ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
mon caméléon est mort.
pong
pong
pong
Ah merde Z. :/
Ah merde Z. :/
c'était une femelle, elle allait pas bien depuis une semaine environ, hier elle a commencé à pondre des oeufs (pas fécondés). Elle a réussi à en sortir 6 dans la nuit, cette aprèm ma copine a réussi à lui en faire sortir 14 en tirant dessus (c'était relié par une membrane), mais il en restait encore plein et elle ne s'alimentait plus et était complètement fatiguée.
ping
ping
pong
Arf merde :/
C'est pas normal autant d'oeufs si ?
Arf merde :/
C'est pas normal autant d'oeufs si ?
Je pense pas, elle a peut être fait de la rétention d'oeufs d'une "portée" d'avant je pense ?
ping
ping
erf pas cool ca z :/
pong
pong
Désolé Zplay :-/
pong
pong
ping désolé Z .... super joli en tout cas
je suis sur qu'elle a été bien avec vous
c'est ce qu'il faut garder à l'esprit !
je suis sur qu'elle a été bien avec vous

- whiteblood
ouuuh un ptit casqué du yemen (RIP brooo), belle bebete, tu as d'autres reptiles ?? pOOooong
non mais j'ai un caïque à tête noir !ouuuh un ptit casqué du yemen (RIP brooo), belle bebete, tu as d'autres reptiles ?? pOOooong
ping
merci les gens
Pong
oO bizarre ...
oO bizarre ...
je suis rentré du boulot !
ping
ping
-
Courage Z'!
Let's go pour les soldes!
Pong
Let's go pour les soldes!
Pong
-
Dites les gens, la maison que j'achète est un peu éloignée de Clermont.
du coup, on est à peine à de l'ADSL 1.5Meg via orange, 0 dégroupage...
Je regardais les offres internet via satellite, sachant que c'est 90% de surf et quelques fois une grosse crise de téléchargement pour mettre les séries et les films à jour...
Vous pensez quoi de ces offres?
http://www.viveole.fr/abonnements-inter ... comet-only

http://www.skydsl.eu/fr-FR/Internet-par ... f/skydsl2p

EDIT après vérif' en adsl je peux avoir ça:

Pong
du coup, on est à peine à de l'ADSL 1.5Meg via orange, 0 dégroupage...
Je regardais les offres internet via satellite, sachant que c'est 90% de surf et quelques fois une grosse crise de téléchargement pour mettre les séries et les films à jour...
Vous pensez quoi de ces offres?
http://www.viveole.fr/abonnements-inter ... comet-only

http://www.skydsl.eu/fr-FR/Internet-par ... f/skydsl2p

EDIT après vérif' en adsl je peux avoir ça:

Pong
haut ping, si pas de téléphonie ni jeux online qui nécessite un petit ping pk pas, après gaffe au quota 
ping
et faut pas une ligne rtc pour le retour ou je sais plus quoi?

ping
et faut pas une ligne rtc pour le retour ou je sais plus quoi?
- augur1
arank-thnar :
-> comparo des offres http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4
... préférence si je devais ponger le sat : nordnet
Plus besoin de ligne RTC en Two Way.
Nouveau satellite pour internet by sat : bande K.
-> comparo des offres http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/4
... préférence si je devais ponger le sat : nordnet
Plus besoin de ligne RTC en Two Way.
Nouveau satellite pour internet by sat : bande K.
j'ai la tête dans le cuuul !
ping
j'adore lesm ise en prod à 22h où ça marche pas parce que le Content-Type du truc récupéré par le client c'est plus text/html par défaut, mais application/octet-stream et que ça marche pas, et aussi que le MSS du VPN est pas bon, et aussi qu'il fallait désactiver le TXCSUM et RXCSUM et le TSO de la carte réseau pour que ça marche
ping
j'adore lesm ise en prod à 22h où ça marche pas parce que le Content-Type du truc récupéré par le client c'est plus text/html par défaut, mais application/octet-stream et que ça marche pas, et aussi que le MSS du VPN est pas bon, et aussi qu'il fallait désactiver le TXCSUM et RXCSUM et le TSO de la carte réseau pour que ça marche

