bon ben je prends la version 2 go tu peut me mettre la reference exacte du modul memoire qui est sur la carte que je regarde si je peut choper 4go
je reviens jeudi de l'etranger on finalisera jeudi le payement
au cas ou il y aurais un desistement je prends le 4go
Désolé de l'attente Messieur :
@ tugs. J'attend encore 2 semaines pour voir les retours sur un forum Mac (par contre il n'y a plus la licence server de OS X)
@ kingsteph. Je te calcul les frais de port en fin d'après midi.
Désolé de l'attente Messieur :
@ tugs. J'attend encore 2 semaines pour voir les retours sur un forum Mac (par contre il n'y a plus la licence server de OS X)
@ kingsteph. Je te calcul les frais de port en fin d'après midi.
Lacie 2 Big Quadra eSATA 3gbits / Firewire 400/800 USB 2 / capacité en RAID 0 - 2To - Complet en boite, encore sous garantie à vérifier => [#FF0E00]180€ FDPout[/#FF0E00] http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10310
Boitier 1u Supermicro 813MT-300CB complet en boite. Très bon état. => [#FF0E00]75€ FDPout[/#FF0E00]
c3_tuning. Le montant des frais de port pour la Belgique est de 55€. L'envoi avec le lecteur iomega sera impossible, il n'y a pas assez de place pour tout caser dans le carton du boitier SuperMicro.
Je te propose 250€ in le MacMini/Clavier/Souris/la mémoire et le disque dur d'origine ainsi qu'un support de montage Sonnet qui permet de placer le macmini soit sous un bureau soit sur le support VESA de certain écran (si le pied de l'écran "s'enchâsse" dans la partie VESA comme les DELL 2408 ou 2410 sa ne marche pas).