Vos films du moment

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
gizmo78
Messages : 20037
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par gizmo78 »

justement j'hésitais à aller le voir! intéressant donc :D
Avatar de l’utilisateur
jm@rc
Messages : 2115
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Vos films du moment

Message par jm@rc »

J'ai été voir Captain Marvel. Un peu long à se mettre en place mais, bordel, elle est puissante la miss! ;)
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par vachfolle »

dric a écrit : dim. 10 mars 2019 22:11 Le champs du loup m'a agréablement surpris. Je me suis laissé prendre au suspens.
En plus, j'étais tout seul dans la salle...
Il paraît oui, je vais aller mater ça.
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par Zedoune »

J'ai regardé The Endless hier et j'ai bien aimé !!
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par biour »

Alita: ouaip bien, préfére l'animé mais l'histoire hormis la.partie pour pré-adolescentes.
Hellboy : bon ben du hellboy mais fait par des Russes, marrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par Zedoune »

J'ai pas mal de films récemments, voici mon avis :

The Re-animator : sympa mais faut aimer le style, y a un 2 et un 3 qui sont un peu nanards et qui s'adresse plutôt à des fans du genre
le dernier Godzilla : nul
Upgrade : c'était sympa mais dans ce genre de films la trame est toujours la même :(
Time Lapse (film russe) : vraiment bien
Time Trap : bien
Coincidence : bien
Polar : bidon
John Wick 3 : bof
gizmo78
Messages : 20037
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par gizmo78 »

Godzilla : même avis, tellement d'incohérence....
John Wick 3 : bas c'est du wick quoi :D
Alita : pas mal du tout!
straight outta compton : vraiment pas mal aussi!
Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5507
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Re: Vos films du moment

Message par c0bw3b »

Z> tu as la fiche IMDB ou TVDB du TimeLapse russe?

Je vous liste pas tout ce que j'ai regardé ces dernières semaines :p mais les meilleurs :
- Fail-Safe (Sidney Lumet, 1964)
- The China Syndrome
- Le Cercle Rouge (Melville, 1970)
- La Planète Sauvage (René Laloux, 1973)
- Burning (Lee Chang-dong, 2018)
- le Godzilla original (Ishirô Honda, 1954) qui est vraiment plus qu'un film de monstre
- Throne of Blood (Kurosawa, 1957)
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par Zedoune »

c0bw3b a écrit : lun. 2 sept. 2019 09:44 Z> tu as la fiche IMDB ou TVDB du TimeLapse russe?

Je vous liste pas tout ce que j'ai regardé ces dernières semaines :p mais les meilleurs :
- Fail-Safe (Sidney Lumet, 1964)
- The China Syndrome
- Le Cercle Rouge (Melville, 1970)
- La Planète Sauvage (René Laloux, 1973)
- Burning (Lee Chang-dong, 2018)
- le Godzilla original (Ishirô Honda, 1954) qui est vraiment plus qu'un film de monstre
- Throne of Blood (Kurosawa, 1957)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30055.html :)

Edit : apparemment c'est pas un film russe. Du coup j'ai du confondre avec un autre :??:
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par Zedoune »

Détective Pikachu : ben c'était pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par Zedoune »

J'ai vu le dernier X-men hier, j'étais déçue. C'est toujours toujours pareil ce genre d'histoire...
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par merlin2000fr »

j'ai revu captaine marvell
dric
Messages : 115
Inscription : mer. 24 janv. 2018 18:55

Re: Vos films du moment

Message par dric »

Perso j'ai bien aimé le dernier Godzilla. Scénario nul, certes, mais une photographie superbe. Le gigantisme est bien rendu.
Ok, avec un bon scénario, des acteurs plus crédibles/mieux dirigés ça aurait été mieux of crouse.
Pas le film du siècle mais j'ai bien aimé.

A contrario, j'ai trouvé Captain Marvel... nul et Endgame pas intéressant.
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Re: Vos films du moment

Message par poulpito »

el camino <3 rien d'autre à dire la suite de breaking bad
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par Zedoune »

Bien malgré moi je me suis retrouvée dans une salle de cinéma hier pour aller voir le dernier Star Wars (mes dernières sorties au ciné remontent à 2016 et 2014 :D)

Je ne suis déjà pas fan de Star Wars, mais celui-là, je crois que c'était le pire. Pas envie de m'étaler sur une critique mais si ça intéresse voici ce qui m'a déplu (et ça peut spoiler)

l'histoire est débile

c'est toujours la même chose (les gentils vs les méchants qui sont juste méchants pour être méchants)

ça bouge de partout, faut arriver à finir l'histoire en 2h, il y a 0 temps mort, c'est insupportable

les attaques suicides en saut hyperspatial ça marchait bien dans l'épisode 8, pourquoi ils utilisent pas ça sur les petits vaisseaux pour tout dégommer ?

le grand méchant il a une flotte de 10000 croiseurs avec des canons équivalents à ceux de l'étoile de la mort, mais suffit juste de tirer dans le canon pour péter le vaisseau. Un peu de R&D en technologies de défense ou pour sécuriser le bazar ça n'aurait pas été du luxe

Des placements de personnages qui n'ont rien à foutre là mais au moins on les as vu

un nouveau droide stupide (et en plus il a été martyrisé alors il est peureux)

des moments gnangnans

des scènes vues un nombre incalculable de fois dans tellement de films (du genre, tiens je te donne ça part avec, « non je veux pas c'est à toi», mais si prend le ! « bon ok je le prends mais je te le redonne quand on se revoit !! »)

et puis comme toujours dans Star Wars, comme la force s'équilibre, ben quand t'as un super méchant trop fort, t'as forcément le super gentil trop fort !
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: Vos films du moment

Message par Ryu_wm »

What ?
Mince je me disais (après avoir vu des teaser) que celui-ci serait *peut-être* LE bon épisode de la trilogie car les 2 premiers sont d'infâmes bouses.
Ben non, JJ Abrams aura donc merdé sur toute la ligne en fait ...

