Configuration pour achat par vidéo

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Configuration pour achat par vidéo

Message par levend »

Bonjour, mon titre n'est peut-être pas très explicite donc je m'explique :
La santé de mon père n'est pas bonne donc ma mère ne peut pas aller faire ses courses et par conséquent c'est moi qui a du faire ses courses. Alors je me demandais si je ne pourrais pas utiliser mon téléphone avec la vidéo pour qu'elle puisse voir depuis chez moi pour qu'elle choisisse elle même, mais à distance, ce qu'elle veux.
Si de mon côté j'ai toujours mon téléphone un CAT S30, de son côté elle n'a pas de téléphone portable et n'en veux pas et je ne veux pas la forcer puisque avec ses problèmes de vue un "mini" écran de téléphone c'est inutile.
De mon côté je prendrais certainement un forfait Free à 2 ou 3€ mais de son côté je mettrais bien un PC connecté à Internet et à la TV du salon pour qu'elle ait la vidéo, j'utiliserais le PC que j'ai prévu pour qu'elle accède à ses compte en banque (il n'est toujours pas monté :() donc si vous avez des conseils pour une config minimum pour cette partie vidéo ce serait bien.
Et d'autre part après la solution matériel j'aurais besoin d'une solution logicielle côté Pc mais aussi côté smartphone.
En attendant vos réponse je vous remercie par avance.
Pas le moral
Avatar de l’utilisateur
dsebire
Messages : 12716
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Loiret - entre la ville et les champs

Re: Configuration pour achat par vidéo

Message par dsebire »

Skype ?
levend
Messages : 8872
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: Configuration pour achat par vidéo

Message par levend »

Ah les choses simples on n'y pense pas :) .
Ok pour Skype sur le PC et le téléphone.
Je vais me renseigner pour changer mon forfait de téléphone qui actuellement me permettrait tout juste de récupérer mes emails si je l'utilisait (mon forfait date de l'époque où j'avais qu'un simple téléphone à clapet)
Pas le moral
Répondre