[VDS]la cave au yullito ....
Bon ben je prend a ton prix le lot de cartes fibre à 90€ 

Oui , sur le principe c'est faisable . que veux tu que je te réserve exactement ??tu pourrais me réserver tout ca pour le debut du mois , j' ai pas mal de frais ce mois ci .... madame va pas etre contente sinon
...Et flûte!
-
ben la CM + les rads + les procs , tant pis pour mes procs , je ferai plaisir a des gens avec
C'est quoi tes procos ( a tout hasard ? )
Mais ok , je te garde tout ca sous le coude pour début Octobre
Mais ok , je te garde tout ca sous le coude pour début Octobre
du coup , je delote la config Asus , et je retire de la vente la config Intel
Sylver si tu m'entends ...
Sylver si tu m'entends ...

-
en procos j' ai du E5540 , E5520 , L5520 , en nombre ....
Need ton SSD 
Je pars de chez moi la, on règle tout ça lundi voir mercredi si tu veux un virement.
Tu me diras in combien que ça fait

Je pars de chez moi la, on règle tout ça lundi voir mercredi si tu veux un virement.
Tu me diras in combien que ça fait

-
Salut,
Est-ce que tes cartes LSI sont toujours disponibles ?
salutSalut,
oui , les deux sont toujours dispo
salut sylverNeed ton SSD
Tu me diras in combien que ça fait![]()
En IN , ca te fait 48 euros .
je t'envoi le tout des que j'ai ton adresse

Merci pour ta réponse .en procos j' ai du E5540 , E5520 , L5520 , en nombre ....
pour moi , ca ira , j'ai ce qu'il faut
Promo du 16 Septembre au 22 Septembre inclus à 22h :
En lot : Une carte LSI avec 4 velociraptors pour 500 IN .
En cadeau , un disque badgé HP de 146 go en SAS 10K en 2.5
En lot : Une carte LSI avec 4 velociraptors pour 500 IN .
En cadeau , un disque badgé HP de 146 go en SAS 10K en 2.5
-
Alors je t'en reserve une. Est-ce que tu as egalement les cables mini-sas vers sata ?
salut
oui , les deux sont toujours dispo
Je serai aussi interesse par un noctua. Est-ce que tu possedes le kit de fixation pour socket 1150 ? Si non, est-ce que tu as la facture ? Celle-ci me permettrait de demander gratuitement le kit.
Quel prix ferais-tu pour le lot ?
Mains-propres possible ? Si oui quelle region ?
salut
ok pour la réservation de la carte contrôleur . la carte , je l'ai acheté nue , mais je peux te rajouter des câbles pour quelques euros ( faut déjà que je vois si j'en ai , et ça c'est moins sur )
Pour le noctua , pas besoin de facture ( mais je dois en avoir une ou deux somewhere ) . Pour l'avoir deja fait , une simple photo du matos suffit à noctua pour t'envoyer des kits ( pour du socket 1150 , tu devras leur demander , je n'ai que du spécial 1366 ou 2011 )
Pour la remise en main propre, cela dépends de quel coin tu es
Pour le prix , cela dépendra des câbles et des frais de ports en sachant qu'on est sur une base de 90 IN pour la carte et 50 OUT pour le noctua
ok pour la réservation de la carte contrôleur . la carte , je l'ai acheté nue , mais je peux te rajouter des câbles pour quelques euros ( faut déjà que je vois si j'en ai , et ça c'est moins sur )
Pour le noctua , pas besoin de facture ( mais je dois en avoir une ou deux somewhere ) . Pour l'avoir deja fait , une simple photo du matos suffit à noctua pour t'envoyer des kits ( pour du socket 1150 , tu devras leur demander , je n'ai que du spécial 1366 ou 2011 )
Pour la remise en main propre, cela dépends de quel coin tu es
Pour le prix , cela dépendra des câbles et des frais de ports en sachant qu'on est sur une base de 90 IN pour la carte et 50 OUT pour le noctua
Les cartes lsi supporte le 4to?
oui , d'apres ce document : http://www.lsi.com/downloads/Public/RAI ... t_SAS2.pdfLes cartes lsi supporte le 4to?
-
Finalement je ne prends que la carte LSI. J'hésite à prendre les 2. Pour du vmdirectpath, est-ce qu'il vaut mieux 2 cartes contrôleurs ou une carte et un expander ?
Je suis à Nîmes en ce moment et je rentre en Suisse ce samedi. Si tu es sur le trajet on peut faire la transaction en mains-propres sinon par courrier.
Je suis à Nîmes en ce moment et je rentre en Suisse ce samedi. Si tu es sur le trajet on peut faire la transaction en mains-propres sinon par courrier.
ok pour les cartes .
Pour le direct path , je pense que ca changera pas grand chose que tu mettes deux cartes en directpath ou une carte + expander en directpath
juste que dans un cas , tu n'as qu'une carte raid , dans l'autre tu en as deux
il y a un cas ou tu auras de la communication inter volume qui passera par les ports PCIE , pas dans l'autre
Pour ce weekend , c'est possible que l'on puisse se croiser pour du main propre . Pour l'envoi en suisse , tu vas en avoir surement pour plus cher de douanes et autres que de matos ( et puis , j'ai eue une expérience pas vraiment réussie avec la suisse , du coup , si je peux eviter de faire un envoi , je fais )
Pour le direct path , je pense que ca changera pas grand chose que tu mettes deux cartes en directpath ou une carte + expander en directpath
juste que dans un cas , tu n'as qu'une carte raid , dans l'autre tu en as deux

