Ping.
Est-ce que les puces TPM des cm récentes sont utilisables sous Linux à votre avis ?
Par exemple je viens de commander un kit upgrade avec une Gigabyte UD3P (chipset P45), et elle embarque une puce TPM de chez Infineon permettant de se créer un disque crypté, ou encore de signer et crypter des e-mails.
J'en profite pour vous ponger si dans votre entreprise vous ne cherchez pas un stagiaire pour une formation en alternance au métier d'administrateur de réseaux d'entreprise
Faut que j'ai un contrat pour le mois de juin pour faire ma licence pro
Pong, il neige depuis ce matin... ça à du mal à tenir mais il y en a quand-même déjà 7 ou 8 cm... comment je vais rentrer chez moi ce soir ? 22km à faire sur les petites routes où le chasse neige passe jamais...
Ben j'habite à la montagne... donc je sais...
Mais j'ai pas de chaines; et quand il y a trop de neige, même avec la 4L je passe plus dans les côtes.
à midi, je patinais en 4ème sur la route. La poudreuse ça va mieux que la neige tassée...
Ma 4L tiens mieux sur la neige que certains 4x4 de citadins.. mais j'ai quelques "fortes" montées pour arriver chez moi... d'où l'inquiétude.. une fois arrivé, pas grave si je peux plus bouger