Nouveau gouvernement

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
micha30000
Messages : 9418
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par micha30000 »

@dric: oui c'est sûr, c'est rien. Mais c'est le principe qui passe pas...
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par dricfr »

yep :-(

Levend > Ben, si j'étais prisident, c'est ma mère qui viderait les comptede l'état, elle a un don pour ça :lol:
smp_qui_bug
Messages : 267
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par smp_qui_bug »

Euh en même temps, on s'en fiche, oui et non. Il loge quand même une bonne femme avec laquelle potentiellement il n'a plus aucun lien, et cette bonne femme a un cabinet avec 5 ou 6 conseillers ainsi que ses frais payés par l'Etat :spamafote:

Fallait bien que je trouve de la place pour le neveux de ma cousine, non mais ho. Si avec mon poste je n'arrive pas a leurs trouver un travail, ca va barder dans la chaumière. :sarcastic:
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par dricfr »

Levend > Faut que t'achète un scooter [:cereal_killer:1]
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par levend »

Un scooter à l'Elysée :love: :lol:
Pas le moral
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par levend »

Vôtez pour moi , je serai le maire de la commune SMP-fr. :lol:
Il faut bien commencer par quelquechose... :D
Pas le moral
paulothekid
Messages : 834
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par paulothekid »

Si tu ouvres un datacenter ça peut le faire :D
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

pas sur que le DC implose pas un jour ou l'autre avec levend :p
t'es sur de vouloir voter pour lui paulo :D
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par biour »

Vos Récompenses : Fierté de la France - Futur Premier Ministre -
Votre note finale : 13/20
Image
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par levend »

Mon matériel n'explose pas tout seul :o , en général, c'est moi qui l'explose. Quand je dis qu'il faut que je change de boulot, ce n'est pas pour rien : il faut que je me détende et me calme.

Si j'ouvre un DC, je ne fait que la paperasserie, je ne suis plus dans l'informatique, peut-être un tord, mais pour le moment je suis un bon à rien, donc je ne fait plus grand chose et je n'ai plus envie de faire grand chose ...

En tant que bon à rien, je peu être élu, il n'y a que ça qui est élu :D , et puis quand je dis quelque chose, je le fait, ça changera des politiciens pourrits actuels.
Pas le moral
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par dricfr »

levend > Il faut que tu te motives là ! Parce que sinon, d'autres vont décider pour toi, d'une façon ou d'une autre, et tu te sentiras encore plus mal !!!
Aller, aller.
sylver52
Messages : 6003
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par sylver52 »

+1 : On m'a souvent dit, notamment au lycée, que je n'étais pas très bon et qu'il fallait que j'oriente mes études vers du pro très rapidement.

Ca fait mal mais sache qu'il faut toujours aller de l'avant.

J'ai revu un ancien prof qui pensait de moi que j'étais un déchet (je ne citerai pas de nom ^^), un bon à rien comme je l'ai déjà entendu et il m'a demandé de mes nouvelles. Quand je lui ai dit que j'avais 2 masters et que j'étais en thèse ça l'a calmé direct.

Je vais pas raconter ma vie, mais il faut faire ce qu'il te semble juste et te battre pour toi uniquement, pas pour briller aux yeux des autres. Sers toi des personnes qui te critiquent pour te motiver à réussir ce que tu veux :)
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par levend »

Je n'arrive pas à me remotiver, la chute a été trop dure, surtout que j'avais (et j'ai encore) des problèmes perso.

J'ai quasiment tout abandonné (ex. : je n'ai pas touché à ma CNC depuis presque un an). J'ai laissé tombé l'idée de reprendre le développement, j'ai aussi abandonné des projets dont j'avais parlé à certains ici...

En principe, je vois le thérapeute la semaine prochaine.
Pas le moral
micha30000
Messages : 9418
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par micha30000 »

Te laisse pas abattre Levend, trouve à quoi te raccrocher.
Sylver: j'ai déjà vu ce genre de parcours chez des personnes HPI, qui étaient prises pour des débiles alors que c'était complètement l'inverse
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par Zedoune »

+1 : On m'a souvent dit, notamment au lycée, que je n'étais pas très bon et qu'il fallait que j'oriente mes études vers du pro très rapidement.

