ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping, bas je men fou du temps qu'il met
sinon je crois que tu as une dedibox zep nan?
sinon je crois que tu as une dedibox zep nan?
-
Pong, pas vraiment non.
ping, autant pour moi alors
pong, salut les gens

Si tu ne diminues pas la taille oui, sinon tu risque d'avoir des surprises au reveilping,
si jne mets mon serveur en veille prolongée je peux changer la ram?

pong,
hum un bi ecran EGA sur un 486 sx 33 en ISA à changer avec tout plein de carte serie, mon dieu, je tripatouillai les IRQ à 14ans (le poste est de 1988
).
hum un bi ecran EGA sur un 486 sx 33 en ISA à changer avec tout plein de carte serie, mon dieu, je tripatouillai les IRQ à 14ans (le poste est de 1988

-
Ping, beurk, le SX, même pas de copro arithmétique 

pong,
j'ai mon BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec 13.22 mention asse bien
IvanLeFou: je veux juste passer de 4*512 PC2700 a 2*1Go corsair quoi mais je pense que je vais l'arrêter car je vais changer le proco et le boitier lol
j'ai mon BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec 13.22 mention asse bien
IvanLeFou: je veux juste passer de 4*512 PC2700 a 2*1Go corsair quoi mais je pense que je vais l'arrêter car je vais changer le proco et le boitier lol
ping, félicitations gizmo78
va falloir boire un canon pour fêter ça
, mais pas trop, gaffe en voiture quoi

va falloir boire un canon pour fêter ça

pong,
je conduis pas
ouais je suis content comme ca je peux passer au bts tranquille
je conduis pas

ouais je suis content comme ca je peux passer au bts tranquille
Ping, obliger de faire une soudure sur mon Rehobus Zalman !!
il y avait des cosses non soudé !! donc mon indicateur de conso un coup il marché un coup il marchait po !
et comme grosse fleme de la passé en garantie et donc de demonter la moitier de l'ordi pour le sortir
j'ai fait le bourrin electronicien
.
forage des vis recalcitrante soudure et scotch pour fermer
il y avait des cosses non soudé !! donc mon indicateur de conso un coup il marché un coup il marchait po !
et comme grosse fleme de la passé en garantie et donc de demonter la moitier de l'ordi pour le sortir

j'ai fait le bourrin electronicien

forage des vis recalcitrante soudure et scotch pour fermer

- Larifounette
Pong, me suis acheter un autoradio today : Alpine iDA-X300.
Sinon, c'es ma fête !!
Sinon, c'es ma fête !!

Pas le moral
pong bravo gizmo78 

-
pong cool gizmo ! Tu fais quoi pour la suite ?
Sinon, des nouvelles du changement de ram en hibernation ? Ca m'intéresse de savoir si ça a cramé ou pas
Sinon, des nouvelles du changement de ram en hibernation ? Ca m'intéresse de savoir si ça a cramé ou pas

ping merci à vous!!! 
heu des news? la semaine prochaine quand j'aurais reçu les pièces de remplacement, pk tu veux que ca crame

heu des news? la semaine prochaine quand j'aurais reçu les pièces de remplacement, pk tu veux que ca crame

-
pong bien sûr que non
J'me demande juste comment l'OS va retrouver ses petits avec un hardware différent. Je sais pas si ya une différence ou pas quand on change de la ram, même si c'est la même taille.

ping, comme dit au dessus je serais obligé de l'éteindre vu que je vais changer le proco aussi et le boitier 

-
pong désolé j'avais pas vu 
Va falloir que je teste par moi-même...

Va falloir que je teste par moi-même...

ping, bonne fête toto

-
Pong, bonne fête lari
Gizmo, si c'est un serveur sous Linux/BSD, ça ne devrait pas poser de soucis si c'est du matériel standard, à moins que tu aies fait un noyau sur mesure, auquel cas tu auras peut-être un module ou deux manquants.
Mais pour la ram, aucun soucis, peu importe l'OS je dirais. Tant que tu ne réduis pas la taille.
Gizmo, si c'est un serveur sous Linux/BSD, ça ne devrait pas poser de soucis si c'est du matériel standard, à moins que tu aies fait un noyau sur mesure, auquel cas tu auras peut-être un module ou deux manquants.
Mais pour la ram, aucun soucis, peu importe l'OS je dirais. Tant que tu ne réduis pas la taille.
pong bonne fête lari!
zep: bas la ram je passe de 4*512 a 2*1go c'est tout et le serveur est sous 2003 entreprise
zep: bas la ram je passe de 4*512 a 2*1go c'est tout et le serveur est sous 2003 entreprise