ping
Mercredi OU jeudi (je n'ai pas prêté attention) mais pas vendredi, pose de ça sur le poteau EDF de mon domicile :
samedi matin plus d'eau chaude = plus d'heures creuses depuis un certain temps (environ 48h).
Lundi matin toujours rien.
je prends ma facture EDF, j'appelle le numéro ENEDIS; le serveur vocal me propose au bout d'un moment "problème d'heures creuses ou de chauffe-eau tapez 3, vous ou vos voisins ont un probleme d'HC ou de chauffe-eau tapez 1, sinon seulement vous avez un pb d'HC ..............."
qu'est ce que j'en sais si mes voisins ont un problème d'HC
bref, "adressez vous à votre fournisseur d'énergie" et ça RACCROCHE !!!
sérieusement ?
j'appelle EDF (même facture autre numéro) ... Si ... tapez 1 ou 2 ou 3 .... OK rien ne correspond ... pif pouf 2 au hasard ...
conseillère : alors ok , je prends rdv avec un technicien d'ENEDIS (!!) vous pouvez quand ?
moi : et bien comme tout le monde je travaille en en semaine, donc samedi
elle : pas possible, le matin vous allez travailler quand ?
moi : 06h30
elle : ok, le soir vous êtes disponible quand ?
moi : à compter de 18h15-18h30
elle : heu ... vous pouvez pas vous arranger, vous n'avez pas de jours de repos ou de congés :
moi : non et je n'ai pas encore de congés cet été, et quand bien même je ne vais pas attendre fin aout pour un rdv, j'ai besoin d'eau chaude
elle : ben y'a qu'a forcer le chauffe-eau
moi : oui et je consomme plein pot en heures pleines, c'est DEJA ce que je fais, d'ailleurs il faudra me rembourser
elle : oui on va prendre en compte blablablablabli. Donc vous ne pouvez pas . Et votre épouse ?
moi : ha bah si effectivement elle ne travaille pas les mardi et vendredi après midi .
elle : ha bien ! ok je vous propose le 9 juillet ou le 20 ...
moi : heu ... vous vous moquez ?
elle : ha bah ok, je vous propose le 14 alors !
moi : c'est férié
elle : bon ben le 26 aout
moi : bon allez au revoir, votre manque de sérieux est pitoyable...
le pire, c'est que le serveur vocal de ce numéro est FIER de chantonner que "soucieux de notre service clients, toutes nos plateformes d'appels sont situées en France" ... ouais et ben cpa un gage de qualité
BREF, j'ai pas d'eau chaude.