Ca fait mal mais sache qu'il faut toujours aller de l'avant.

J'ai revu un ancien prof qui pensait de moi que j'étais un déchet (je ne citerai pas de nom ^^), un bon à rien comme je l'ai déjà entendu et il m'a demandé de mes nouvelles. Quand je lui ai dit que j'avais 2 masters et que j'étais en thèse ça l'a calmé direct.

Je vais pas raconter ma vie, mais il faut faire ce qu'il te semble juste et te battre pour toi uniquement, pas pour briller aux yeux des autres. Sers toi des personnes qui te critiquent pour te motiver à réussir ce que tu veux :)
Qqn du lycée ? Je peux avoir le début du nom et la matière ? :D
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par levend »

Ma nouvelle loi : suppression de la redevance TV :o
Pas le moral
Avatar de l’utilisateur
X-System
Messages : 6841
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par X-System »

Pour augmenter encore plus de pub à la télé ?
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par levend »

Ils n'ont qu'à avoir de meilleurs programmes :o
Et puis ça n'augmentera la pub que sur les chaines publiques ...
Pas le moral
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par levend »

J'ai encore un an pour préparer mon programme :lol: ...
Education : coup de fouets autorisés. Sans rire, ça ferait du bien à certains :o .
Jusqu'à la majorité : école ou prison...

Sport : payer les joueurs que lorsqu'ils gagnent :D
Pas le moral
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par dricfr »

Taxe Tobin directe.

levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par levend »

Je regarde C dans l'air sur France 5, un débat sur le regroupement des régions.
L'une des personne a abordé la possibilité de découper les régions pour que des département puissent rejoindre une région et les autres départements, une autre région.
L'exemple : la Bretagne et les Pays de Loire , en particulier la Vendée et la Loire-Atlantique : la Loire-Atlantique veut rejoindre la Bretagne (c'est pas nouveau), alors que les Vendéen veulent rejoindre la région Poitou-Charentes (logique).
Il y a quelques années, la région a lancé une campagne par que l'on ressent pas un sentiment d'unification dans la région, la campagne n'a pas été une réussite, alors ce n'est pas en nous unissant à la Bretagne que ça va arranger les choses...

J'ai bien aimé qu'il aborde ce cas en particulier, ça montre que notre cher département lors pose toujours problème :D .
Pas le moral
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par dricfr »

Il faudrait aussi le faire au cas par cas, mais comme tout, vite fait mal fait.
C'est clair que tant qu'à faire des modifications, autant reconstituer les régions.
Mais là, en gros, on assemble deux gros morceaux autonomes ensembles et hop, refonte à moindre coût.
Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5507
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Nouveau gouvernement

Message par c0bw3b »

D'un autre côté c'est pas les limites administratives qui font les identités régionales, donc ça relativise l'impact de ces changements...
Les Savoies feront toujours du rebloch' et des tartiff, Lyon fera toujours des coussins et de la rosette, les Charentes feront toujours du pineau, le pays basque nous régalera toujours de fromage de brebis au piment d'Espelette, etc...
:D
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par levend »

dricfr > c'est bien ce qu'ils ont dit, mais ils préfèrent réunir deux région complète ensemble plutôt que des les divisés.

c0bw3b > tu as raison, mais tant qu'à regrouper des régions, autant le faire intelligemment (je sais : politique et intelligence ne sont pas compatibles :D ).
Administrativement, on dépend des Pays de Loire, pour la justice , on dépend de Pöitier :pt1cable:
La Vendée faisait parti du Poitou...
Pas le moral
dricfr
Messages : 5014
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par dricfr »

Il faudrait peut-être demander aux chinois comment ils font avec leur territoire ? :whistle:
[:carrolll:3]
Répondre