il y a un cas ou tu auras de la communication inter volume qui passera par les ports PCIE , pas dans l'autre
Pour ce weekend , c'est possible que l'on puisse se croiser pour du main propre . Pour l'envoi en suisse , tu vas en avoir surement pour plus cher de douanes et autres que de matos ( et puis , j'ai eue une expérience pas vraiment réussie avec la suisse , du coup , si je peux eviter de faire un envoi , je fais )
-
Je préfère également éviter les envoies en Suisse (frais de douanes). Donc soit mains-propres soit poste restante près de la fontiere.
150in pour les 2 cartes ?
edit : aucun problème pour les flasher avec le firmware IT ?
150in pour les 2 cartes ?
edit : aucun problème pour les flasher avec le firmware IT ?
alors :
non , il n'y a pas de Firmware IT pour ce modèle : http://www.lsi.com/products/storagecomp ... 40-8i.aspx
150 IN pour les deux : non c'est trop peu
Merci
non , il n'y a pas de Firmware IT pour ce modèle : http://www.lsi.com/products/storagecomp ... 40-8i.aspx
150 IN pour les deux : non c'est trop peu
Merci
si c'est pour faire du directpath et cie
pas forcement besoin du firmware IT le non raid suffit largement
même pour du ZFS
désolé de la pollution c'était juste pour préciser
pas forcement besoin du firmware IT le non raid suffit largement
même pour du ZFS

désolé de la pollution c'était juste pour préciser
ne le sois pas , c'est une remarque constructive

-
150out ou 160in alors ?
Il s'agit bien de la même carte que celle décrite ici ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/H ... 8113_1.htm
Il s'agit bien de la même carte que celle décrite ici ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/H ... 8113_1.htm
je n'en sais rien du tout .
J'ai l'impression que l'on ne parle pas du même matériel
surtout que sur l'une des photos dans le lien , la carte parait être une SAS 9220-8i ... donc rien à voir avec la mienne .
Pour le prix , c'est annoncé à 90 euros IN pièce , soit , si tu prends les deux , environ 180 euros IN ( moins des miettes vu que je ferai pas deux colis ) .
Du coup , a moins de 170 IN , ca sera non
ps : http://www.scsi4me.com/ibm-serveraid-m1 ... pport.html
J'ai l'impression que l'on ne parle pas du même matériel
surtout que sur l'une des photos dans le lien , la carte parait être une SAS 9220-8i ... donc rien à voir avec la mienne .
Pour le prix , c'est annoncé à 90 euros IN pièce , soit , si tu prends les deux , environ 180 euros IN ( moins des miettes vu que je ferai pas deux colis ) .
Du coup , a moins de 170 IN , ca sera non
ps : http://www.scsi4me.com/ibm-serveraid-m1 ... pport.html