Besoin d'une traduction

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Besoin d\'une traduction

Message par kalistyan »

:hello:

Qui peut me traduire la réponse ci-dessous ?
In order to assist you regarding this matter, please test and let us know if the problem that you described is reproducible on purpose. If yes, we kindly ask you to provide us with a step by step procedure that you are using in order to trigger the behavior.
Furthermore, please test and let us know if the behavior is specific to a certain Outlook workstation or to a certain Axigen user account. In other words, can the issue be replicated across multiple workstations and multiple user accounts?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Besoin d\'une traduction

Message par Zedoune »

"Afin de vous aider concernant ce problème, merci de tester de votre côté le problème que vous nous avez remonté afin de voir s'il est reproductible à la demande. Si oui, nous vous demandons (gentillement) de nous donner la procédure étape par étape afin de reproduire le problème rencontré.
Aussi, merci d'essayer et de nous dire si le problème rencontré est spécifique à un poste outlook précis ou à un compte utilisateur Axigen précis. EN d'autres termes, est-ce que ce problème peut être reproduit sur d'autres stations de travail et d'autres comptes utilisateurs ?"
en gros :)
Avatar de l’utilisateur
c0bw3b
Messages : 5507
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Lyon

Besoin d\'une traduction

Message par c0bw3b »

Pour nous permettre de vous aider, merci de tester si vous pouvez reproduire le problème à la demande.
Dans l'affirmative, indiquez nous la procédure pas à pas qui vous amène à déclencher cette erreur.
De plus, testez si ce scénario est reproductible sur un autre poste avec Outlook et testez également avec un autre compte utilisateur, pour savoir si le problème est reproductible sur un autre poste de travail et pour différents comptes utilisateurs.
EDIT grilled by Z :jap:
Avatar de l’utilisateur
Zedoune
Messages : 15343
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Besoin d\'une traduction

Message par Zedoune »

Ta traduction est plus propre que la mienne :D
TheMartel
Messages : 7550
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Besoin d\'une traduction

Message par TheMartel »

:hello:

Qui peut me traduire la réponse ci-dessous ?
In order to assist you regarding this matter, please test and let us know if the problem that you described is reproducible on purpose. If yes, we kindly ask you to provide us with a step by step procedure that you are using in order to trigger the behavior.
Furthermore, please test and let us know if the behavior is specific to a certain Outlook workstation or to a certain Axigen user account. In other words, can the issue be replicated across multiple workstations and multiple user accounts?
:jap:
Ma traduction:

Démerde toi, et si tu trouves la solution on la veux bien, c'est ton boulot en temps que betatesteurclient microsoft

:D
kalistyan
Messages : 14259
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Besoin d\'une traduction

Message par kalistyan »

Ok, un grand merci à vous tous. :jap: :)
Répondre