Vos séries du moment

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Albat!
Messages : 161
Inscription : mar. 2 juil. 2019 13:30

Re: Vos séries du moment

Message par Albat! »

gizmo78 a écrit : mar. 10 août 2021 10:40 ah oui, grève des scénaristes du coup que 7 épisodes la saison 2 :/

et encore, y a une fin alternative ^^
Ah oui ? J'en suis resté à la bataille entre les deux villes voisines qui allait démarrer et fin.

Faudrait que je voie si j'arrive à remettre la main sur la série du coup.
gizmo78
Messages : 20037
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos séries du moment

Message par gizmo78 »

la saison 2 termine tout ça et même avec la grève qu'ils ont eu, la fin est plutôt pas mal du tout!
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: Vos séries du moment

Message par Ryu_wm »

Albat! a écrit : lun. 19 juil. 2021 23:14 Ah c'est marrant on est re sur Fringe aussi en ce moment, il y a pleins de passages que j'avais oublié, et pleins de trucs dont je me rappelais qui arrivent vachement loin dans la série.
'tin
hier soir on en est au milieu de la S2, et on voit un acteur qui est mort dans la S1 revenir comme de si rien n'était !

S2EP11
Commentaires
Cet épisode est en fait un inédit de la saison 1 et se situe entre l'épisode 17 et 18. En France, il a été diffusé pour la première fois dans l'ordre voulu par les producteurs au cours de la rediffusion de la saison 1. Il est diffusé en tant qu'épisode 21 de la saison 1 sur Netflix26,27. L'agent Charlie Francis est présent tout au long de l'épisode28. Par ailleurs, l'épisode en question ne fait plus partie de la liste des épisodes de la saison 2 dans le coffret Blu-Ray français de la saison 2 (+ coffret intégral de la série), ce qui réduit le nombre d'épisodes de la saison 2 à 22 au lieu de 23. Cependant, l'épisode figure dans les bonus sous le titre "L'épisode déterré",
arank-thnar
Messages : 4795
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos séries du moment

Message par arank-thnar »

Oui oui.
C'est très très déroutant la 1e fois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: Vos séries du moment

Message par Ryu_wm »

ça ne m'avait pas choqué lors de la diff tv, ou alors je n'avais pas vu cet EP.
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: Vos séries du moment

Message par yahaha »

j'ai regardé
- 9 perfect strangers sur Prime... bof, je n'aurai pas regardé la saison 2 s'il y en avait eu une...
- jack ryan, pas mal, une chouette série ou il ne faut pas trop réfléchir
- je suis dans la saison 2 de Harry bosch, j'accroche bien, j'arrive pasrfois à me faire 3-4 épisodes sur la soirée
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: Vos séries du moment

Message par Ryu_wm »

période creuse, rien ne me tente :/
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos séries du moment

Message par levend »

Je suis reparti sur des vieilles séries (voir très vieilles) : après avoir regardé l'intégrale de Fringe il y a quelques mois j'ai commencé L'homme de l'Atlantide en DVD, je n'avais jamais reçu cette série depuis sa première diffusion à la Tv.
Ma prochaine série devrait être aussi vieille.
Sinon une série que je cherche depuis longtemps et que je n'arrive pas à trouver, " L'âge de cristal" ( ou Logan's run), le film est facile à trouver mais pas la série.
Pas le moral
gizmo78
Messages : 20037
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos séries du moment

Message par gizmo78 »

je me refais la série blue bloods, ça passe bien le soir
yahaha
Messages : 1831
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: Vos séries du moment

Message par yahaha »

fini the expanse, je reste sur ma faim la dernière saison est trop courte
j'ai adoré totem
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: Vos séries du moment

Message par Ryu_wm »

la vache Levend, moi les DVD je peux plus, ça pique les yeux, même pour des séries dont je suis ultra fan :lol:
Je n'ai toujours rien en cours, ça fait au moins 7 fois que je lance un OAV de Violet Evergarden sur Netflix mais je m'endors dessus tellement c'est mou.
Depuis une semaine je me couche et je m'endors assez rapidement alors je regarde juste un épisode de .... Gumball

ouais, je sais.
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos séries du moment

Message par levend »

J'avais regardé Fringe sur Prime Vidéo mais c'était avant ma coupure d'Internet, depuis le retour d'Internet j'ai parfois l'impression du retour du minitel.
Et puis pour L'homme de l'Atlantide ça faisait un moment que je cherchais et puis je n'ai pas les yeux trop sensibles :D.
Pas le moral
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: Vos séries du moment

Message par Ryu_wm »

oui alors du temps où j'étais en adsl j'avais des gros lags avec prime, et maintenant que je suis en fibre 1 giga cpa mieux ;)
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos séries du moment

Message par levend »

Hier j'ai terminé la saison 2 de Motherland : Fort Salem.
Pas le moral
mexico78
Messages : 176
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos séries du moment

Message par mexico78 »

Gros programme pour moi : Seinfeld les neufs saisons j'en suis à la sixième qui sera suivi par The new statemans et Bottom et si j'ai le temps Dream on.
J'ai jusqu'au 1er juillet
Avatar de l’utilisateur
jm@rc
Messages : 2115
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Vos séries du moment

Message par jm@rc »

On a fini Ozark. Gros kiff pour nous ! Contrairement à certaines séries qui traine en longueur avec de beaux creux dans l'intrigue, ici pas d'ennui. 4 saisons c'est un format plutôt court pour une série plutôt bien noté sur différents sites mais c'est juste ce qu'il fallait. On va commencer Le livre de Boba Fett maintenant ^^
Répondre