Nouveau gouvernement

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

c'est du délire....

ca pour le coup ca me fait criser.
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

ouai après y'a un truc qui me fait encore plus criser c'est la presse et le reste
tout le monde parle des grandes lignes et tout et personne n'a relevé le principe d'astreinte

mais merde quand on me dit que je dois prendre mon ticket en 30min ca implique d'avoir un pc pas loin, un tel, de la 3G qui capte et d'être dispo

je peux pas aller au ciné je peux pas sortir, faire des bouffes tu le fias 2-3x et puis t'es toujours dérangé en plein milieu
fin bref ne pas être payé pour l'immobilisation c'est choquant pour tous les gens qui sont d'astreinte et qui font tourner les boites pendant que les autres dorment ou sont pénards.

pareil pour la durée des apprentis :ouch: fin bref et dire qu'il y a que FO qui rejette en bloc .... quand les autres tentent de négocier
faudra vraiment qu'on m'explique un jour, comment en allongeant la durée de travail de ceux qui ont du taff et en augmentant la précarité de l'emploi, on va en créer .... :sarcastic:
gouvernement de gauche qu'ils disaient :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par Zedoune »

La mienne n'est pas calculée en tant que tant de travail mais en indémnité, je suis payée avec un prix par jour, qu'il se passe quelque chose ou non, je ne sais pas si ça changera quelque chose. Mais ce sera toujours payé, mon patron participant lui aussi à l'astreinte :D
Mais c'est carrément abusif comme changement sur l'astreinte...
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

bah oui car ton patron (si il change) pourra revenir à la base du code du travail en dénonçant des accords locaux pour que tu sois payée uniquement si t'es dérangée
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par Zedoune »

bah oui car ton patron (si il change) pourra revenir à la base du code du travail en dénonçant des accords locaux pour que tu sois payée uniquement si t'es dérangée
ce sera à négocier ^^ sachant que moi c'est 20€ par jour, j'en connais qui sont à 400€ l'intervention :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

oui tout est à négocier mais ne pas anticiper le pire cas c'est être inconscient(e) ^^
gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

poulpito: carrément d'accord! les apprentis à 10H/jour? sérieux?

bref, de la merde pour satisfaire on sait pas qui car la pour le coup y a beaucoup de contre et j'arrive pas à saisir qui ca peut satisfaire.
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

satisfaire on sait pas qui ? ah sisisisi on sait

Image
gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

vu la levé de bouclier des syndicats qui prévoit une grève public et privé à part foutre encore plus la merde je comprends pas :/
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

quels syndicats ?
ceux qui veulent uniquement arranger la nouvelle proposition ?
si c'est ça c'est déjà gagné.

tu les as pas consulté pour le projet, ils râlent
tu les fais venir pour modifier 1-2 points que t'avais mis en bonus, ils sont content et tu fais passer les 8 autres points qui étaient prévus et restes inchangés.
faut aussi voir que beaucoup visent le reclassement. avec une action qui fait plaisir aux patrons, combien font finir dans les grosses boites comme mon chef pdg ex ministre de l'économie
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par Zedoune »

Image
gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

encore une fois, c'est magouille et compagnie. Et ils s'étonnent que personne ne veut plus voter ou s'impliquer? really?

Pamela anderson vient à l'AN (on se demande ce qu'elle fout la mais bon), tous les députés (ou quasi) sont présent. Vote pour l'état d'urgence, +400 absents....

plus ca va, plus ca me donne envie de partir et de voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5507
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Nouveau gouvernement

Message par c0bw3b »

Ailleurs c'est pas forcément bcp mieux. ^^ A part p'tet le Bhoutan... :p


C'est de la merde en boite pour moi aussi.
Tous les points qui seraient "à négo avec les syndicats" : je suis presta en SSII/ESN, y'a pour ainsi dire pas de syndicat.
Le seul vernis entre la prostitution et une mission IT c'est la convention Syntec. Autant dire pas grand chose, vu que c'est écrit par des patrons de SSII ^^ \o/
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

pour pamela par exemple je serai plus mitigé

Paul Watson (sea sheperd) était invité nul part sur aucun plateau télé ni ailleurs en france. Et Pamela a mis pour condition a sa venue de pouvoir venir avec lui et à ce qu'il participe aux émissions.
Elle a au moins le mérite de faire parler (plus ou moins bien) de la défense animale

maintenant que tous les députés soient présents pour elle et pas au reste ... ok ^^

gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

c'est pas le fait qu'elle fasse porte parole, juste l'endroit qui pour moi est pas forcément fait pour et oui que quasi tout les députés soient la ....
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par Zedoune »

c'est pas le fait qu'elle fasse porte parole, juste l'endroit qui pour moi est pas forcément fait pour et oui que quasi tout les députés soient la ....
Et si ça avait été un mec qui venait pour la même chose t'aurais rien dit je parie ?
gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

un mec à la place de pamela anderson?

pareil, le lieu s'y prête pas. mais je suis sur qu'il y aurai quasi pas eu de députés pour le coup.

Et pas d'agression Z on discute ;)
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par Zedoune »

Je suis énervée aujourd'hui :D :D

Selon moi je pense que l'assemblée nationale est une bonne place pour plaider des causes :) (ce que font les lobbyistes :P )
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

+1 les lobbyistes y sont pourquoi pas les autres ^^
gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

je dis pas le contraire c'est juste que de mon point de vue, Pamela Anderson est pas crédible, OK il s'est servie de sa notoriété pour faire parler paul watson ce qui est très bien! mais je suis pas sur que les députés aient écoutés quoi que ce soit vu la femme qu'ils avaient en fasse d'eux.

Z: je suis pas un défouloir :o
gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

Ce que je veux dire (je crois pas être claire) c'est que ca me dérangerais que le message que veux faire passer Paul Watson soit ternie par son ambassadrice.
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

il a pas été ternie au contraire il n'aurait pas existé (en france a ce moment la) si elle n'avait pas été la ;) donc c'est mieux que rien
gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

je suis d'accord sur ce point ^^
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Nouveau gouvernement

Message par poulpito »

Image
gizmo78
Messages : 20045
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Nouveau gouvernement

Message par gizmo78 »

haa xD

c'est bon ca ^^
Répondre