ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong et le tool bank? y'a au moins 20 outils differents si ce n'est pas plus !!
Deja la machien doit couté bonbon, les outils non plus (Deutch Kalytate) et paye ton temps pour une calibration totale + pour chaque outil
(remarque je prend exemple des mes machines en 3µm Sigma 3)
Deja la machien doit couté bonbon, les outils non plus (Deutch Kalytate) et paye ton temps pour une calibration totale + pour chaque outil
(remarque je prend exemple des mes machines en 3µm Sigma 3)

bon j'ai viré mon câble hdmi, j'ai collé la péritel fournie et plus de coupure rien... du coup partie hdmi qui déconne....
ping
ping
- augur1
Aille ... http://www.arte.tv/guide/fr/046926-000/ ... es-brevetsEt le ping ?
Quand on dépose un brevet, ça passe obligatoirement par la Défense nationale ?
Ils n'ont que ça à faire !
Et pong
gnoping
Biour > je veux mettre une tourelle porte outils (ma tourelle pourra accueillir jusqu'à 8 outils différents, et je ne pourrai utiliser que ceux-ci).
Sur ma CNC, je pense mettre un changeur d'outils, donc là, le nombre d'outils est quasi infini, il suffit juste d'avoir un magasin assez grand pour les contenirs, ou comme je l'ai vu dans l'industrie : un bras robotisée qui remplace l'outils ( http://www.directindustry.com/prod/demm ... 94503.html )
augur1 ça semble intéressant, mais long, je regardera_ ça plus tard, peut-être ce soir.
ping
Sur ma CNC, je pense mettre un changeur d'outils, donc là, le nombre d'outils est quasi infini, il suffit juste d'avoir un magasin assez grand pour les contenirs, ou comme je l'ai vu dans l'industrie : un bras robotisée qui remplace l'outils ( http://www.directindustry.com/prod/demm ... 94503.html )
augur1 ça semble intéressant, mais long, je regardera_ ça plus tard, peut-être ce soir.
ping
Pas le moral
ping SUIS au myanmar !!!
j'ai reussi a passer par ruili chine/birmanie, malgais mon visa chinois périmé ... et sans payer les J en sup hihi
bon fait chaud ici
Mais au moin j y suis
j'ai reussi a passer par ruili chine/birmanie, malgais mon visa chinois périmé ... et sans payer les J en sup hihi
bon fait chaud ici

Mais au moin j y suis

-
pong
bonjour a tous
content de te lire Mosie et que ton périple a travers l'asie se passe très bien
bonjour a tous
content de te lire Mosie et que ton périple a travers l'asie se passe très bien
Aller... demain, je pars en "vacances" en colo en tant qu'anim'... je précise bien les "" 
Je pense que je vais pinguement bien m'amuser

Je pense que je vais pinguement bien m'amuser

En logiciels 3D gratuits, j'ai trouvé,
Pour remplacer 3DS Max :
[*]Blender 3D
[*]Persistence of Vision (quoique ce ne soit que pour le rendu, il y a des soft pour la modelisation)
Pour remplacer Solidworks, je n'ai pas vraiment trouvé.
pong
Pour remplacer 3DS Max :
[*]Blender 3D
[*]Persistence of Vision (quoique ce ne soit que pour le rendu, il y a des soft pour la modelisation)
pong
Pas le moral
sketchup 
ping

ping
J'ai fait pas mal de trucs avec pov ray j'adore ce logiciel !En logiciels 3D gratuits, j'ai trouvé,
Pour remplacer 3DS Max :
[*]Blender 3D
pong
Pong
Sketchup > le premier essai n'a pas été concluant, il faut que je trouve un tuto (vidéo
)avant de ré-essayer.
J'ai connu PovRay à ses début mais je n'avais pas vraiment de PC à moi, Je m'étais même abonné à un magazine pour ça. Mais j'ai fini par passer à autre choses avec les études en développement.
ping

J'ai connu PovRay à ses début mais je n'avais pas vraiment de PC à moi, Je m'étais même abonné à un magazine pour ça. Mais j'ai fini par passer à autre choses avec les études en développement.
ping
Pas le moral
- whiteblood
je trouve que sketchup c'est un peu déroutant au depart, surtout si l'on sait utiliser inventor ou solidworks, la mise en route sur sketchup n'est pas aussi simple, c'est une toute autre logique
pong
pong
ping
je sais pas trop quoi faire aujourd'hui au boulot ^^'
je sais pas trop quoi faire aujourd'hui au boulot ^^'
pong
Pareil que toi Z.
Je suis en intercontrat. Un peu payé à rien faire quoi. >___
Pareil que toi Z.
trop déroutant pour moi.je trouve que sketchup c'est un peu déroutant au depart, surtout si l'on sait utiliser inventor ou solidworks, la mise en route sur sketchup n'est pas aussi simple, c'est une toute autre logique
pong
Inventor, je ne connais pas..
Le problème que j'ai avec Solidworks : c'est trop cher !
ping
Pas le moral
pong sur sketchup il faut simplement faire le didacticiel fourni et ca aide énormément mais faut le faire..
- whiteblood
Inventor ~= Solidworks, mais un ptit torrent , et c'est bon pour solidworks, parce que sketchup c'est pour faire joli, mais ca n'a pas toute les vraies fonctionnalités d'un vrai logiciel de CAO
ping
ping
- dsebire
[quote]pong
Pareil que toi Z.
Pareil que toi Z.
pong
MP dseb'
Pas la peine que ce forum ressorte sur Google en cherchant le nom de la boîte. ^^
En plus j'ai déjà dû le mentionner en topic boulot.
Chui en SSII mais je suis qd même pas à rien faire chez moi : je suis tous les jours à l'agence et j'en profite pour faire de la veille techno.
MP dseb'
Pas la peine que ce forum ressorte sur Google en cherchant le nom de la boîte. ^^
Chui en SSII mais je suis qd même pas à rien faire chez moi : je suis tous les jours à l'agence et j'en profite pour faire de la veille techno.
... j'ai plus de BP en 4G que via la cnx VDSL...
ping
ping
pong y'avait une chtite promo sur les BR au Carrouf du coin
me suis pris le BR 3D de Ronald la barbare ^^
J'aime toujours autant ce DA, décalé dejanté, et avec du cuir et des muscles
me suis pris le BR 3D de Ronald la barbare ^^
J'aime toujours autant ce DA, décalé dejanté, et avec du cuir et des muscles

Solidworks, c'est plusieurs milliers d'euros ...Inventor ~= Solidworks, mais un ptit torrent , et c'est bon pour solidworks, parce que sketchup c'est pour faire joli, mais ca n'a pas toute les vraies fonctionnalités d'un vrai logiciel de CAO
ping
ping
Pas le moral
Popcorn Time fonctionne bien! Bluffé!!!
Pong
Pong
Idem. En plus, rachat en cours. J'espère que ça va dynamiser un peu... ou sinon gros ennuis en perspective... ^^'pong
MP dseb'
ping