MODIFICATION :
-----ok, la carte mère est à DONNER : je pense qu'elle est neuve.
Remise en main propore sur Paris, Oise ou Lyon possible ; sinon frais de port a la charge de l'acheteur.
IDEM pour les Pentium III Xeon je DONNE les deux.
Pour le 6 port SCSI Backplane Board ibm me faire proposition.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une carte mère pour IBM Netfinity 5000 : du PII ou bien PIII en fsb 100 si je ne me trompe pas
La référence est 61H2737 IBM FRU 55
Si possible contre un HDD SCSI de 36.4 Go minimum+une nappe ou 750 Mo de DDR1 non ecc------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------Deux CPU Xéon P3
un XEON 550/100/1M
un XEON 700/100/1M
Si possible contre un HDD SCSI de 36.4 Go minimum+une nappe ou 750 Mo de DDR1 non ecc pour les deux pièces.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6 port SCSI Backplane Board ibm
Façade arrière pour cage SCSI IBM :
Si possible contre un HDD SCSI de 72 Go minimum+une nappe ou 1Go de DDR1 non ECC