ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
mosie

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par mosie »

Il te logue avec l'ip, font le tour des opérateur pour demander "akikilélip", l'opérateur leur transmet les info et il font leur courrier. Que tu sois en fixe ou pas, l'ip a un moment X appartient forcement a quelqu'un...
Les fait qui me sont reprochés remontent au 17 décembre 6h du mat, avertis par un mail datant du 3 janvier.

ping

Ha vi , ok :(

Mais en IP dynamique comment ils font pour repéré ce que tu down ? lien de DDL de film de vacanse sur ecoute ?
Analyse de trame spécifique /IP.
Ou c'est le FAI qui selon une stat de debit va te repéré et proposer un snif ?

pong
Zedoune

Message par Zedoune »

Ha vi , ok :(

Mais en IP dynamique comment ils font pour repéré ce que tu down ? lien de DDL de film de vacanse sur ecoute ?
Analyse de trame spécifique /IP.
Ou c'est le FAI qui selon une stat de debit va te repéré et proposer un snif ?

pong
Hadopi est branchée sur des torrents connus (enfin des sous traitants habilités, et peut être même les majors), ils font la liste des IP vues à quelle heure sur tel torrent et ils balancent la liste à hadopi qui s'occupe du reste. Donc on sait le torrent, l'adresse IP et l'heure.

ping !

C'est pour ça qu'hadopi ne surveille que le P2P, puisque c'est distribué donc n'importe qui peut s'incruster et voir qui transfert quoi. Dans le direct download tu peux techniquement rien contre le téléchargeur puisque ça rentre plus ou moins dans la copie privée. Pour le P2P c'est surtout la distribution des fichiers qui pose problème.

Si tu enregistres une émission qui passe à la TV ou la radio tu as le droit, qui te dis que la personne qui a mis en ligne un fichier sur un FTP ou un site n'a pas payé les droits ? [:trollface]
micha30000

Message par micha30000 »

La copie privée est légale seulement si c'est toi qui fais la copie. T'as pas le droit ni de la distribuer ni de la récupérer quelque part. D'ailleurs il existe des "copie party" dans des bibliothèques, mais il faut apporter son appareil de numérisation. Pong
biour

Message par biour »

Ping sauf que s il y a un dispositif anti copie tu n'as pas le droit de le faire sauter :)
Donc tu paye une taxe sur la copie sans pouvoir la faire.
Double benef pour les n'ayant droits
Image
sylver52

Message par sylver52 »

pong

Quelqu'un connait un bon vpn à louer ? :P
mosie

Message par mosie »

Donc ça demande un sacrée taf manuel de hadopi pour lister les torrents a contenu licencier. non ?

Je pensez que c’était plus du scan/détection de contenu par connexion, plutôt que le la surveillance de client sur des toto connus.

Le flux p2p étant crypté, en effet le seul moyen de voir ce que les clients down et de connaitre l'entête du toto.
Quelle merde.

pinG
pong

Ou a squaté :o.
kalistyan

Message par kalistyan »

pong

Vpnfacile, il m'arrive d'avoir quelques coupures mais dans l'ensemble fonctionne bien.

Ping
sylver52

Message par sylver52 »

Vpnfacile, il m'arrive d'avoir quelques coupures mais dans l'ensemble fonctionne bien.

Ping
pong

Je te remercie kali :)
micha30000

Message par micha30000 »

@biour: tout à fait ! C'est beau la loi

Sinon je suis dégouté, j'ai acheté 2 plantes d'aquarium à Truffaud cet aprem, je les ai ping dans le bac. Même pas une heure après je remarque que mes crevettes font la gueule: elles sont quasiment toutes crevées :cry: Ils doivent mettre du cuivre pour traiter les plantes :cry: Demain je les appelle pour les pourrir

En plus de ça j'avais 21 crevettes, j'en ai plus que 13 (dont 9 en train de crever), les guppies les mangent ! Alors qu'ils sont censés s'entendre convenablement...
gizmo78

Message par gizmo78 »

tite question:

je dois passer 32 vidéos (pour un total de 680Mo) du format MTS en AVI(h264)

qu'est-ce que je peux utiliser comme logiciel?

