Bon je vais en Corée du Sud à partir de Février prochain, et je suis en train de me dire que j'ai stocké des trucs qui servent peu/pas et que je ferai mieux de revendre. Besoin de money bientôt.
Du coup je commence par faire une chtite estim :
[*] une conf bi-Tualatin PIII-S 1,4 GHz sur une CM Intel SDS2, deux ventirads CoolJag JAC301C base cuivre, et 2x1Go PC133 ECC REG. Y'a du PCI-X et du SCSI U160 embarqués. -> [#ff0e00]120€[/#ff0e00]
[*] boitier Yeong Yang Cube noir, ultra fonctionnel, et accepte des CM maousse. Par contre sa façade tient plus, faut bricoler un peu. Sinon j'ai tous les accessoires. -> [#ff0e00]80€ avec une alim Antec EPS 450W[/#ff0e00]
[*] 2 dd SCSI 36 Go U160, connectique SCA, marque Fujitsu -> [#ff0e00]40€[/#ff0e00]
[*] 2 adaptateurs SCSI 6880 U320 + une mega-nappe U320 de 5 connecteurs avec terminaison active -> [#ff0e00]25€[/#ff0e00]
[*] un switch 3Com SuperStack2 24 ports 10/100, avec câble de stack. -> [#ff0e00]50€ avec câble de stack, et offert le module uplink GbE[/#ff0e00]
[*] un lecteur de bande DLT IV 40/80 Go, je suis pas sûr qu'il fonctionne car j'ai pas de bandes... il est bien lourd, 2 emplacements de hauteur. -> [#ff0e00]30€[/#ff0e00]
Provenance du matos : ici-même ! Acheté à FrCo, tugs, etc .... Y'a que le DLT qui vient d'Ordikaz.
Modalités pratiques :
[*] Livraison en mains propres seulement. J'ai pas de carton, et ce sont des gros trucs. Je suis sur Lyon, et je passe régulièrement à Chambéry et Albertville.
[*] Paiement bah... par chèque lors de la remise en MP. Si vraiment vous voulez payez par Paypal avant, c'est okay pour moi moyennant le petit surcoût pour couvrir les frais Paypal.
[*] Limite de validité : fin Janvier, après je pars en Corée (KAIST p0w4 !)
A vous !