Bon, je pense que je vais m'acheter celui-là, il a l'air bien et pas trop cher@zplay :
ouè il est super, un ami l'a et il en est très satisfait, cette marque, c'est une valeur sure
d'ailleurs, je comptais l'acheter dans le mois

Bon, je pense que je vais m'acheter celui-là, il a l'air bien et pas trop cher@zplay :
ouè il est super, un ami l'a et il en est très satisfait, cette marque, c'est une valeur sure
d'ailleurs, je comptais l'acheter dans le mois
Oui, mais il en faut en second pour nettoyer le premier.De toutes manières, le boitier fait penser au vieux aspirateurs Hoover tout chromés....autant que ça serve....
![]()
Jusque là, je ne voulais pas mettre de filtre à mes ventilos, mais là, il vont aspirer l'air sous le boitier et, malheureusement, la poussière.perso je viens de retirer les filtres sur les deux ventilos à l'avant
Ca refroidit bien mieux maintenant
sur ma Tyan S2696 en bios 1.02, la gestion des ventilo est archi nulle :e je me demande si elle les gere d'ailleur !Puisque vous parler de réhobus, vous me conseiller de brancher les ventilos sur la carte mère, ou sur un réhobus ?
J'ai le même boitier, fait très attention à la plaque de plexi qui est très fragile
Tes ventilateurs ils ont 3 ou 4 connecteurs? Parce qu'il me semble que seuls ceux avec 4 connecteurs peuvent être gérés par la carte mère, avec 3 ils ne font que tourner normalement.sur ma Tyan S2696 en bios 1.02, la gestion des ventilo est archi nulle :e je me demande si elle les gere d'ailleur !Puisque vous parler de réhobus, vous me conseiller de brancher les ventilos sur la carte mère, ou sur un réhobus ?
... c'est pour ça que je me renseigne sur du Réhobus, avec si possible une gestion de 5 ventirad
++