je ping avec toi poulpi
juste que le truc sympa , c'est qu'ils viennent de mettre à dispo les plans de la bête ... du coup entre les plans et le site protocase , y'a moyen de se faire plaisir ( selon finances , cela va de soi )
ouaip c'est sur ca fait une super machine pour épauler un linux/solaris + ZFS
le pied total par contre seul reproche faut s'accrocher pour identifier un disque HS .... par rapport aux adresses c'est un peu le pb j'ai pas regardé si ils proposent qqchose maintenant genre leds sur le backplane
pong
ca fait longtemps que blackblaze tourne avec ca la V1 de leur pod était déjà une sacré revolution
c'est ce qui m'a insipiré pour mes serveurs de fichier
pong
understand english ?
... à mourrir de rire : "How I Meteored Your Motherland" (cf série How I Met Your Mother)
=> http://www.thedailyshow.com/watch/tue-f ... motherland
... genre les gars en Russie qui en ont rien à ponger qu'une météorite de 30 Mega tonnes traverse l’atmosphère
Alors que sur toutes les vidéos des caméras embarquées, tout peut se produire (fight, tank qui traverse la route, décollage d'un avion, accidents ...)
quelqu'un aurait-il un proxy sur un dédié ou truc du genre pour dépanner 5min ? c'est pour faire 2-3 essai d'accès a un forum dans la journée rien de plus
understand english ?
... à mourrir de rire : "How I Meteored Your Motherland" (cf série How I Met Your Mother)
=> http://www.thedailyshow.com/watch/tue-f ... motherland
... genre les gars en Russie qui en ont rien à ponger qu'une météorite de 30 Mega tonnes traverse l’atmosphère
pong, Lari, suis au taf donc pas accès aux résultats (et donc je prend comme un compliment)
mais de ce que j'ai vue hier une 680M fait (sous 3DMark) 20% de moins qu'une HD5970 (et la j'ai 2) mais bon en full load le casque est obligatoire
oui j'ai reussi a les voirs (bypass proxy du taf)
faudrait que je test mon Desktop pour voir mais deja je sais que le Cpu du portable est plus puissant.
pong
essaye avec un pilote a jour car il dit que le tiens n'est pas certifié (pas Whql?)
Si, j'ai les bon pilotes, c'est juste que j'ai pas les mises à jour de framework et donc, il as du mal à vérifier. (Je suis avec les derniers ATI officiel, il ce met à jours tout seul)
Ping, bon, bas me reste plus qu'as acheter une deuxième 5970
Si, j'ai les bon pilotes, c'est juste que j'ai pas les mises à jour de framework et donc, il as du mal à vérifier. (Je suis avec les derniers ATI officiel, il ce met à jours tout seul)
Ping, bon, bas me reste plus qu'as acheter une deuxième 5970
Ask Poulpi il doit lui en resté une
par contre le paiement en nature tu oublie (c'est conseil d'ami)
ping