ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping moi j'ai un Dedibox Classic + qui tourne vraiment pas mal depuis janvier dernier
95th year IN : 30.85MBtis/sec OUT : 9mbits/sec
peak : IN : 200Mbits OUT: 450Mbits
Total : 33To in 7To out
/me sifflote
95th year IN : 30.85MBtis/sec OUT : 9mbits/sec
peak : IN : 200Mbits OUT: 450Mbits
Total : 33To in 7To out
/me sifflote
Me faudrait du 350in/550out...
pong
pong
NEC faisait ça avec ses PowerFlex, j'en ai acheté un au boulot.OMFG !!! le dernier née des "serveurs" DELL .... moi je trouve ça juste génial
infos ici : http://www.dell.com/fr/entreprise/p/poweredge-vrtx/pd
pong !
Pour les serveurs OVH, ça ne m'étonne pas. C'est vrai qu'ils devraient réduire le prix de la location au fur et à mesure que le temps passe. Moi même j'ai plusieurs fois pris des serveurs pour renouveler l'ancien.
ping
- augur1
Fujitsu aussi et le pong toujours !
NEC faisait ça avec ses PowerFlex, j'en ai acheté un au boulot.

ESXi 4.1 shutdown en cours... Reste à intervertir les boîtiers... ESXi 5.1 UP. Mais reste encore à optimiser le tout...
Ping
Ping
pong
A quoi sert un antivirus qui ne bloque pas les virus ?
Avast a toujours été installé et en service depuis que j'ai du payer pour débloquer mon PC, et la j'ai lancé un scnan de mon dd et avec seulement 4% du disque scanné, j'ai 11 virus/malware(dont 2 sur la sauvegarde du site).
C'est peut-être l'anti-malware qui est en cause, pourtant il se met régulièrement.
Edit : je sais, je devrais scanner plus souvent mais ça m'énerve
A quoi sert un antivirus qui ne bloque pas les virus ?
Avast a toujours été installé et en service depuis que j'ai du payer pour débloquer mon PC, et la j'ai lancé un scnan de mon dd et avec seulement 4% du disque scanné, j'ai 11 virus/malware(dont 2 sur la sauvegarde du site).
C'est peut-être l'anti-malware qui est en cause, pourtant il se met régulièrement.
Edit : je sais, je devrais scanner plus souvent mais ça m'énerve
Pas le moral
c'est pas ton anti malware le virus ? 
ping

ping
ping
J'arrive du dentiste, encore sous anestésie locale, quand ça va se réveiller, je vais souffrir ...
J'arrive du dentiste, encore sous anestésie locale, quand ça va se réveiller, je vais souffrir ...
Pas le moral
Ce ne serait pas la première foisc'est pas ton anti malware le virus ?
ping

pong
Pas le moral
ping a tous
est ce qu'un lyonnais aurait dans un placard un ventirad intel pour socket 775 ?? svp .
merci d'avance
est ce qu'un lyonnais aurait dans un placard un ventirad intel pour socket 775 ?? svp .
merci d'avance
Pong
Branlette au taff... bon moment pour bosser sur les serveurs perso
Branlette au taff... bon moment pour bosser sur les serveurs perso

