est il suffisant pour les jeux ?
bonjour,
On me demande si ce serveur peut hébergé le jeu jedi de 2003
lien de ce serveur http://smpfr.mesdiscussions.net/forum2. ... w=0&nojs=0
On me demande si ce serveur peut hébergé le jeu jedi de 2003
lien de ce serveur http://smpfr.mesdiscussions.net/forum2. ... w=0&nojs=0
ca manque de details pour te dire oui ou non ...
Merci , quelles infos sups pourraient vous aiguiller plus précisement, merci à vous biour et lionel
type de carte reseau, connectique et organisation des disques durs ....
ok, je vous donne ces renseignements le plus rapidement possible, merci beaucoup
tu peux me donner le minimum qu'il faudrait en carte reseau, et quelle config hd serait le plus adequat
tu peux me donner le minimum qu'il faudrait en carte reseau, et quelle config hd serait le plus adequat

c'est ton jeu: Jedi Knight : Jedi Academy??
Evaluation PEGI : 12 ans et plus Violence (PEGI) Nombre de CD : 2 Package : Livret N&B de 50 pages en français Config jouable : Processeur 600 Mhz, 128 Mo de RAM, Carte 3D 32 Mo Config recommandée : Processeur 1,6 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo Joueurs concernés : Tous joueurs Multijoueur Nombre de joueurs : 1 à 16 Jouable online OpenGL DirectX : 9.0a

si c ce jeu et que tu a un mode serveur dedier sa devrai passé mais pas avec le nb max de jouer (de toute facon le jeu ne gere pas le Bi cpu)

-
Je pense que si tu veux faire un serveur dédié pour le jeu, ca peux encore passer.
J'ai déja fait tourner un serveur dédié pour UT 2003 sur un PII 400 et ca me bouffait pas toute la puisssance pendant le jeu.
Le truc qui bouffe le plus de puissance c'est le changement de 'map'.
J'ai déja fait tourner un serveur dédié pour UT 2003 sur un PII 400 et ca me bouffait pas toute la puisssance pendant le jeu.
Le truc qui bouffe le plus de puissance c'est le changement de 'map'.
ok, merci, c'est pour un gars qui est interresse par mon dell
-
Je pense que ça doit passer tranquille, l'hébergement des jeux ça bouffe surtout de la ram quand ya pas mal de joueurs, les procos travailleront mais devraient suivre.
merci micha, merci a tous pour vos réponses constructives