet. C'était une bonne expérience malgré tout :) Guide d'installation d'OpenBSD de A à Z, du téléchargement jusqu'à Gnome
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par augur1 »

Zedoune a écrit : lun. 25 avr. 2022 00:49 faire des tutos vidéos ça prend un temps monstrueux :ouch:
Ouais, tavuuu :lol:
Ryu_wm a écrit : lun. 25 avr. 2022 09:04 ping
yep, pour ça que je préfère le format texte, en plus pour celui/celle qui est en recherche de l'information, en lisant un texte en diagonale c'est beaucoup plus facile que de faire défiler une vidéo !
+1
Ce serait bien que le script ou la transcription soit à chaque fois disponible, pouvoir faire une recherche dans lz texte tant que la recherche dans l'audio en mode phrase find n'existe pas encore.

Idéalement en forme de tableau, avec d'un côté les étapes, au milieu la transcription, et sur la droite un screenshot par étape.... comme on dispose dans les conducteurs / scenario pour pouvoir réaliser un film ou une émission !

Ping
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Zedoune »

augur1 a écrit : lun. 25 avr. 2022 12:14
Zedoune a écrit : lun. 25 avr. 2022 00:49 faire des tutos vidéos ça prend un temps monstrueux :ouch:
Ouais, tavuuu :lol:
Ryu_wm a écrit : lun. 25 avr. 2022 09:04 ping
yep, pour ça que je préfère le format texte, en plus pour celui/celle qui est en recherche de l'information, en lisant un texte en diagonale c'est beaucoup plus facile que de faire défiler une vidéo !
+1
Ce serait bien que le script ou la transcription soit à chaque fois disponible, pouvoir faire une recherche dans lz texte tant que la recherche dans l'audio en mode phrase find n'existe pas encore.

Idéalement en forme de tableau, avec d'un côté les étapes, au milieu la transcription, et sur la droite un screenshot par étape.... comme on dispose dans les conducteurs / scenario pour pouvoir réaliser un film ou une émission !

Ping
j'avais pas de script alors je ne peux pas le fournir :pt1cable: par contre qqn m'a balancé des sous titres en italien pour ma vidéo, c'est cool. Je me demande si on peut générer un transcript à partir d'un fichier srt ? (pas de raisons mais faut l'outil qui va bien je suppose)

pong
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par augur1 »

T'as des truc genre trint, simonsays, rev.ai ... qui genere un transcript à partir de la piste audio 😉

Sinon, mais en temps réel : https://webcaptioner.com/captioner

Gpni
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Ryu_wm »

Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5507
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par c0bw3b »

ping

Alors que https://www.r-pur.com/ existe déjà et que du coup ça permet de choisir n'importe quel autre casque audio de meilleur qualité et pas tout en plastique /troll
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Zedoune »

c0bw3b a écrit : mer. 27 avr. 2022 18:27 ping

Alors que https://www.r-pur.com/ existe déjà et que du coup ça permet de choisir n'importe quel autre casque audio de meilleur qualité et pas tout en plastique /troll
tu as besoin de consommables pour celui là

pong
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par Ryu_wm »

ping, je doute que les produits filtrants Dyson soient utilisables à vie sans échange de filtre ?
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par augur1 »

Peut-être un système d'UV pour détruire les bacteries
.. et du coup ils vendraient des ampoules 😃

Pong
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par biour »

ping LB6 en place, carte réseau en place
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ?

Message par augur1 »

j'ai 700 Mb/s en up avec Fbx revolution 6 ... mais j'envoie là à 21h, j'envoie à GROS MAX à 200 Mb/s vers drop box -_-

:fou:
gnpo
Répondre