Sinon je viens lire un truc intéressant sur Windows Server pour connaître quel est le nombre maximum de processeur logique supporté. Microsoft utilise souvent le nombre maximum de socket pour chaque édition de Windows.
pong > Et bien, il recherche du gratuit, donc en général le "support" reste celui de la communauté.
Ensuite, il y a aussi la problématique de la sécurité de l'information, n'est-ce pas
Les distributions même "serveur" ne sont pas vraiment très sécurisées par défaut. Il faut savoir faire les bons paramétrages à l'installation.
ahahah ! en plus a la cadence annoncé ..... pfiouu ca doit remuer, par contre niveau tarot, ca devrait chiffrer très vite a base de 6800$ le proc par 8, deja 54k$ juste de proc sans mobo ni rien .... pong
Un jour, j'avais vu une carte mère Supermicro pour Xeon E7-8800 (10 cœurs / 20 threads) avec 4 cartes filles (2 sockets CPU par carte fille) qui coûte 11000$
- "bonjour, m'dame la banquiere, je voudrais un credit de 80k€ !"
- "on se fait plaisir, une nouvelle voiture ?"
- "non, zveux un groZordinatoooor"
- O_o
Non, je n'en ai pas, j'ai vu seulement le spec d'un nouveau Xeon E7-8870v2/8880v2/8890v2 qui a 15 cœurs / 30 threads
Pong,
SuperServer5086B-TRF
Non, sa carte mère utilise des Xeon LGA1567 soit des Xeon 7500 series et des Xeon E7-8800 series.
Les nouveaux Xeon E7-8800v2 series utilisent le socket FCLGA2011.
Supermicro n'a pas encore sorti la carte mère octo-socket pour des nouveaux Xeon E7-8800v2 series. Pour l'instant, il a seulement des cartes mères quad-socket pour des nouveaux Xeon E7-4800v2.
Apparemment ça marche sans soucis avec le Z10, faut juste "configurer" la montre avec un tél android/iphone ou alors utiliser l'apk android sur le BB10, ensuite faut utiliser une application du BB World pour "piloter" la montre
Pong pour Z, et ping pour moi !
Je connaissais pas Kyan K. (le mec de "bref.") en tant qu'humoriste, et bin c'était plutôt une très bonne découverte, accompagné de Baptiste Lecaplain, D'jal, Shirley Souagon, Jarry et Greg Romano, les shows étaient vraiment cooools !