ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

pong

déCONfinnement, c'est pourtant pas le retour des CONs nan ?
Ce matin sur la route j'avais des envies de meurtre comme avant mi-mars :o
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par levend »

Ping
Si tu aimes bricoler, Ryu_wm, cette vidéo est pour toi :D :


Tu pourras assouvir tes envies :D
Pas le moral
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par kalistyan »

Pong

A la recherche d'un outil ultime pour Outlook/Exchange qui gère les deux formats PST/OST, avec les fonctionnalités ci-dessous.

Suppression des doublons
Découpage
Fusion
Conversion
Déplacer/Supprimer des mails/dossiers
Etc...
TheMartel
Messages : 7550
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par TheMartel »

vhnet a écrit : lun. 4 mai 2020 17:02 Ping c'est ce que j'ai dit au tech...

"j'ai pas vu de GTR 4h" dans mon contrat
Le gars en plus il se plaint quoi :o
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

bordel, début de journée un poil en mode Hard.

Je sort la moto pour me rendre au taf, pneu avant complémentent plat (fuck pneu neuf)...
donc retour a l'appartement après avoir remis en place et sécuriser la moto pour prendre les clés (carte) de la voiture, et of course retrouver la carte de parking au bout de 10minute (pas besoin pour la moto :whistle: ).
Une fois de retour au parking/garage pour prendre la boite a 4 roues, clic clic fait le démarreur donc plus de batterie... :o
Retour en haut a l'appartement, bien-sur toujours en mode moto (futals kevlar + bottine) car dans un éclair de génie hier j'ai laisser mes fringues civil au bureau pour rouler plus légers.

Je demande a madame les clé de sa voiture, Big NOP besoin pour les courses, donc a la fin elle ma largué (au taf) et repris en fin d'aprem.
et oui j'ai interdiction d'utiliser les transports en commun (règlement spécial Covid de la boite).

Alors oui j'ai failli dire a mon chef Tele-travail, mais j'avais une manip urgente faire.

donc la je suis en WE (garde enfants) jusqu'a mercredi.
pong
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

ping, va falloir faire des stats sur les caisses qui ne démarrent plus ici, on va rire.
Moi comme je taf depuis le début je ne joue pas :)
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

faut dire que depuis 15 jours j'etais moto only :D
Image
gizmo78
Messages : 20037
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

ryu on se moque pas c'est pas bien :o

ping
Avatar de l’utilisateur
Louis20
Messages : 1
Inscription : mar. 9 avr. 2019 00:09

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Louis20 »

Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

Ryu_wm a écrit : mar. 5 mai 2020 18:51 ping, va falloir faire des stats sur les caisses qui ne démarrent plus ici, on va rire.
Moi comme je taf depuis le début je ne joue pas :)
j'ai démarré ma voiture toute les 2 semaines pour aller faire 2 km pour aller chercher mes courses au drive, à chaque démarrage c'était de pire en pire :D :D Je croise les doigts que la batterie tiendra jusqu'à la prochaine.

Au pire, j'habite dans une côte à 7% donc y aura pas besoin de pousser :D

pong
Avatar de l’utilisateur
augur1
Messages : 13138
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par augur1 »

Ryu_wm a écrit : mar. 5 mai 2020 18:51 ping, va falloir faire des stats sur les caisses qui ne démarrent plus ici, on va rire.
:)

Ping
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

Louis20 a écrit : mar. 5 mai 2020 20:24 Un ping élevé : http://ohmondieu.ovh/un-ping-trop-eleve ... tijoueurs/ :D
excellent :D
Avatar de l’utilisateur
Dodo29
Messages : 898
Inscription : mer. 24 janv. 2018 19:10
Localisation : Toulouse

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Dodo29 »

Ryu_wm a écrit : mar. 5 mai 2020 18:51 ping, va falloir faire des stats sur les caisses qui ne démarrent plus ici, on va rire.
Moi comme je taf depuis le début je ne joue pas :)
Mais ! Chut ! :lol:
Pour le moment les deux fois où j'ai utilisé ma voiture ça allait mais je croise les doigts.

Je vais aller la faire tourner un peu à partir de lundi.

