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dsebire
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Message par dsebire »

t'as pas de l'au qui est passée dans le réservoir si il pleuvait ?
l'eau est plus dense que l'essence donc tu la bouffe en premier quand tu repars.... ;)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

vach: ha ouais classe...

dsebire: je pense pas, j'ai déjà pris de la flotte sur la gueule sans avoir ca. la le seul truc c'est que j'ai le retour du système pair qui est pas bouché et qui donne coté cornet du filtre et donc peut potentiellement aller dans les carbu mais j'y crois pas trop :/

en tout hier sur le sec pas de soucis donc bien lié à la flotte
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dsebire
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Message par dsebire »

de l'eau dans l'allumage alors ?
gizmo78
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Message par gizmo78 »

les bobines sont protégées mais j'ai pensé effectivement à de l'eau qui a passé un cache sur les électrodes de bougies.

ils sont pas fringant niveau blocage :/
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dsebire
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Message par dsebire »

un bon coup d'huile de silicone dans les caoutchouc autour de tout ce qui est haute tension ;)

si t'en a pas, WD40 mais ça dure nettement moins longtemps.
gizmo78
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Message par gizmo78 »

j'ai du spray silicone pour les joints de la voiture, je testerais ca merci :jap:
belkav
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Message par belkav »

Le nouveau site pour les permis et carte grise fontionne plutot bien et est bien foutu

Carte grise demandée un samedi, recu un mardi...
J'ai vendu mon ancienne becanne hier soir et j'ai fais la démarche a l'instant... super simple et rapide.

Pareil pour la demande de mon nouveau permis... rapide et tout au même endroit. pratique pour le suivi des dossier
vachfolle
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Message par vachfolle »

Du coup, tu scanne puis tu envoi tes papiers ? Parce que je vois "conservez 5 ans la CG bla bla". :??:
belkav
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Message par belkav »

Même pas, pour la carte grise, j'ai rien envoyé comme papier.
vachfolle
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Message par vachfolle »

V'là la fête des faux... :/

(pratique pour passer une bagnole avec des CG de retard :D )
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

V'là la fête des faux... :/

(pratique pour passer une bagnole avec des CG de retard :D )
Ah ouais !!!!
Bonne remarque. :whistle: :o
gizmo78
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Message par gizmo78 »

ARRRRAAANNNKKKK!!!

Ca va te plaire :D

https://encheres.catawiki.eu/kavels/151 ... t-600-1998

Image
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

ARRRRAAANNNKKKK!!!

Ca va te plaire :D

https://encheres.catawiki.eu/kavels/151 ... t-600-1998

Image
Je vais immédiatement sauvergarder toutes les photos !!!
Ca donne de bonnes idées !

Merci !
Les soudures sur le bras oscillant par contre, :/

Dans le même style :
https://www.leboncoin.fr/motos/1345537358.htm
gizmo78
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Message par gizmo78 »

j'aime moins avec les cylindres qui sortent :/

j'ai récupéré les photos et la liste des modifs aussi :D

c'est dommage d'avoir fais ce taff et d'y coller une fourche de gex 92...

+1 avec les soudures du BO... ca fais sale :/
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poulpito
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Message par poulpito »

chacun ses gouts moi je trouve que c'est un point un peu indus non franchement j'aime bien :)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

si je devais changer le BO, j'aurais plus mis un mono histoire de rajouter au coté exclusif pour moi.

poulpito: ca je peux comprendre oui sans soucis :)

ca me donne tellement envie de modifier mon bandit ^^
vachfolle
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Message par vachfolle »

Les soudures sont vraiment totalement dégueulasses, jamais je roule avec un BO soudé comme ça... Oo

L'idée en revanche (tiré sur les bécanes au JP) est pas mal.
gizmo78
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Message par gizmo78 »

j'avais lu que le bandit passé avec une fourche + té de gex avait une assiette de merde et donc un comportement de merde.
pour palier à ca, il fallait faire réaliser des T avec les supports de fourreaux qui descendent et donc qui permet de garder l'assiette d'origine de la moto.

C'est du bullshit ou y a de l'idée?
vachfolle
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Message par vachfolle »

Non c'est effectivement souvent le cas : les fourches de sportives sont souvent entre 20 et 60mm plus courtes que celles des sportives.

Sur un ZRX par exemple pour mettre une fourche de ZX9R il faut faire des tés qui descendent de 30mm la fourche pour récupérer l'assiette d'origine, mais souvent on les mets un peu plongeantes, donc entre 20 et 25mm de drop à prévoir.
Ou alors descendre aussi l'arrière, mais voilà la garde au sol...
gizmo78
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Message par gizmo78 »

d'accord merci :jap:

une idée du tarif de création d'une parie de T dans ce style?
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

d'accord merci :jap:

une idée du tarif de création d'une parie de T dans ce style?
Cher.
Je dirais au moins le prix de la fourche en occaz'.

Mais sinon, faut connaître les bonnes personnes.
;)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

de ce que j'en ai vu, faut compter ~400€ pour les deux T, une fourche avant complète de gex K4+ (freins/roue/gardeboue/fourche) c'est 700€ mini
vachfolle
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Message par vachfolle »

Les tés si modifiés 400-600 (si usinage axe de direction ou pas), jusqu'à 1500-2000 usinés entièrement.
No idea pour le prix des fourches de Gex, mais pour du ZX10R c'est aussi dans cet ordre de prix (600-800 en moyenne).
gizmo78
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Message par gizmo78 »

faire modifier des T d'origine c'est pas possible car il faut décaler vers le bas les fixations des tubes de fourche.

pour l'axe de direction, si création de T spécifique pas besoin du coup, sinon faut recharger en matière celui du bandit pour élargir sa base, le réusiner pour qu'il rentre dans les T d'origine du GEX/R6
vachfolle
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Message par vachfolle »

Ouais donc 400 c'est vraiment bargain.
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