en express, la cgp se termine demain matin 9h quand mon cul se pose dans le siege de ma voiture pour aller chez mon broker
Il m'a proposé cet apres-midi d'acheter en plus de ma commande 10 baies de disques dell powervault 220s, U320 avec chacune 14x 36Go (10K ou 15K)
Le matos est testé et fonctionnel, garantie 2mois (a confirmer)
je vais m'en charger quelques une pour moi, mais jme dit que peut etre ici yaurai des interressés
attention toutefois a ces termes :
Uniquement pour un usage perso , si c'est pour acheter en gros et revendre direct sur ebay, dehors
Uniquement avec des gens que je connais, avec qui j'ai deja fait affaire.Pas envi de me prendre la tete. Ou alors va faloir montrer pate blanche tres vite et me convaincre
Pas de désistement possible, je suis pas la banque de france, je stoque pas pour 10k€ de matos chez moi pour le plaisir
Pensez aux frais de port (consequent pour ce type de matos), sa rentre pas dans une enveloppe a bulle
Pas d'envoi par la poste de mon coté, je ne travaille qu'avec UPS, ou palette par messagerie
Je ne donne pas de prix en clair ici, uniquement en MP.Mais ce n''est pas la peine de demander si vous n'avez que 50€ à sortir .
On demande ici avant de m'envoyer un MP, sinon je met en ignore list direct, sa mevitera les boulets
Donnez moi votre offre, demain matin c'est fini, j'embarque tout sa chez mon broker et j'achete.
sa mevitera des mauvaises surprises, j'en ai vu pas mal se ramener au precendentes CGP, sa reserve du matos, puis op on repond plus au message ou papa et maman veullent pas me preter 100€ et cie
Donc moi c'est simple, soit sa interresse les "copains" du forum, tant mieu, sinon tampis, mon commercial me soutirera moin de fric cette fois ci, et ma bancaire pourra encore me faire des yeux doux en me vendant ses comptes de placement en bourse