Ping
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Ryu_wm »

yahaha a écrit : mer. 6 mai 2020 08:41
Louis20 a écrit : mar. 5 mai 2020 20:24 Un ping élevé : http://ohmondieu.ovh/un-ping-trop-eleve ... tijoueurs/ :D
excellent :D
p :lol: ng
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par levend »

Ping
Je reprends le boulot demain :( , après 2 mois de vacances c'est dur mais heureusement je reprends l'après-midi, ça fait déjà une difficulté en moins (pas besoin de se lever à 4h). J'aurais pu prolonger mes vacances mais ce ne sera pas plus facile de reprendre avec un mois de vacances supplémentaire.
Je me demande si j'ai eu raison surtout que l'on voit des nouveaux cas de Covid-19 dans le département qui jusque là était plutôt épargné.
Pas le moral
gizmo78
Messages : 20037
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

vu le respect du confinement ces derniers jours, on va se prendre une reprise début de l'été à mon avis....

pong
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

ping : je la sens bien aussi en Belgique :/
Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5507
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par c0bw3b »

pong

Ca va être festival ouais à partir de demain...

Je reste en full TT 1sem de plus, et après je pourrai aménager un TT partiel avec qq jours au bureau avec pleins de mesures supplémentaires.
Mais j'ai du bol j'ai pas de transport à prendre et je peux rentrer manger chez moi.
C'est ça qui va être le plus galère au travail... une fois que tu es posé à ton poste ça va, mais la logistique des repas, des micro-ondes, des toilettes, ds machines à café... huhu
Avatar de l’utilisateur
lls
Messages : 1492
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par lls »

Ping

Perso la boite nous laisse en télétravail jusque fin mai mais mon n+1 m'a dit que pour lui on continue comme ça jusque fin juin et comme madame travaille aussi tout le temps en télétravail, on va voir comme tout ça avance et on continue à garder les enfants à la maison car de toute façon école fermée jusque septembre normalement...

Faut juste savoir occuper le petit de 3 ans en même temps que faire faire les devoirs de la fifille de 6 ans tout en télétravaillant lol
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par yahaha »

pong, pareil au moins --> juillet voir septembre, avant un éventuel retour progressif (genre 2J/Semaine)
pour les enfants (10/8/4) ça va +/-, la grande a entre 2 et 3h de travail quotidien qu'elle fait près de moi, la 2e, s'exerce un peu, la 3e est la plus difficile à gérer.
quand ma femme bosse (indépendante qui reprend petit à petit) je prends congé.
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

ping
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par biour »

pong
Yosh, nous pour le moment sur site c'est 10% max de présence (boite prio) sur 2500 depuis le début, demain 20% et progressivement augmententation semaine après semaine.
Dans ma team (7) nous étions deja a plus de 50% de présence physique avec une rotation, cela ne me changera pas au moins jusqu'a septembre.
Le seul truc c'est que comme je gardais les enfants quand ceux ci n'avais pas école j'avais au mieux 2 jours de travail par semaine (le reste en arret maladie/chomage car un chef a dit Teletravail pas compatible avec la garde enfants).
Hors ils reprennent Jeudi (place prioritaire car Madame est une soignante) je vais devoir reprendre 100% (surement 3 jours sur site et 2 en Teletravail).

Par contre, ceux qui peuvent faire 100% TT ne reviendront que au mieux 1 fois par semaine selon besoin sur site.
Image
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par levend »

Ping
Je reprends sur la base du volontariat, je dois même signer un papier pour ça en tant que personne fragile mais avec la nouvelle que j'ai eu ce soir je me demande si je ne vais pas appeler mon chef demain matin : il y a 4 cas recensés dans une entreprise pas très loin (je l'ai appris ce soir, avant je savais seulement que c'était dans le département), même commune que ma boite, et seul la moitié des personnes ont été testés, les autres le seront demain.
Je suis en arrêt depuis deux mois par précaution et je reprends maintenant que le virus est à proximité, là je réfléchi et j'ai envoyé un message à mon chef lui signalant mon incertitude.
Dans un sens ça ne me dérangerais pas de prolonger mes vacances, je m'occupe bien.
Pas le moral
gizmo78
Messages : 20037
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par gizmo78 »

full télétravail au moins jusqu'à juin voir fin juin. les collègues avec des gosses ils gèrent comme ils peuvent :/ des jours de congés par ci par la et voila

pong
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par Zedoune »

ping
Répondre