Eventuellement une Asus NCT-D...
il me faut obligatoirement un port pci xpress 16X
à vous

Bonjour,
J'ai celle-ci : http://www.supermicro.com/products/moth ... DAR-iG.cfm
Elle est neuve, acquise en destockage sur ebay avec des boitiers 1U de la même marque.
Je ne l'ai jamais montée, même pour la tester, n'ayant pas de Xeons mais une flopée d'Opterons.
Je la gardais simplement sous le coude, "au cas où".
C'est une OEM, c'est-à-dire nue, avec uniquement le CD de pilotes, un cable floppy et un cable IDE.
Elle a un port PCI-E 16x, et un port PCI-X qui peut également faire PCI-E 4x, le tout sur un chipset E7525.
Un point à noter : l'implantation non standard des connecteurs arrière.
J'ai une CM en socket 940 de chez Supermicro avec la même disposition, et il m'a fallu dévisser une partie de la plaque arrière de mon boitier pour la mettre en place.
Certains boîtiers de la marque sont prévus pour ce type de disposition, le mien non.
Je te la fais à prix coûtant, c'est-à-dire 130€, allez, 120€ plus port.
A toi.
![]()
comment tu meproposerais pour une x6DAE-G2 ( ddr2 pci-E 16x, pci-X, pci ) avec deux xeons 3,0 Ghz /1mo ou un xeon 3,2 Ghz /2 Mo ? etéventuellemnt 2 Go de ram
pour la carte j'ai la boite, manuel, cables, cek spring, plateI/O
j'ai bien deux rad s604 swiftech mais je viens de les acheter et je les garderai bien car il devient très difficile d'en avoir, il y a Manu qui vend une paire de rad ici mais je ne sais pas si ca se monte, je regarde chez moi si je n'ai pas une paire d'intel. c'est pressé ? car je regarde par quoi remplacer, c'est vraiment une très bonne carte si la 3 que j'ai eu c'est ma meilleure, le bios vraiment complet, prises pour 8 ventillateurs, du Supermicro ! 450 fpd in le tout ca me conviendrait
oui j'ai trouvé ce qu'il me fallait, merci de me donner les infos sur ton materielBonjour,
Je vois que tu as trouvé ton bonheur
Sinon, pour répondre à ta question, la CM elle-même a un format standard (E-ATX), il n'y a que les entrées-sorties arrière qui possèdent une disposition non orthodoxe.
Quant aux boitiers 1U de Supermicro, il m'en reste un, neuf, avec plaque arrière standard, qui n'est pas encore monté (812i-400cb).
J'en ai également 3 autres de chez Chenbro, un peu plus anciens et sans alim.
supermicro X7DA3+ et 2 xeons 5060 2 mo cache a 3.2 ghz et 2*2 go de ddr 2 ECC PC4200 FBDIMm crucial ?
c'est exactement ce que je veux ; pour le tarif si je te prend la CM avec les deux xéons 3.0 Ghz + 2GO ram, si je te dit 400e ?
Tu as les rad pour les cpu?
sachant que si tu veux, (ça m'arrangerai pas mal d'ailleurs) je peux te proposer un serveur NAS dlink DNS 323 + euros
qu'en penses tu?
![]()