ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
non
pong
enfin, ça dépend du périphérique.. une clé USB marche sur un port USB2
pong
enfin, ça dépend du périphérique.. une clé USB marche sur un port USB2

@Gizmo78 MSI N670GTX-PM2D2GD5/OC
Ping
Ping
C'est pour un disque dur, on dira que ce n'est pas compatible donc.
Une bonne raison de refuser le devis : je leur ai fourni un dd SATA de 500Go pour stocker les données et sur le devis, il me mettent un dd USB3 de 500Go !
Même si le prix semble correct (bien que je ne connaisse las les dd UB3), 59€ht, je n'en ai pas besoin, et je n'ai rien pour le brancher.
pong
Une bonne raison de refuser le devis : je leur ai fourni un dd SATA de 500Go pour stocker les données et sur le devis, il me mettent un dd USB3 de 500Go !
Même si le prix semble correct (bien que je ne connaisse las les dd UB3), 59€ht, je n'en ai pas besoin, et je n'ai rien pour le brancher.
pong
Pas le moral
avec 2Go de ram ca devrait le faire pour de la bureautique etc sans soucis largement, jouer sur 3 écrans c'est autre chose
pong
pong
Il faut voir si le boitier externe gérer USB 2.0 & 3.0 sur le même port.C'est pour un disque dur, on dira que ce n'est pas compatible donc.
pong
J'ai un boitier externe en USB 3.0 de la marque Enermax pour le disque dur 2,5". J'ai testé sur le port USB 2.0. Ca détecte parfait et j'accède le disque dur sans problème.
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Donc, dans le pire des cas, ça fonctionne
, j'essais tout de même de les appeler demain pour essayer d'économiser un peu.
Gizmo > ping ou pong
?

Gizmo > ping ou pong

Pas le moral
Vu sur un autre forum sur la compatibilité USB 3.0, je copie-colle :
Hôte USB 3.0 // Câble USB 2.0 // Périphérique USB 2.0 OK
Hôte USB 2.0 // Câble USB 2.0 // Périphérique USB 3.0 OK
Hôte USB 2.0 // Câble USB 3.0 // Périphérique USB 3.0 OK
Hôte USB 3.0 // Câble USB 3.0 // Périphérique USB 2.0 Négatif
ping
Hôte USB 3.0 // Câble USB 2.0 // Périphérique USB 2.0 OK
Hôte USB 2.0 // Câble USB 2.0 // Périphérique USB 3.0 OK
Hôte USB 2.0 // Câble USB 3.0 // Périphérique USB 3.0 OK
Hôte USB 3.0 // Câble USB 3.0 // Périphérique USB 2.0 Négatif
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
pong
je suis hyper fatiguée le soir depuis 2 jours, je tombe raide de fatigue à cette heure-ci !
je suis hyper fatiguée le soir depuis 2 jours, je tombe raide de fatigue à cette heure-ci !
- Larifounette
Ping, tu as bien de la chance, vu que je bosse la nuit en ce moment, perso, je dort pas avant 2h ...
tu travailles où ? c'est cool si tu as du boulot au moins !Ping, tu as bien de la chance, vu que je bosse la nuit en ce moment, perso, je dort pas avant 2h ...

par contre la nuit c'est dur :/
pong
- Larifounette
Ping, je suis chauffeur SPL chez STEF-TFE (Camion frigo)

