Pourquoi, tu ping beaucoup moins ? [:heigie:2]pong! j'suis un peu tombé du lit
De tte manière, je gère mes horaires comme je veux (thèse) mais bon les 35h c'est pas pour moi ^^
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong dernière fois que j'achète des lasagne carrouf, on dirait de la gerbe cuite :/
enfin, anglais passé nickel
enfin, anglais passé nickel

ping
si t'achètes des lasagnes de marque, ça ressemble quand même à de la gerbe. En fait, c'est l'apparence normale des lasagnes
si t'achètes des lasagnes de marque, ça ressemble quand même à de la gerbe. En fait, c'est l'apparence normale des lasagnes

pong dricfr -> non bcoup plus :/
ping
Quelqu'un sait comment on peut convertir une chaine en putain de tableau des saloperies de byte en java ?
Ces salauds sont signés, et quand on met un nombre non-signé dedans ça fait de la merde !
C'est pour récupérer une ip en String et l'utiliser en byte[]
Quelqu'un sait comment on peut convertir une chaine en putain de tableau des saloperies de byte en java ?
Ces salauds sont signés, et quand on met un nombre non-signé dedans ça fait de la merde !
C'est pour récupérer une ip en String et l'utiliser en byte[]
de vrai lasagnes nan ca ressemble pas à ca ^^
en plus celle la sont pas super bonne mais bon, ca cale alors c'est le principal.
pong
en plus celle la sont pas super bonne mais bon, ca cale alors c'est le principal.
pong
ping [:aldebaran v10:5] [:aldebaran v10:5]
Ça marche ! Je le poste, ça pourrais servir un jour
[cpp]
// Fonction qui renvoie un array de byte
// avec une string ipv4 en paramètre
private static byte[] strToByte(String entier) {
byte[] buff = new byte[4];
StringTokenizer tok = new StringTokenizer(entier,".");
for(int i=0;tok.hasMoreTokens();++i)
buff = (byte)(Integer.parseInt(tok.nextToken()));
return buff;
}
[/cpp]
Ça marche ! Je le poste, ça pourrais servir un jour

[cpp]
// Fonction qui renvoie un array de byte
// avec une string ipv4 en paramètre
private static byte[] strToByte(String entier) {
byte[] buff = new byte[4];
StringTokenizer tok = new StringTokenizer(entier,".");
for(int i=0;tok.hasMoreTokens();++i)
buff = (byte)(Integer.parseInt(tok.nextToken()));
return buff;
}
[/cpp]
rhô lala, le cast c'est maaaaallllllllll ^^ bhou !
gaf, dans bientôt tu vas ponguer en c++, voir pire, en c !
gaf, dans bientôt tu vas ponguer en c++, voir pire, en c !
le cast t'as pas le choix 
ping
et puis de toute façon, je vais devoir refaire la même chose en C avec lksctp

ping
et puis de toute façon, je vais devoir refaire la même chose en C avec lksctp
pong y'a pas des fonctions dédiés à cette tâche de cast et gestion de l'endianess avt envoi sur le réseau, comme en C ?
ping, je crois qu'il doit tout recoder .
p0ng plus ça va plus je me dis que je vais pas pouvoir vivre en France toute ma vie !!
J'en ai marre des gens hautains, ou égocentriques, ou prétentieux, ou caricaturaux, ou puérils, ou moutons, ou .........
C'est fa-ti-guant !
Je viens de me prendre la tête avec une jeune adulte de 22 ans, un peu plus jeune que mois, qui me prend de haut, me sors par mail "je sais pas pour qui tu te prend, mais va falloir que tu te calme".
Je vais m'expliquer avec elle 1h30 après, elle s'était déjà amusé à prendre en témoin la moitié de ses copains les vautours, par tel ou par mail, et me propose en plus de prendre à témoin les gens de l'open space.
Comme une collégienne qui rameute toutes ses copines pucelles dans les toilettes pour dire "ouuuiiinn machin il a dit que....".
C'est triste.... et putain d'énervant !! Envie de mettre des baffes moi.
Je vous raconte même pas pkoi cet échange musclé, c'est tellement ras-les-paquerettes que s'en est ridicule.
J'en ai marre des gens hautains, ou égocentriques, ou prétentieux, ou caricaturaux, ou puérils, ou moutons, ou .........
C'est fa-ti-guant !
Je viens de me prendre la tête avec une jeune adulte de 22 ans, un peu plus jeune que mois, qui me prend de haut, me sors par mail "je sais pas pour qui tu te prend, mais va falloir que tu te calme".
Je vais m'expliquer avec elle 1h30 après, elle s'était déjà amusé à prendre en témoin la moitié de ses copains les vautours, par tel ou par mail, et me propose en plus de prendre à témoin les gens de l'open space.
Comme une collégienne qui rameute toutes ses copines pucelles dans les toilettes pour dire "ouuuiiinn machin il a dit que....".