Dans un autre registre, j'ai fait un peu le tour de Netflix mais j'ai remarqué que j'y vais beaucoup moins malgré le fait qu'ils financent pas mal de production plus ou moins réussies. MAIS quand vient le choix du programme, si tu n'as pas envie d'une série c'est un peu creux.
Donc ce soir au pied du sapin il y aura un abo Amazon Prime Vidéo, je faisais de la résistance mais là peux plus ...

//Edit : en me relisant je me rends compte qu'il serait juste de taper sur la grosse souris américaine aussi pour ce qui est du massacre de Star Wars ;)
-------------------------
Image
Digital n'est pas Numérique bordel :o
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin2000fr
Messages : 2140
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par merlin2000fr »

salut salut

sans dévoiler ni spoiler le film, nous sommes allés voir le dernier opus de starwars, bon en résumé
- le voit sans avoir vu les autres ne gene pas il y a un debut un milieu une fin, c'est comme de voir un des opus de jurassic park ou indiana jones pour ne citer que ces gros titres.
- de beau effet FX.
- je comprends les puristes de la saga et les incohérences qui s'y rattache avec cette fin de trilogie . disney a trop sabré dans l'histoire et il y a des éléments qui manquent pour que cela se tienne d'un bout a bout entendez par la de l'épisode 1 au 9 avec les opus de liaison
-- du 1 au 3 cela se tient, rog one permet la liaison entre le 3 et le 4, la trilogie de départ (4 a6) son plus sucre que les deux trilogies qui l'encadre qui dénote sur l'ensemble. la liaison entre le 6 et 7 n'a ni queue ni tete le décrochage etre trop grand, il manque un truc comme rog one, et la fin de la trilogie the end fini en noeux de boudin.

berf
bien si l'on ne voit que celui la seul il se tient, mais la dernière trilogie ne colle pas avec l'ensemble du monde et surtout de l'histoire starwar.

comme je l'ai dit je ne spoile pas, juste un avis sur le film et la continuité de la saga.
fait vous un avis en y allant, il y a à boire et à manger tout le monde y trouve un truc bien d'autres moins
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par levend »

Pour résumé, c'est du J.J. Abrams :( .
Il fait de très bon films mais il a une vision tellement différente des histoires originelles qu'il devrait créer sa propre franchise plutôt que de reprendre des franchises hyper connues.
Il m'a véritablement déçu pour StarTrek, si bien que je n'ai pas voulu dépenser un euros pour regarder les derniers Star Wars, j'ai attendu que son premier SW passe à la TV pour le voir et je n'ai pas regretté de ne pas avoir dépensé d'argent pour une telle m...e sans rapport avec la vision de Lucas.
Pour moi Mickey a tué Star Wars.
Au passage, comme il était occupé avec SW ce n'est pas lui qui a réalisé le dernier StarTrek (avec le retour de Picard et toute l'équipe).
Pas le moral
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Re: Vos films du moment

Message par poulpito »

mine de rien SW9 est plus proche du lore qu'aucun star wars 'récent' n'a jamais été :D
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: Vos films du moment

Message par Ryu_wm »

levend a écrit : jeu. 26 déc. 2019 01:00
Au passage, comme il était occupé avec SW ce n'est pas lui qui a réalisé le dernier StarTrek (avec le retour de Picard et toute l'équipe).
Yep, et c'est bien pour ça que j'ai consenti à prendre un abo Amazon Prime rien que pour ça ^^
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Re: Vos films du moment

Message par poulpito »

d'ailleurs star trek discovery est vachement bien mais c'est pas un film :3
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: Vos films du moment

Message par Ryu_wm »

Alors il est bien en effet dans ce qu'il apporte de nouveau, en revanche le re design des Klingons m'a fait mal au qq
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Vos films du moment

Message par levend »

Ryu_wm a écrit : jeu. 26 déc. 2019 18:33 Alors il est bien en effet dans ce qu'il apporte de nouveau, en revanche le re design des Klingons m'a fait mal au qq
Image

3 générations de Klingon : les rois de la manipulation génétique :D
Pas le moral
Avatar de l’utilisateur
Ryu_wm
Messages : 7402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Pont l'Abbé d'Arnoult (17)
Contact :

Re: Vos films du moment

Message par Ryu_wm »

Le passage de 1 à 2 est expliqué dans TOS (ou TNG ?) par "un accident génétique"
Il me semble que : face à la menace représentée par les "augmentés" terriens, les Klingons ont tenté une expérience similaire mais il en découlera leur changement d'apparence.
J'accepte ceci, en revanche Discovery étant ANTERIEUR à TNG/DS9 (Worf au milieu), il y a quelque chose qui ne va pas avec les cheveux (un coup là un coup pas là).

//Edit : et puis RIEN ne va dans Discovery : le design des vaisseaux klingons, leurs vêtements, tout ce qui est graphique en fait.
Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 12402
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Re: Vos films du moment

Message par poulpito »

dommage pour moi c'est la meilleur partie de star trek ^^
et ouai je suis absolument pas fan de l'univers mais j'avais regardé :D (+ les films récents ... avant trop old/cheap pour moi)
Répondre