Tiens, maintenant, des serveurs ne travaillent pas le jour férié (alors on est le 2 mai) ?
Je viens tester l'éligibilité sur le site DegroupTest. Là, j'ai eu le message après avoir cliqué le bouton "tester" : Fermeture quotidienne du service
pong
Je viens tester l'éligibilité sur le site DegroupTest. Là, j'ai eu le message après avoir cliqué le bouton "tester" : Fermeture quotidienne du service

pong
- whiteblood
fait gaf ! surtout que tu viens de débuter un traitement, une légère intoxication du foie, des surrénales qui déconnent, ect ... il y a des centaines de raisons possibles à une fatigue en traitement...pong
une tite prise de sang, ca coûte rien et ca découvre pleins de choses

piNg
J'en ai fait une y a 2 semaines et une echographie du foie y a 3 jours
fait gaf ! surtout que tu viens de débuter un traitement, une légère intoxication du foie, des surrénales qui déconnent, ect ... il y a des centaines de raisons possibles à une fatigue en traitement...
une tite prise de sang, ca coûte rien et ca découvre pleins de choses
piNg

ping
pong recu ca à l'instant en cadeau d'un concours ibm
c'est classe !

c'est classe !

rhooo la claaaaaaaaaaasse ! 
ping

ping
- augur1
Super article qui pong ZFS vs Raid
-> https://calomel.org/zfs_raid_speed_capacity.html
Ping goodiespong recu ca à l'instant en cadeau d'un concours ibm
c'est classe !
http://image.ouranos.fr/images/2014/05/ ... .16.md.jpg

Linux sur un P, c'est officiel maintenant ?pong recu ca à l'instant en cadeau d'un concours ibm
c'est classe !
http://image.ouranos.fr/images/2014/05/ ... .16.md.jpg
Et dire que moi j'ai même pas un stylo ...
pong
pingSuper article qui pong ZFS vs Raid
article très intéressant indeed
la partie sur la compression est quand même impressionante
pong c'est plus qu'officiel
ibm a revendu son activité x86 à lenovo pour se re-concentrer sur linux on power
au programme
du hard avec le P8 rendu compatible en intégrant du vrai little-endian entre autre histoire d'accélérer un peu la reprise sur le marché existant
+ des machines qui n'embarqueront plus l'hyperviseur jusque la obligatoire sur un power series (et qui n'était pas visible) mais qui sont compatible avec KVM soit en partition soit en intégré firmware a terme si j'ai tout pigé
et du package soft déjà optimisé et encore pas mal de trucs en dev
le but non dissimulé (et on le voit déjà avec google qui vient de pondre son premier serveur à base de power8 - et le consortium openpower) est d'aller chercher la ou vmware sur x86 règne en maître
un tit slide que j'ai trouvé sur google
http://www.linux-kvm.org/wiki/images/7/ ... kerras.pdf
et +1 l'article zfs / compression
ibm a revendu son activité x86 à lenovo pour se re-concentrer sur linux on power
au programme
du hard avec le P8 rendu compatible en intégrant du vrai little-endian entre autre histoire d'accélérer un peu la reprise sur le marché existant
+ des machines qui n'embarqueront plus l'hyperviseur jusque la obligatoire sur un power series (et qui n'était pas visible) mais qui sont compatible avec KVM soit en partition soit en intégré firmware a terme si j'ai tout pigé
le but non dissimulé (et on le voit déjà avec google qui vient de pondre son premier serveur à base de power8 - et le consortium openpower) est d'aller chercher la ou vmware sur x86 règne en maître
ping
Articles pour une conf IEEE done et soumis.
C'est au Brésil en Octobre, j'espère que ça ira
Articles pour une conf IEEE done et soumis.
C'est au Brésil en Octobre, j'espère que ça ira

classouiller ca sylver c'était pas toi qui bossait sur opencv ?
j'essai de m'y mettre doucement comprendre le truc de détection de pattern quoi ^^ fin bref m'occupe
pong
j'essai de m'y mettre doucement comprendre le truc de détection de pattern quoi ^^ fin bref m'occupe
pong
Intéressant en effet,ça irai bien avec la news qui donne google en train de designer des CM pour Power.pong c'est plus qu'officiel
au programme
Après faudra voir si ils se décident enfin a simplifier l'admin des P.
Parce que bon pour un admin x86, rien qu'arrivé à démarré la machine c'est un exploit.
ping