2,30m aussi je pense (hauteur de plafond quoi ^^ )
J'ai pris la photo avec le mac donc ça ping pas génial :/

Allergique, et pas qu'un peu, je suis en train de tenter une 2eme désensibilisation et ça me déclenche toujours des grosses crises d'asthme...Allergique au chat Z ?
Sympa l'arbre à chatPar contre la place qu'il prend :/ Ça va foutre le bordel la nuit
ping
Du coup, je peux pas aller chez mes grands-parents, chez mon frère, chez mon copain. Trop génial ! Ça m'a aussi pourri mon nouvel an cette annéepoulpito: déjà que ma miss a pas kiffé une fois monté alors 2m30 xD j'en vu qui se fixe au plafond même ^^
xender: t'as raison de cacher le bordel avec un drap xD
ping
Z: pas cool ca :/
Je suis tellement allergique que ceux là me rendent malade aussi [:tinostar] [:tinostar]tu fais chier d'être allergique
ca marche aussi
ping
edit: Z prend uun sphynx
Mais wé c'est génial ...Pong toi un chat ZÇa tient compagnie, c'est mignon, ça dort avec toi en général, ça peut ce dresser comme un toutou ^^
Bref ça occupe pas mal et ça peut être autonome (pas comme un chien)
Mon chat ne fait pas ça. Je lui ai bien élevéTu veux être pénard à regarder une série, il faut que ce con viennent s'allonger sur le meuble juste devant la TV = exit sous titres
Mes vacances ? Bah chez moi en face de l'ordinateur, lire des mangas, regarder des animes / films US / films asiatiques / un petit tour en voiture / etc...Tu veux partir en vacances ? ohh ben il faut que quelqu'un viennent s'en occuper pour leur donner à manger et qq mytho calins (en fait ils veulent juste te coler leur odeur pour que tu leur appartienne)
Je laisse mon chat chez mes parents (ma mère adore des animaux).Tu reviens d'un week end prolongé et tu veux te poser trankill ? ... ahh ben non : en ouvrant la porte ça pue la merde et tu dois te taper la caisse à nettoyer
Je n'entends pas quand il miaule... tu veux enlever tes chaussures de retour de ce long week end ? bah ils crèvent la dalle et miaulent bien relou sans te lesser un moment, dans une odeur nauséabonde
T'achètes le magazine "Lotus noir" où tu as le prix des cartes en fonction des éditions. Le lotus noir n'a existé que dans les éditions 1/2/3 il me semble.Pong
Est-ce que certains parmi vous s'y connaissent en carte Magic?
Je suis tombé sur cette vidéo via JDG.
Le gars ouvre un set de Magic Alpha sous blister dans lequel se trouve un black lotus qu'il revendra 200000$.
Bref, en regardant la vidéo, je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de cartes du set. Et donc des alpha. Du coup, je me demande si certaines ont de la valeur...
Bah ouais, et puis c'était pas une carte rare mais incommune en plus50€ la carte ?
Pong
Les très vieilles, tu avais un "T" au lieu du symbole "engager" (ça voulait dire Tape) ^^Ben, je dois avoir genre 2 ou 3000 cartes principalement du vert et du rouge. Pas mal de vertes et de bleues. Peu de noir. Et de l'artefact.
Il faut que je me plonge dedans, car je n'y connais rien.
Mais à priori, j'ai beaucoup d'alpha (en anglais, bordure noire et coins très arrondis).
Donc ça serait histoire d'avoir une estimation...
On sait jamais!
Ca peut toujours dépanner vu que je n'y suis pas très attaché.
Pong
Ca me dit vaguement quelque chose en effet...
Les très vieilles, tu avais un "T" au lieu du symbole "engager" (ça voulait dire Tape) ^^
ping
J'ai démarré en 1994 et j'y ai joué longtemps et j'ai même possédé un black lotusPong
Est-ce que certains parmi vous s'y connaissent en carte Magic?
Je suis tombé sur cette vidéo via JDG.
Le gars ouvre un set de Magic Alpha sous blister dans lequel se trouve un black lotus qu'il revendra 200000$.
Bref, en regardant la vidéo, je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de cartes du set. Et donc des alpha. Du coup, je me demande si certaines ont de la valeur...
EDIT j'avais oublié le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=WRxCeO2KIS8#t=32
A priori, il y a un doute sur le côté "vrai" puisqu'il chope un Tropical Island en même temps que le Black Lotus, ce qui d'après les connaisseurs est impossible.