Merci

pong
biour

Message par biour »

Pong super
Y'a traitement par batch
Image
jsonline

Message par jsonline »

@Gizmo : Essaie ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erter.html

A part cela :
1) Bonne année à tout SMP-FR !
2) Finalement ma soutenance de RSX207 de mi février 2014 sera sur les datacenters et pas seulement sur les SAN. J'ai un binôme avec moi aussi, et cà c'est cool car j'avais pas trop envie de faire un projet seul.

ping (2 fois pour rattraper Biour ;-) )
gizmo78

Message par gizmo78 »

merci je test ca ;)

pong
gizmo78

Message par gizmo78 »

js nickel! t'es mon sauveur!!

ping
mosie

Message par mosie »

Sinon je suis dégouté, j'ai acheté 2 plantes d'aquarium à Truffaud cet aprem, je les ai ping dans le bac. Même pas une heure après je remarque que mes crevettes font la gueule: elles sont quasiment toutes crevées :cry: Ils doivent mettre du cuivre pour traiter les plantes :cry: Demain je les appelle pour les pourrir

En plus de ça j'avais 21 crevettes, j'en ai plus que 13 (dont 9 en train de crever), les guppies les mangent ! Alors qu'ils sont censés s'entendre convenablement...
Cuive, pas a ma connaisance, mais si petit volume, le plomb de lestage, ''si tu la laiser" peut faire ca.

Pauvre caridina ou atya, j'est est manger en birmanie frie :D

pong
micha30000

Message par micha30000 »

Le lestage est un petit cercle minéral, mais je ping vraiment qu'ils ont traité les plantes avec du cuivre, ou alors avec un engrais que mes crevettes ont pas aimé du tout... A priori en changeant les crevettes d'eau j'ai réussi à en sauver la majorité, j'en perdrai 4 ou 5 sur 13... ça fait chier :/
breeder

Message par breeder »

:(

normalement ce mois, j'installe mon premier bac
mosie

Message par mosie »

Le lestage est un petit cercle minéral, mais je ping vraiment qu'ils ont traité les plantes avec du cuivre, ou alors avec un engrais que mes crevettes ont pas aimé du tout... A priori en changeant les crevettes d'eau j'ai réussi à en sauver la majorité, j'en perdrai 4 ou 5 sur 13... ça fait chier :/
C'est possible, vu que bac dédier plante dans ce genre de mag. mais pas vu de pratique de traitement. enfin depuis ca a peut etre changer.
Et ca serai une belle connerie ...

ping
Zedoune

Message par Zedoune »

6h00 de massacre de zombie résumé en 10 minutes !

J'espère que ça vous plaîra ^^

pong
dsebire

Message par dsebire »

ping,
tu as bien sur passé les plantes sous l'eau et les a laissé dans un sceau rempli de flotte du robinet pendant 24h avant de les mettre dans ton bac ?
;)

j'ai eu des soucis aussi une fois avec des plantes, on m'a conseillé cette technique que je pratique systématiquement maintenant, plus jamais eu de pb.
micha30000

Message par micha30000 »

Pong j'ai rincé les plantes mais j'ai pas laissé en quarantaine, j'aurai du. Il me reste 4 crevettes sur 13... J'ai que 3 mois d'expérience en aquarium, j'ai pas encore tous les réflexes :(
sylver52

Message par sylver52 »

Pong

Je regarde ce soir Z.
poulpito

Message par poulpito »

ping Vu Z :p
barbare :D
breeder

Message par breeder »

+1 pong
Zedoune

Message par Zedoune »

Je pourrais faire ça des journées entières ! :D

J'ai du apprendre un peu à faire du montage vidéo par contre, au début j'avais balancé sur youtube l'intégral (5h45 environ), c'était impossible à regarder quoi... xD

ping !
Répondre