ping, et franchement moi nordnet j'eviterais pour l'avoir supporté durant 5 ans
Pour eux on est des vache a lait, 50euro l'abo pour du 2Mbps faire use de 3go le vent dans le dos (mais jamais plus de 1Mbps le vent dans le dos a 5h du mat)
il y'a aussi les soucis que les soirs de match ben spa la peine de vouloir surfer, ni lorsqu'il pleu le debit est quasi nul
sauf que passé le 1er Go ton debit tombe a 512kbps puis 128 puis a la fin un truc du genre 16kbps alors qu'il te reste 1go et c'est du fair use pas du bloqué
pour changer de forfait faut relacher 400euro et rechanger de tete
Pour eux on est des vache a lait, 50euro l'abo pour du 2Mbps faire use de 3go le vent dans le dos (mais jamais plus de 1Mbps le vent dans le dos a 5h du mat)
il y'a aussi les soucis que les soirs de match ben spa la peine de vouloir surfer, ni lorsqu'il pleu le debit est quasi nul
sauf que passé le 1er Go ton debit tombe a 512kbps puis 128 puis a la fin un truc du genre 16kbps alors qu'il te reste 1go et c'est du fair use pas du bloqué

pongj'ai la tête dans le cuuul !
ping
Héhé je crois qu'on a tous nos merdes respectives dans chacun de nos tafs

Pensons surtout à ceux qui ont une mega ambiance de merde et qui ont la boule au ventre en partant au travail

ping
pong
Héhé je crois qu'on a tous nos merdes respectives dans chacun de nos tafs
Pensons surtout à ceux qui ont une mega ambiance de merde et qui ont la boule au ventre en partant au travail
ben, on a juste trouvé une cause par nuit de travail [:tinostar] [:tinostar]
Mais le truc CON quoi, le mec qui récupère le fichier par un batch de l'autre côté, c'est foireux si c'est aps le content-type text/html ???? C'est quoi cette MERDE ?

pingping, et franchement moi nordnet j'eviterais pour l'avoir supporté durant 5 ans
Ca pourrait être pire non ?

pong, ouaip
j'allais oublier les 2000ms de ping, l'impossibilité de faire du vpn (Qos?)
sauf que pour le ping c'est la techno qui veux cela
j'allais oublier les 2000ms de ping, l'impossibilité de faire du vpn (Qos?)
sauf que pour le ping c'est la techno qui veux cela

ping
@arank-thnar : Franchement si tu dl à 1,3 mo/s c'est pas si mal même à 1 mo/s. J'ai ça comme co en ce moment et ça passe bien même pour du dl (tu fais du 3.6 go/h quand même, si tu pars 8h au travail excepté le weekend, tu peux dl quand même 144go /semaine, ça en fait des films de vacances
)
@Z : héhé, je vais te dire, quand on annonce que tu as un article à rédiger pour fin de semaine, tu ne fais que ça pendant 4j, des nuits quasi blanches avec des petites siestes et caféine power ^^)
Comme j'ai dit, on a pas à se plaindre même si on veille quelques soirs
@biour : 2s de ping ça pique quand même :/
@arank-thnar : Franchement si tu dl à 1,3 mo/s c'est pas si mal même à 1 mo/s. J'ai ça comme co en ce moment et ça passe bien même pour du dl (tu fais du 3.6 go/h quand même, si tu pars 8h au travail excepté le weekend, tu peux dl quand même 144go /semaine, ça en fait des films de vacances

@Z : héhé, je vais te dire, quand on annonce que tu as un article à rédiger pour fin de semaine, tu ne fais que ça pendant 4j, des nuits quasi blanches avec des petites siestes et caféine power ^^)
Comme j'ai dit, on a pas à se plaindre même si on veille quelques soirs

@biour : 2s de ping ça pique quand même :/