Cherche facture / acte cession HP ML350 G6

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
x-val-79
Messages : 546
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche facture / acte cession HP ML350 G6

Message par x-val-79 »

Bonjour à tous ! :hello:

Bon venons en directement au sujet, je recherche une facture d'achat d'un serveur avec un acte de cession de l'équipement (même si vous l'avez encore hein ..)
et j'aimerai savoir si une âme charitable qui aurait cela en sa possession pourrait me faire cela. :cry:

Pourquoi ? Car j'ai acheté le serveur quand je faisais encore des études d'occasion et sans avoir demandé de copie de facture ou autre et qu'aujourd'hui je me retrouve avec un dégât électrique et mon assurance me demande une preuve de l'acquisition du bien, chose que je n'ai pas, et que je me retrouve sans mon serveur principal qui coûte une petite fortune en neuf ou en réparation si la carte mère, raid, hdd ou autre a pris en plus des alim .. je venais juste de l'upgrade en ram, et j'ai même pas encore monté mes nouveaux xeon dessus :fou:

Bref, merci d'avance, je ne sais pas si ma requète est possible, je paye une bière, un verre, un café à la personne qui me viendra en aide. :ange:
Val'
x-val-79
Messages : 546
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche facture / acte cession HP ML350 G6

Message par x-val-79 »

Personne ? :(
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche facture / acte cession HP ML350 G6

Message par biour »

j'ai rien dis mais, tu trouve des facture pro-formas a faire sois mème sur internet :whistle:
Image
x-val-79
Messages : 546
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche facture / acte cession HP ML350 G6

Message par x-val-79 »

Je vais regarder, je ne connais pas du tout .. ça passera auprès de mon assurance tu penses ?
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24064
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Cherche facture / acte cession HP ML350 G6

Message par biour »

franchement, je n'en sais rien, google
Image
Répondre