Lot 1 - socket F - 35€
cm dual socket F Tyan, deux PCIex 16X, bonne grosse cm quoi

deux ou trois barettes de DDDRII ECC REG qui vont bien, de genre 256/512Mo, pour tester quoi...
4 ou 6 opterons sF (4 dual et deux hexa il me semble)
lot de rad socket F (je crois qu'il y en a 2 paire, dont une neuve dans sa boite)
Lot 2 - socket 771 - 120€
10*2Go FBDIMM PC5300
2*4Go FBDIMM PC5300 (sans doute une HS)
6 rad 1u s604/771 neuf dans leur boite, avec pate thermique et tout
[#FF0E00]VENDU[/#FF0E00]
J'ai un très gros lot de matériel, plutôt ancien, à vendre/donner.
Plutôt que de faire bout par bout, [#FF0000]je propose la totalité du lot à 100€ tout rond[/#FF0000]. Je ne pense pas être déraisonnable: mais ce lot s'adresse surtout à quelqu'un qui aime bidouiller et tester, la plupart de ce que je propose a déjà été tripatouillé par moi ou par d'autres, sans jamais aller au bout. Il y a de forte chance que tout fonctionne si vous allez au bout, c'est a vous de voir si cela en vaux la peine.
Les conditions:
- venir avec un véhicule capable de tout prendre d'un coup (je dirais au moins un bon breack sièges baissés...). Le tout est à Balard, 75015 Paris.
- si vous venez seul, être en bonne forme physique. Certaines pièces vont chercher dans les 25kg, et sont a remonter de mon antre (cave...), ce qui est difficilement faisable a deux. Je serai bien entendu là pour aider, mais je me palucherais pas tout tout seul soyons clairs. Max à deux cependant (pour éviter trop de bordel dans l'immeuble...).
- prendre TOUT. Je m'en fiche de ce que vous en faites après, si 50% va en charge ou autre: du moment que c'est plus dans ma cave, et pas sur mon trottoir, c'est à vous de gérer.
- pas de retours possible évidemment, tout est vendu pour pièces...
Descriptif rapide:
Du matériel qui va du s478 au bi opteron s940, bi xeon s771, un bi G5. Une quinzaine de cartes mères, pareil en cartes filles.
Un lot de plus de 100 CPU s771/775, du dual core pour 99% je pense.
Une dizaine de tours, la plupart remplies, dont deux ou trois serveurs/stations de travail bi cpu.
Quelques disques scsi et ide (genre 3*73Go 10k, 4*36Go, et 2 ou 3 80Go ide, un petit tat de barettes de 512Mo DDR)
De façon générale, tout est sur les photos, dont voici un premier dossier (54 photos déjà)
Je poste la suite ce soir ou plutôt demain matin.
Premier dossier photos (78Mo)