Ouais les 2 vidéos. ^^
T'en oublie le ping biour !!
Donc pong now.
micha > plutôt d'accord, osef que ça soit des stars et c'est pas cool pour elles et leurs images.
Ironiquement, dans l'archive TPB y'a un dossier qui concerne des 'inconnues' et c'est le plus sympatich'me. ^^
Je précise que j'ai DL ça dans un souci de compréhension précise de l'actualité numérique. Hein.
Moi je dis la mode on a toujours le choix de s'en passer!
Par contre si tu met 4 disques 10To en Raid-Z2 sous FreeNas ou XPenology à la maison, moi j'en vois bien l'utilité : tolérance à la perte de 2 disques tout en conservant une capacité de stockage pour quelques années.
pong
Mouais.
Déjà la 3g et la 4g permettent à beaucoup de monde de mettre les photos messages etc en ligne via le "cloud" de google ou de l'opérateur etc... Le stockage ça intéresse pas grand monde dans la vraie vie :-/
Au contraire même, il y a un paquet de monde qui est bien content de ne plus avoir d'ordi à la maison etc...
Je ne dis pas que je suis pour. Mais à mon avis c'est la tendance. Comme youtube au début, avec des vidéos pourraves pour des déconnexion à 50ko. Mais ça a marché.
pong> la véritable question est de savoir si nous allons vraiment avoir besoin de disques de cette capacité chez nous avec la mode du "cloud".
Plus le temps passe, et plus je me dis que les éditeurs/distributeurs mettrons directement le stockage en ligne obligatoire (genre Office)...
A voir.
J'utiliserai le cloud si le réseau mobile sera 100% illimité, c'est-à-dire aucun quota comme ADSL
Pendant ce temps là, Plex augmentera se prix le 29.09.2014
Monthly Plex Pass subscriptions will increase from $3.99 to
$4.99 per month.
Annual Plex Pass subscriptions will increase from $29.99 to
$39.99 per year.
Lifetime Plex Passes will increase from $74.99 to
$149.99.
Je vais devoir faire un site web avec une interface graphique simple. Ce site sera essentiellement fait en PHP à la mano afin de référencer du matertiel spécifique avec un système de filtre et de formulaire afin d'alimenter la BDD.
Je sais pas encore combien je vais en tirer mais j'estime l'ensemble à un mois de taff le soir
y me semblait que sur certaines cartes mères supermicro AMD on pouvait coller une carte d'extension avec 4CPU et de la ram? ca passait par les connecteurs Hyper Transport non?
y a des cartes d’extension, notamment pour le calcul Haute performance, qui l'utilise.
Mais ça a fait un peu flop avec l'arrivée massive du PCIex...
pong