Photo de la voiture des membres !
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pour le moment
en avril ca passe plus (j'ai le même cas sur ma caisse)
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les amortisseurs, même HS passent le CT.
il ne faut pas de déséquilibre
je confirme, les miens sont à 6%
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Au CT ils ont signalé un défaut de fixation de l'amortisseur, bien sûr j'ai demandé à mon mécano de regardé tous les points signalé par le CT (sans réparer sauf ceux pour CV), il m'a dit que c'était juste le cache qui est mal fixé, donc rien d'alarmant et franchement je me demande même pourquoi il est marque sur le CT .
Sur mon Espace les amortisseur sont à environs 60% mais quand il va passer chez le mécano pour un petit soucis moteur je vais lui demander de vérifier les amortisseurs (sur route si nécessaire), je ne les trouve pas confortable du tout mais on m'a dit c'est du Renault ...
Sur mon Espace les amortisseur sont à environs 60% mais quand il va passer chez le mécano pour un petit soucis moteur je vais lui demander de vérifier les amortisseurs (sur route si nécessaire), je ne les trouve pas confortable du tout mais on m'a dit c'est du Renault ...
Pas le moral
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l'inverse des miens quoi, 6% je me demande où ils sont allé chercher ce chiffre ?! Sur route elle tient encore largement bien, même si pas de première jeunesse.
Là je viens de la déposer au garage pour ditrib+pompe à eau+silentblocs moteurs+vidange+inspection corrosion sous chassis+devis carrosserie (un peu de corrosion+peinture).
Ils m'ont prété une Clio mazout ... le truc il doit lui rester 30 poneys de plus ou moins valides, elle prend l'eau par le toit et ça te goutte sur le volant et levier de vitesse. Un pur bonheur (ha oui et parebrise fendu d'un bout à l'autre).
Là je viens de la déposer au garage pour ditrib+pompe à eau+silentblocs moteurs+vidange+inspection corrosion sous chassis+devis carrosserie (un peu de corrosion+peinture).
Ils m'ont prété une Clio mazout ... le truc il doit lui rester 30 poneys de plus ou moins valides, elle prend l'eau par le toit et ça te goutte sur le volant et levier de vitesse. Un pur bonheur (ha oui et parebrise fendu d'un bout à l'autre).
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Sans déconner ... Renault ...
Ce matin 07h50 j'arrive sur le parking du boulot, je retire la clé du contact et ... le moteur continue de tourner.
Le temps de trouver un chef qui m'autorise à aller au garage automobile afin de leur rendre leur véhicule en panne il est 08h30. J'arrive devant la voiture : moteur coupé ?
je la démarre et la coupe : ça fonctionne (2x)
finalement j'ai pu aller bosser, j'ai perdu une demie heure connement.
Ce matin 07h50 j'arrive sur le parking du boulot, je retire la clé du contact et ... le moteur continue de tourner.
Le temps de trouver un chef qui m'autorise à aller au garage automobile afin de leur rendre leur véhicule en panne il est 08h30. J'arrive devant la voiture : moteur coupé ?
je la démarre et la coupe : ça fonctionne (2x)
finalement j'ai pu aller bosser, j'ai perdu une demie heure connement.
- dsebire
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
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Diesel ?
Ca pue le moteur pas étanche tourne a l'huile
Donc l'emballement du moteur sou peu !!!
Ca pue le moteur pas étanche tourne a l'huile
Donc l'emballement du moteur sou peu !!!
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bordel, si je veux passer a l'essence, faut que je paye un surcout de 10 000euro a l'achat pour la taxe carbone, puis 170euro/ans sans compter la cg et le 37cv
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Ouais ou pas. Faudrait p'tet pas non plus amalgamer tout et n'importe quoi là. Un "essence" c'est pas nécessairement 37CV.
Oui, même un qui marche suffisamment bien.
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en occasion c'est presque plus cher
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Diesel ?
Ca pue le moteur pas étanche tourne a l'huile
Donc l'emballement du moteur sou peu !!!
étant donné les températures je pensais à un truc comme de l'eau dans le circuit de gazoil, qui aurait gelée au niveau de l'électrovanne d'arrêt de la pompe à injection.
car quand je suis retourné la voir 40min plus tard elle s'était coupée (température du bloc moteur)
mais je ne peux pas savoir car l'indicateur de T° (liquide de refroidissement) reste bloqué à 0 (indicateur malade ou sonde T°C malade ou calorstat radiateur HS)
mais osef, cpa ma caisse
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Ouais ou pas. Faudrait p'tet pas non plus amalgamer tout et n'importe quoi là. Un "essence" c'est pas nécessairement 37CV.
Oui, même un qui marche suffisamment bien.
De toutes façons, si tu as plus de 7Cv fiscaux (genre quoi ... 130cv DIN) t'es bon pour cracher au bassinet (frais réels imposition sur le revenu, frais kilométriques)
En 1998 avec ma Prélude 2è génération 14cv fiscaux (137 din), je défalquais un max en frais réels.
En 2017 avec ma Prélude 5è génération 10cv fiscaux (200 din) j'y perds
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Les frais kilométriques sont capés à 7cv depuis pas mal d'années maintenant. Le problème c'est les taxes supplémentaires sur les gros moteurs. Je me souviens plus, mais genre après 2009 si ça produit plus de XXX de C02 tu paies 150/200 balles par an.
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je ne dis pas le contraireLes frais kilométriques sont capés à 7cv depuis pas mal d'années maintenant.
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Zut, la boite de vitesse de titine qui fuit
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Ah bon ?Les frais kilométriques sont capés à 7cv depuis pas mal d'années maintenant. Le problème c'est les taxes supplémentaires sur les gros moteurs. Je me souviens plus, mais genre après 2009 si ça produit plus de XXX de C02 tu paies 150/200 balles par an.
Merde je viens d'acheter une 8cv fiscaux
On verra en mai ...
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ben si tu fais pas les frais réels tu t'en fiche
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Zut, la boite de vitesse de titine qui fuit
t'es bien sûr que c'est la boite ?
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Tu est plafonné à 7cv fiscaux quand même aux frais réels.ben si tu fais pas les frais réels tu t'en fiche
- dsebire
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relis mieux
allé, je t'aide
un petit tour chez l'ophtalmo peut etre
allé, je t'aide
ben si tu fais pas les frais réels tu t'en fiche
un petit tour chez l'ophtalmo peut etre
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Ha merde ouais. #troptôt
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Bon, révision des 300 000km en approche.
Avec en bonus :
- Tringlerie et/ou moteur de leve vitre côté conducteur
- Capteur de porte côté conducteur
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Ouai justement je fais les frais réels (Entre 13000 et 14000 km à l'année pour aller / revenir du boulot c'est mieux que les 10% )ben si tu fais pas les frais réels tu t'en fiche
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C'est pas que pour les impôts, le remboursement des frais de ta boite si tu te déplaces avec ta caisse perso est limité à 7cv aussi puisqu'ils se basent sur le barème kilométrique officiel...
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Ah ouai ... nan mais ma boite s'en fout de ça ^^ Ils bloquent à 0.39€/km point barre rien à ajouter. Peu importe ta voiture. Tu peux rouler en hummer et faire du 100l/100 c'est pareil
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C'est déjà bien qu'elle participe, la mienne non ^^
Et ça me coûte 2.7K€ à l'année pour aller bosser
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