je pete un cable avec le webmail de yahoo, y aurait il un "thunderbird" que je peux installer sur mon serveur et permettant un acces par internet? Roundcube fait ça par exemple?
pong.
utilise rainloop, c'est un client imap/smtp en php. Les requêtes sont donc faites via le serveur qui l'héberge et il nécessite quasiment aucune installation
Un fichier MDF c'est une image de disque, donc si l'image est cassée, y a aucune redondance pour le réparer, je ne pense pas que ce soit possible. À moins que les méta-données soient foireuses ?
roundcube, ou horde si vraiment t'as une vieille version
ping
c'est leger/ça me permet d'aller recup mes mail a droites a gauche sur les 10/15 adresses mail que j'ai qui trainenet?
Si c'est le cas, je vais m'installer roundcube je pense.
Merci
POng
mais non, si c'est en G5 c'est sympa ça tourne encore très bien. Meme si plus des masses d'applications compatibles, faut prendre les vielles versions...
Je crois que j'ai encore un petit ssd de 32Go en IDE que j'avais acheté pour en booster un, faut que je regarde.
Combien de ram sur le tiens?
Genre
-> "on avait un objectif de 13 milliard d'€, on a fait que 11 milliards... on arrête de faire des puces ! " :/
Ou
-> "dans notre grand restaurant, l'équipe en cuisine coutait trop chère, on les a viré..."
Poubelle
mais non, si c'est en G5 c'est sympa ça tourne encore très bien. Meme si plus des masses d'applications compatibles, faut prendre les vielles versions...
Je crois que j'ai encore un petit ssd de 32Go en IDE que j'avais acheté pour en booster un, faut que je regarde.
Combien de ram sur le tiens?
Genre
-> "on avait un objectif de 13 milliard d'€, on a fait que 11 milliards... on arrête de faire des puces ! " :/
Ou
-> "dans notre grand restaurant, l'équipe en cuisine coutait trop chère, on les a viré..."
Poubelle
Pas de g5 sur les portable ; uniquement g4.
Pong
Augur> JE ne peux exprimer publiquement mon avis, et je pense que je serais moins gentil que toi
pong