Je vous raconte même pas pkoi cet échange musclé, c'est tellement ras-les-paquerettes que s'en est ridicule.
ping
j'ai toujours su que les français étaient pas malins
j'ai toujours su que les français étaient pas malins

pong
-> c0bw3b : raconte, j'ai plus envie de bosser
-> c0bw3b : raconte, j'ai plus envie de bosser

Pong !
Terminaison "PASSIVE " de marque HP (68 pin) devrait fonctionné avec un simple lecteur DAT HP ? ou j'me suis planté ?
Edit :
HP A1658-62024 TERMINATOR FAST WIDE ACTIVE > LVDS/SE multi-mode external SCSI terminator is designed for HP SureStore DAT 40 (mon mien) DLT 80E, 80I, 80R tape drives.
Terminaison "PASSIVE " de marque HP (68 pin) devrait fonctionné avec un simple lecteur DAT HP ? ou j'me suis planté ?

Edit :
HP A1658-62024 TERMINATOR FAST WIDE ACTIVE > LVDS/SE multi-mode external SCSI terminator is designed for HP SureStore DAT 40 (mon mien) DLT 80E, 80I, 80R tape drives.

pong, pourquoi sa te fait quoi ?
ping > Hélas, je ne pense pas que ce soit qu'en France, même si c'est vrai qu'il y a dans "l'air du temps" comme une manière générale de plus en plus désagréable de mépriser autrui. D'autant plus regrettable que nous sommes condamnés à de plus en plus vivre serrés. Rien que de dire bonjour...p0ng plus ça va plus je me dis que je vais pas pouvoir vivre en France toute ma vie !!
C'est fa-ti-guant !
pour ca que je pong plus avec des jeunes
sont trop cons ......
tout le monde dit que pour un mec de 24piges j'ai une vie de vieux
mais alors au moins j'évite toutes ces conneries dans mon taff
sont trop cons ......
tout le monde dit que pour un mec de 24piges j'ai une vie de vieux
mais alors au moins j'évite toutes ces conneries dans mon taff
Pong,pong, pourquoi sa te fait quoi ?
Bah rien, le lecteur n'est pas détecté... (seul périphérique sur la carte).
Edit : testé avec deux câbles :
C5741A : Voltage Differential/Ultra2 SCSI
A1658-62020 (cf. photos) : interface 68-pin high density (M) to 68-pin high density (M) - 2.5m (8.2ft) long (la terminaison est du même style).

ping, regarde le reglade de l'id du lecteur, meme si la term deconne, tu devrai quand meme le voir, sauf si il est hs of course :/
pong comment on redémarre le service Serveur de fichier sous server 2003 ?
je pense que c'est dans le panneau des services, mais lequel ?
je pense que c'est dans le panneau des services, mais lequel ?
Pong,
Allé hop motivé, je sors ^^ (va voir les lumières :d)
@iori666, pas eu le courage de rester, je verrais ça directement au bureau.
Bonne soirée !

Bonne soirée !
ping, je viens de me manger une patte de canard aux champignons et lardons avec des spaghettis aldente bas c'est pas mal 

j'ai eu le cas d'un lecteur ultrium non detecté, je pensais qu'il etait hs, c'est en le motant dans un robot que le controleur du robot ma signalé : bad scsi IDPong,
Bonne soirée !
En virant tout les cavalier (ID0), op il est detecté.Pourtant il a toujours marché comme sa

Le Pong de iori666 :d
...et mon ping de bonne nuit
...et mon ping de bonne nuit