Ping
L'un d'entre vous serait il équipé en MAC OS X ? Je n'arrive pas à monter un tunnel VPN via ma VM (le mode NAT doit foutre le bordel!).
L'un d'entre vous serait il équipé en MAC OS X ? Je n'arrive pas à monter un tunnel VPN via ma VM (le mode NAT doit foutre le bordel!).
- augur1
Wep mais pas écran / souris / clavier / temps/ pongPing
fait un pont ?Ping
ping
tite question:
sur un esxi (dedibox) j'essaye de créer une vm avec 1 core, 128Mo de ram et 8GO de hdd pour une debian qui servira de vpn.
Quand j'essaye de l'installer je me tape une fenêtre qui clignote et avec marqué killed en bas à gauche.
Cette vm est dans un pool de ressource qui n'est pas saturé.
ca veut dire quoi?
ping
edit: passage à 256Mo de ram et roulez apparement
sur un esxi (dedibox) j'essaye de créer une vm avec 1 core, 128Mo de ram et 8GO de hdd pour une debian qui servira de vpn.
Quand j'essaye de l'installer je me tape une fenêtre qui clignote et avec marqué killed en bas à gauche.
Cette vm est dans un pool de ressource qui n'est pas saturé.
ca veut dire quoi?
ping
edit: passage à 256Mo de ram et roulez apparement
ping roffllllll
mais comment je suis MDRSir, PLZ HELPI am Miss.Salamatu Gaddafi, one of the daughters of the slayed president of Libya, I am currently residing in one of the African Countries, unfortunately as a refugee. At the meantime, my family is the target of Western nations led by NATO who wants to destroy my father at all costs. Our investments and bank accounts in several countries are their targets to freeze.I have been commissioned to contact an interested foreign investor/partner who will be able to take absolute control of part of the vast cash available to private account with my late brother who was killed by NATO air strike, for a possible investment in your countryIf this transaction interest you, you don’t have to disclose it to anybody because of what is going with my entire family, if the united nation happens to know this account, they will freezing it as they freeze others so keep this transaction for yourself only until we finalize it.I want to transfer this money into your account immediately for onward investment in your country because I don’t want the united nation to know about this account.Therefore if you are capable of running an establishment and can maintain the high level of secrecy required in this project, kindly respond with the following information for details of the project.1. Your full names and country/ address2. Your private telephone and fax numbers3. Your private email address4. Age and professionBest Regard,Miss.Salamatu Ayesha Gaddafi.PLZ REPLY TO THIS EMAIL: ayesha.salamatu@yahoo.com

J'espère que tu as répondu à Mr Gaddafi !
pong
pong
quelqu'un a déjà fait joujou avec la Cubieboard ??
http://cubieboard.org/
je me ping entre ca et un Rasp ...
http://cubieboard.org/
je me ping entre ca et un Rasp ...
comme la dit street y a la v3 qui arrive, le choix dépendra de tes besoins je pense
pong
pong
Apparemment la cubie a un port SATA et une sortie SPDIF et est plus rapide : http://blog.bulte.net/01-09-2013/cubie- ... rison.html
ping
par contre, pour le raspberry pi trouves plein de trucs sur internet (tutos / logiciels)
ping
par contre, pour le raspberry pi trouves plein de trucs sur internet (tutos / logiciels)
idem pour la cubie , la V2 sort sous peu et il y une prévision de cubietruck qui parait assez énormecomme la dit street y a la v3 qui arrive, le choix dépendra de tes besoins je pense
pong
A Zplay : c'est vrai que c'est pas tant le matos en lui même qui m'interroge mais justement la capacité a trouver des applis , des tutos , et tout ce qui va bien pour aller le bricoler .
Mais d'un autre coté , j'en ai entendu du bien par des collègues ( qui développent ... du coup , ils ont peut etre mis les mains dans la camboui )
bon , faut que je pong un bon article comparatif
ça dépend ce que tu veux faire aussi
ping
ping
-
Ya une société qui sortait un mini-mainframe à base de cartes de ce genre, faudrait que je retrouve ça. C'était vraiment intéressant niveau prix, quelques centaines d'euros (2 ou 300) pour 64 coeurs. Limite faudrait ponguer un topic sur ces différentes solutions
PS: ça s'appelle Parallella et c'ets en précommande, CPU principal A9 dual-core équipé d'un second CPU de 16 cores pour 99$ seulement, cluster possible etc.
http://shop.adapteva.com/
PS: ça s'appelle Parallella et c'ets en précommande, CPU principal A9 dual-core équipé d'un second CPU de 16 cores pour 99$ seulement, cluster possible etc.
C'est issu du cross founding, je sais plus d'oùYa une société qui sortait un mini-mainframe à base de cartes de ce genre, faudrait que je retrouve ça. C'était vraiment intéressant niveau prix, quelques centaines d'euros (2 ou 300) pour 64 coeurs. Limite faudrait ponguer un topic sur ces différentes solutions
ping