Tu peux trouver la version hp sur ebay pour 130/140€, faut juste faire gaffe à la révision pour la compatibilité avec les quad-core et hexacores (shanghai/barcelona/etc)
4 Ports Pci-E
2 Port Pci-X 133 Mhz
8 Sas
(je vais vendre la mienne sous peu mais avec les opterons et la ram)
Intéressant, mais je n'y connais plus rien en processeurs. Ca fait un bail que j'ai les 254 et je n'ai plus trop suivi l'actualité... je ne sais même pas ce ue c'est qu'un core2 trucmuche.
Et ping !
Pour slackware, sur portable, il faut uoi comme clavier ? il manque les / etc... chez un ami. Je devais regarder mais je déménage cette semaine et je n'ai pas le temps
@++
Ah oui, et n'oubliez pas, bientôt la fin du monde ! Cotisons pour acheter un bunker et mettre tous nos petits PC à l'abri ^^
pong > Aller, une journée de plus à faire des macro VB6 pour migration sous windows 2007... punaise et dire que je suis ingénieur... si j'avais su je me saurais pas fait tant chié, j'aurais fais un bac pro et j'aurais dragué les minettes.
pong > Aller, une journée de plus à faire des macro VB6 pour migration sous windows 2007... punaise et dire que je suis ingénieur... si j'avais su je me saurais pas fait tant chié, j'aurais fais un bac pro et j'aurais dragué les minettes.
Soit disant posé trop tard. En plus elles st 3 secrétaires et l'une d'elle part mi-janvier donc on pensait que ca allait etre accepté, autant prendre les congés avant qu'elle parte.
Et bien non, les raisons sont: trop tard, et c'est pas le moment
ping, légalement 1 semaine de congé ce pose 1 mois avant mini !
Car l'entreprise doit te signifier le refus avant cette période!
Après pour un jour c'est 1 semaine mini avant.
bon bien sur quand cela ce passe bien y'a pas de soucis pour raccourcir les délais!
Tu peux trouver la version hp sur ebay pour 130/140€, faut juste faire gaffe à la révision pour la compatibilité avec les quad-core et hexacores (shanghai/barcelona/etc)
4 Ports Pci-E
2 Port Pci-X 133 Mhz
8 Sas
(je vais vendre la mienne sous peu mais avec les opterons et la ram)
ping moi un mp quand tu la met en vente, autant je prendrais le lot.
Tu sais vers quand ça serait ?
ping, légalement 1 semaine de congé ce pose 1 mois avant mini !
Car l'entreprise doit te signifier le refus avant cette période! Après pour un jour c'est 1 semaine mini avant.
bon bien sur quand cela ce passe bien y'a pas de soucis pour raccourcir les délais!
Chez mon boulot, pour 2 semaines de congé, il faut poser 2 semaines avant minimum.
Pour un jour de congé, il faut poser quelques jours avant minimum