pong
Pong
Comme son nom l'indique, le dernier film est "l'ouverture" du dernier chapitre, celui de Zeus, il me semble bien (ou l'avant dernier, celui d'Arès). On ne sait pas vraiment ce qui se passe... il y a juste un "flash back" à la fin qui est un peu difficile à interpréter je trouve. Apparemment, Athéna aurait préféré que Seiya se rétablisse et parte sans la reconnaître plutôt que d'engager une nouvelle bataille (la rengaine habituelle quoi
).
Et comme il y a surement très peu de chance que la suite vois le jour, c'était aussi un moyen de rassurer le fan moyen qui retrouve les héros et Seiya bien vivants près pour une nouvelle aventure. Et puis je n'ai pas trop compris pourquoi les chevaliers n'avaient plus leur Kamui, Seika pas un mot alors que c'est quand même l'objectif premier de Seiya au début de la série (et sa dernière pensée va vers elle à la fin d'hadès) etc...
Enfin, je l'ai trouvé pas terrible le dernier film quoi . Encore une histoire de soux qui manquent ...
Pour moi, la fin de saint Seiya, c'est la fin du manga de toute façon![]()
@+
Pour moi le film s'arrete lors du combat Seiya vs Zeus (enfin si on parle du meme film)