ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
ZEPsikopat

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par ZEPsikopat »

Pong, ton erreur vient clairement du fait que ton script contient des ^M a la suite d'une édition sous windows.

Enlève simplement les ^M a grand coup de sed, et ça passera tout seul.
Zedoune

Message par Zedoune »

ping

chez materiel.net je suis passé à 85% après 8 jours c'est pas mal :D
gizmo78

Message par gizmo78 »

pong

sep: y en a pas ;)

en tout cas un grand merci à Poulpito pour son aide!!
poulpito

Message par poulpito »

ping le principal c'est que ca marche :)
Zedoune

Message par Zedoune »

pong
ZEPsikopat

Message par ZEPsikopat »

pong

sep: y en a pas ;)

en tout cas un grand merci à Poulpito pour son aide!!
bash: ./teamspeak2-server_startscript: /bin/bash^M: bad interpreter: Aucun fichier ou r?pertoire de ce type
T'en avais au moins un sur la première ligne ;)
shreckbull

Message par shreckbull »

ping

le proxy squid packagé a pfsense me gonfle .... et devient insuffisant. je vais utiliser un proxy squid mais externe à pfsense.

seulement comment avec pfsense, router le trafic à destinations des ports web classique vers ce proxy externe ?
j'y trouve pas ...
Kronick

Message par Kronick »

pong, j'avais rien à faire alors j'ai réarrangé mon 5.1 dans la pièce
je suis parti pour rematter tous mes films
c0bw3b

Message par c0bw3b »

Ping. Ayé acheté mobo (avec CPU et rad et cage PCMCIA et lecteur de cartes SD dessus d'ailleurs) de X40 sur eBay pour changer la mienne. Pour 140€ fdpin ça me fait presque un autre X40 sans l'écran et sans la plasturgie :p

Shreck> Sur la page d'édition d'une règle, y'a quoi comme action possible dans le menu déroulant déjà ? Y'a pas redirect ou forward ?
micha30000

Message par micha30000 »

Pong CDiscount plus jamais !!! J'ai reçu mon G11, un graveur DVD sata et ma MX Revo simplement entouré de film noir, sans aucune protection !! En gros, toutes les boites sont éclatées, et j'ai peur pour la durée de vie des produits du coup (surtout pour le lecteur).
Zedoune

Message par Zedoune »

ping
C'est sûr que quand on voit les emballages de materiel.net ou de ldlc ça fait léger :ouch:

edit
En même temps dans ces entreprises ça doit être plein d'étudiants qui travaillent pour l'été qui se foutent complètement de savoir si c'est bien emballé ou pas :D (ils sont pas tous comme ça, mais à mon avis il y en a :whistle: )
micha30000

Message par micha30000 »

pong ouais franchement... Je suis assez dégouté, si j'avais su j'aurai commandé ailleurs ou carrément en magasin. Là si je veux revendre, on dirait que j'ai jamais pris soin de mon matos... Enfin bref. Ca a du les faire chier que j'utilise un bon de réduc pour me rembourser les frais de port :whistle:

PS : ah oui, la MX Revo avait déjà été ouverte aussi. Donc vraiment très très moyen comme boutique.
Zedoune

Message par Zedoune »

ping Voir édit au-dessus :D

C'est quand même un bon forum mesdiscussions... Sur telecharger.com on avait ça avant et puis on est passé à X2Board (développé par un gars de chez 01net) et ben ça vaut rien du tout à côté :D
levend

Message par levend »

Pong CDiscount plus jamais !!! J'ai reçu mon G11, un graveur DVD sata et ma MX Revo simplement entouré de film noir, sans aucune protection !! En gros, toutes les boites sont éclatées, et j'ai peur pour la durée de vie des produits du coup (surtout pour le lecteur).
C'est sûre, l'emballage n'est pas là pour leur faire gagner des point, je n'achètes plus de matos infos chez eux, même pour les DVDs ça n'est pas extra. Leur service se dégtrade. Quand à la différence de prix avec les autres magasins, elle diminue, je préfère mettre quelques euros de plus et avoir un produit qui arrive intact.
ping
C'est sûr que quand on voit les emballages de materiel.net ou de ldlc ça fait léger :ouch:

edit
En même temps dans ces entreprises ça doit être plein d'étudiants qui travaillent pour l'été qui se foutent complètement de savoir si c'est bien emballé ou pas :D (ils sont pas tous comme ça, mais à mon avis il y en a :whistle: )
Dans ce cas, ils ont des étudiants toute l'années aux service expéditions. :D
Pas le moral
levend

Message par levend »

Ping, on ne devrait peut-être pas citer de noms :heink: .
Il y a d'autre magasin comme ça :
J'ai commandé une porte thermaltake pour Armor, et elle est arrivé par la poste, seulement avec l'emballage Thermaltake. Résultat : un coin écrasé.
Depuis, j'ai commandé un Boitier, même type d'emballage, sauf que Thermaltake protège très bien leur boitier et donc aucun dégât.
Surtout que lors des des 2 commandes, il y avais d'autre articles qui sont venus dans un carton séparré, au lieu de prendre un grand carton et tout mettre dedans surtout qu'ils auraient payé q'une fois les frais de ports.
Pas le moral
Zedoune

Message par Zedoune »

pong

une fois avec colissimo j'ai retrouvé le colis (un graveur dvd) qui trainait dans mon jardin, sous la neige :D
J'ai jamais vu le facteur ni signé de reçu :whistle:
micha30000

Message par micha30000 »

Ping chuis pas si emballé que ça par le G11 (trop gros, logiciel mal fini), et pareil pour la MX Revo (Plus de clic central, comment je fais pour lancer mes grenades sous COD4 ??). Enfin bref, je vois pas ce que les gens ont avec les MX. La roulette est précise mais elle craque sans arrêt, etc. C'est assez chiant.
shreckbull

Message par shreckbull »

pong
Kronick

Message par Kronick »

ping
je suis très satisfait des harpertown :love:
mes images sont calculées très vites :bounce:
Zedoune

Message par Zedoune »

pong
iori666

Message par iori666 »

Ping chuis pas si emballé que ça par le G11 (trop gros, logiciel mal fini), et pareil pour la MX Revo (Plus de clic central, comment je fais pour lancer mes grenades sous COD4 ??). Enfin bref, je vois pas ce que les gens ont avec les MX. La roulette est précise mais elle craque sans arrêt, etc. C'est assez chiant.
hihi sa t'aprendra a renier ton clavier IBM :pt1cable:

ping,
nouvel enquestre à la maison :love: une magnifique C910, laser couleur A3/A4 28ppm
http://nicog666.free.fr/vente/C910%20A3/P1020618.JPG

sa pese son poid par contre :fou:
Kronick

Message par Kronick »

ping :O
ça te sers à quoi ? :hello:
iori666

Message par iori666 »

pong
a sortir des jaquettes :lol:

jpense que jvé sortir à l'occaz des docs pour des pme (plan de maison...) en A3, hsitoire de l'amortir un peu :)
Kronick

Message par Kronick »

pong
ah oki cool :)
micha30000

Message par micha30000 »

ping iori >> bin ouais mais le vieux clavier IBM déconne trop maintenant (répétition de certaines touches, il en oublie une sur dix, etc).

J'ai testé dans COD4, en fait c'est pas si mal que ça. Faut juste que je m'y fasse...
Répondre