ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
bas 3hh, 2 lecteurs, ma watercase, une carte graph, une alim de 535w et le reste quoi, pong spo enorme
-
ping !
mouai m'enfin 35kg pour un pc, j'ai du mal ... a une epoque j'avais un boitier super lourd, 6 dd 4 machins optiques, des cartes PCI partout 1 grosse alim ... un radiateur de fou, etc ... ... et franchement ca pesait pas plus de 20kg ...
mouai m'enfin 35kg pour un pc, j'ai du mal ... a une epoque j'avais un boitier super lourd, 6 dd 4 machins optiques, des cartes PCI partout 1 grosse alim ... un radiateur de fou, etc ... ... et franchement ca pesait pas plus de 20kg ...
-
pong !!! je viens de changer ... d'organisation physiques des meubles ... c'est mieux !
Ping du matin !
pong ca te prend comme ca de changer les meubles de place?
-
ping ouai ! comme une envie de pisser !
-
pong !!!
ca y est, j'ai franchis le pas !
Apres plus de 3 ans chez free, je me suis barré pour alice et aujourd'hui je reviens a free ...
OFFRE : freebox only !

C'est étonnant, mais je me suis inscris SANS envoyer de papier par la poste ... juste fournis mon RIB en tapant les valeurs et basta !!!
Impressionnant ... je devais recevoir sous 24h mes identifiants ... mais étant ancien client, j'ai tenter de retaper mon ancien login que j'avais et OH MIRACLE ! il est encore valide !!!
ca y est, j'ai franchis le pas !
Apres plus de 3 ans chez free, je me suis barré pour alice et aujourd'hui je reviens a free ...
OFFRE : freebox only !

C'est étonnant, mais je me suis inscris SANS envoyer de papier par la poste ... juste fournis mon RIB en tapant les valeurs et basta !!!
Impressionnant ... je devais recevoir sous 24h mes identifiants ... mais étant ancien client, j'ai tenter de retaper mon ancien login que j'avais et OH MIRACLE ! il est encore valide !!!
-
ping c'est une honte franchement...
Au passage, si vous aimez pas quelqu'un, vous l'inscrivez chez un autre FAI, certains ne vérifient pas la provenance de la demande et écrasent la ligne directement... Après ça, c'est des mois de galère pour revenir à la normale...
Au passage, si vous aimez pas quelqu'un, vous l'inscrivez chez un autre FAI, certains ne vérifient pas la provenance de la demande et écrasent la ligne directement... Après ça, c'est des mois de galère pour revenir à la normale...
Pong,
Cela s'appel du "slamming"
Cela s'appel du "slamming"

-
je suis encore cablé chez alice là ... ils doivent décabler le 19 normalement ... enfin c'est qu'ils m'ont dit !
J'espere que free va squatter rapidement la place !!!
ping !
J'espere que free va squatter rapidement la place !!!
ping !
Le 19, ça fait pas mal de temps à attendre, alorq u'en général il n'y a même plus besoin d'intervention manuelle . pouêt ! euh pardon, pong !
-
LOL
je m'en fou, si j'ai pas ADSL avant le 30 eben je ferrai autre chose ... et ping voila !

-
Pong forcement peut etre qu'ils peuvent vérifier les infos que tu mets en fonction de ta banque ou je sais pas ... et peut etre que je vais recevoir un courrier me demandant de signer un truc et de leur retourner ... peut etre !ping c'est une honte franchement...
Ping, vive les montres DCF77
Faut les mettre avec l'axe de l'antenne a 90 degrés de la direction de l'allemagne pour qu'elles se mettent a l'heure
Faut les mettre avec l'axe de l'antenne a 90 degrés de la direction de l'allemagne pour qu'elles se mettent a l'heure

pong tu va avoir quoi comme debit?
-
ping oh ben le débit a vrai dire, je m'en fou ... un simple 1mega me convient largement ... pour de l'ADSL ... moi j'aurai besoin de beaucoup d'upoad et donc de SDSL ... mais c'est pas le meme prix lol !
Donc le débit je m'en branle ! le mec de FT vient demain me changer un cable pourri sur la facade et avec ca j'espere avoir une stabilité a toutes epreuves !!! j'ai pris 4 a 6 dB d'un coup ... et bizarement c'est pas indoor ... donc je vais outdoor voir ... et je vois un cable pourri avec un boitier pourri ... donc je pense que c' est ca !
Donc le débit je m'en branle ! le mec de FT vient demain me changer un cable pourri sur la facade et avec ca j'espere avoir une stabilité a toutes epreuves !!! j'ai pris 4 a 6 dB d'un coup ... et bizarement c'est pas indoor ... donc je vais outdoor voir ... et je vois un cable pourri avec un boitier pourri ... donc je pense que c' est ca !
je pong que c'est ca. Peut être pas le câble mais surtout les connections

ping cest super chere les connexions sdsl?
-
Bha oué, c'est des connexions pro avec garantie de débit et de service
Donc ça pong bien
Donc ça pong bien
ping, Monte a paris pour un WE resto apero Japan Expo
et en plus je changerai de posteau boulot.
Y'a pas a dire, les vacances c'est encore plus chargé que le Taf :d
et en plus je changerai de posteau boulot.
Y'a pas a dire, les vacances c'est encore plus chargé que le Taf :d

- Larifounette
Pong, envie de dodo.
ping cest le week end et je vais peut etre recup une machine pour mon smoothwall, un desltop en de chez compaq
-
pong smoothwall ... lol !
ping ipcop ou pfsense caylebien
pong vous reprochez quoi a smoothwall? jai deja tester ipcop vite fait et il est pas mal