Bonjour,
je recherche a acheter un Mobile Backplane 2.5" SAS-SATA X4 .
ca serait pour équiper 4 disques dur sas en 2.5.
d'après plusieurs sites vendeurs comme ici http://www.europ-computer.com/materiel- ... 15179.html.
pour ce modèle , il gère le sas uniquement sur le premier channel
es ce quelqu'un' un pourrait me confirmer un modèle qui gère le sas sur les quatre channels ?
merci
[ RECH-ACH] Mobile Backplane 2.5" SAS-SATA X4
[ RECH-ACH] Mobile Backplane 2.5\" SAS-SATA X4
go ebay.de y en a plein la bas
-
Salut j en ai un a vendre j ai la facture mais plus sous garantie et la boite. Je le cede 50€ out
-
Il gere le sas sur 4 ports et le sata sur les 4 ports sata
-
Salut azcom2009,
Pour info, j'ai quelques temps galéré avec un rack de ce genre et des disques SAS. En fait, la plupart ne supporte vraiment que les disques SATA (bien qu'il est noté dans la description que c'est également censé supporter le SAS)
Si tu veux un rack qui supporte les disques SAS sans problèmes, il faut regarder la face arrière : tu dois avoir deux connecteurs data pour chaque disque
Et sinon, gizmo78 +1
Pour info, j'ai quelques temps galéré avec un rack de ce genre et des disques SAS. En fait, la plupart ne supporte vraiment que les disques SATA (bien qu'il est noté dans la description que c'est également censé supporter le SAS)
Si tu veux un rack qui supporte les disques SAS sans problèmes, il faut regarder la face arrière : tu dois avoir deux connecteurs data pour chaque disque
Et sinon, gizmo78 +1