Le boulot m'a tué...

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
levend

Re: Le boulot m'a tué...

Message par levend »

Bon, je croyais avoir donné des nouvelles :(.
Je n'aurai pas à l'annoncer à mon chef, le poste n'est plus disponible :cry: .

Par contre les choses ne risque pas de s'arranger avec mes chefs puisque j'ai vu la RH pour l'augmentation promise en janvier dernier et que j'attends encore, heureusement pour moi la RH avait le compte-rendu de l'entretien (elle m'en a donné une copie) et l'augmentation était bien mentionnée sur le compte-rendu...
levend

Message par levend »

Je ne parlerai plus de l'augmentation individuelle que j'attends depuis un an et que je ne verrai jamais, ça doit être pour ça que la RH ne m'a pas rappeler, mais je ne ferai pas d'effort non plus.
Ce midi j'ai été convoqué avec mon collègue dans le bureau du chef parce que nous sommes les seuls à ne pas avoir accepté de travailler le samedi 20 février, maintenant je suis le seul mais comme j'ai dit à mon chef : "on a une vie en dehors du boulot". Ils peuvent nous imposer les heures supplémentaires y compris le samedi mais il a compris que même s'il me l'imposait je ne viendrait pas, de toute façon je lui rappeler que ça faisait plus d'un an que j'ai dit que je ne pouvais pas venir le samedi. Il y avait un moment que je n'avais pas énervé mon chef...
Déjà que je cherche ailleurs...
Dodo29

Message par Dodo29 »

Allez, changement (encore ...) de poste officiel depuis le 1er avril.
Intégrateur Junior Teams. Là ça va être intéressant. Monter des plateformes à base de SBC AudioCodes pour raccrocher les installs téléphoniques clients à leur tenants Azure et passer des appels de/vers Teams.

Du coup après avoir déménagé sur Toulouse, maintenant c'est Paris... depuis Toulouse :sol:
Et pour mettre la carotte, ils m'ont filé une voiture de fonction. Bon j'ai dit oui parcce que c'est toujours ça de gagné, même si j'utilise la voiture max 2 fois / semaine pour aller faire les courses :lol:

Troisième poste en un peu moins de 3 ans. Mais bon, quand ta boite perd le plus gros contrat qu'elle a, par orgueil ... faut bien trouver des solutions pour les gens qui sont en bas de la pyramide et qui font le vrai taf.

Bizarrement après l'annonce de la perte de contrat, très rapidement les managers ont trouvé un autre poste. Ca n'a pas du tout été pareil pour les techs ...

C'était littéralement dégoutant de voir les mails passer avec "Félicitations à untel dans son nouveau poste de manager des stylos bille" alors que le gars était responsable du service et qu'on l'a vu 2 fois en 1 an. Ils savent sauver leur peau, eux
biour

Message par biour »

Ah bha tu vas pouvoir venir nous voir :o
Image
Dodo29

Message par Dodo29 »

Ben oui ! :D

Est-ce une bonne chose pour ma santé ?

Non :lol:
biour

Message par biour »

on vas te soigner avec des infusions a base d'herbe! :whistle:
Image
Image
levend

Message par levend »

Mes chefs n'ont pas apprécié l'email que je leur ai envoyé le mois dernier réclamant de terminer les travaux dans la salle de pause qui était devenue plus dégoutante qu'avant les travaux. Bien sûr avant l'envoi de ce mail j'en avais discuté avec d'autres membres du CSE dont le secrétaire et le trésorier à qui j'avais montré les photos.
Je ne leur fait pas de cadeaux, ils n'avaient qu'à me donner l'augmentation qu'il m'avaient promis il y a un an et demi ! Je dépasse les fonction de mon poste et je suis moins bien payé que des gars juste arrivés et que je dois former (maintenant je ne forme plus :D ).
Depuis le début de mon mandat on se bat pour les locaux sociaux, notre atelier n'est pas le mieux placé pour servir d'exemple même si contrairement à d'autre les femmes ont un "vestiaire".
arank-thnar

Message par arank-thnar »

Fais un point avec la Direccte.
Essaie de choper les coordonnées de ton Inspecteur du Travail.
Parle en à l'AIST.
Répondre