ouai enfin quand même ... pong
ca me fait toujours halluciner ces trucs la
'mec on peut intaller un truc qui nous fait gagner 30min à chaque update et en plus on sature pas le réseau pour tout le monde deja qu'il est merdique'
reponse : 'ouai ... on verra ....'
WTF !
et oui dsebire on bosse visiblement au même endroit ^^
pong justement c'est pas moi qui gère la partie proxy et cie ...
et la dernière fois que j'ai évoqué l'idée d'un dépot ou cache on m'a dit 'gné ? '
donc on est jamais mieux servit que par soit même !
ping,
tu bosse au même endroit que moi ???? parce que apparemment, on a les mêmes collègues
+1 ; et pour faire des updates de soft obligatoires pour pouvoir bosser avec de nouveaux codecs vidéo, pas d'autres choix que de percer le réseau via tunnel !!!
... sinon on ne peut plus bosser
... et là c'est le drame de 103540348 services qui lors de la deadline attendent de pouvoir visionner, valider, tranférer en diffusion
je cherche quelqu’un qui soit équipé pour me faire quelques soudures sur fibre optique dans le 15eme à Paris, de préférence un soir / WE, vs une bière et quelques sous/matos info/autre.
Si vous connaissez hésitez pas à me faire suivre le contact
(entre 2 et 6 soudures "simples" à faire, pas d'installation bizarres ni rien, a priori moins d'une heure de travail => dans les 20€ je souhaiterais mettre en gros )
je cherche quelqu’un qui soit équipé pour me faire quelques soudures sur fibre optique dans le 15eme à Paris, de préférence un soir / WE, vs une bière et quelques sous/matos info/autre.
Si vous connaissez hésitez pas à me faire suivre le contact
(entre 2 et 6 soudures "simples" à faire, pas d'installation bizarres ni rien, a priori moins d'une heure de travail => dans les 20€ je souhaiterais mettre en gros )
je m'y attendais tellement
je veux dire que ça peux etre échange de services, genre vs repartir avec un hdd plein de films de mes vacances à la montagne de l'année dernière, ou une reconfiguration/remise au propre d'un payçay, ou autre.
D'après un fournisseur, il serait possible de downgrade un PC portable équipé en Windows 8 (OEM) vers un Windows 7, vous confirmez ?
J'ai pingé un Lenovo z50-70 la semaine derniere lors des soldes a auchan.
Il etait sous windows 8 je l'ai repassé sous 7 sans probleme, les drivers étaient dispo sur le site de lenovo
J'ai pingé un Lenovo z50-70 la semaine derniere lors des soldes a auchan.
Il etait sous windows 8 je l'ai repassé sous 7 sans probleme, les drivers étaient dispo sur le site de lenovo
Ping ouais en eau douce évite les UV, sinon explosion alguale garantie.
Si eau douce les rampes faites avec les stripe vont très bien, effectivement, avec un Arduino tu peut faire une simulation aube/aurore, et avec des stripes puissants même une course du soleil et ombres (comme du vent dans les arbres sur le point d'eau), certaines espèces y sont sensibles.
Si tu reproduit rajoute une simulation des phases de la lune aussi (LED lumière noire/UV).
Ptain le projet de fou J'ai que des néons innesi et des rasbora pour le moment, donc rien qui nécessite ce genre d'installation mais c'est ultra intéressant
@Raf -> grippe ?
Sinon, j'ai l'impression de me préparer à la guerre depuis quelques jours avec toutes ces attaques dans tous les sens. Possible qu'on se fasse pwned là où je bosse Ca me permettrait de signer mon CDI
pong